Diarra ? ??
vous etes tous sur lequipe!
Pedretti
gone de bron
J´y vais je reviens ce soir
Olivier à ce soir
il y a plus personne? tous les lyonnais sont des lacheurs
je suis là
globe: Jeu Des Anniversaires _________________________
Classement
1/ Nilmar11 : 4pts2/ Bad-Gone69 : 4pts3/ biggies : 3pts4/ Gone_de_bron69 : 2pt5/ Raph6906 : 1pt
10/11/1979
A votre Avis , Berthod pourrai etre preter a Nancy
c´est fort probable puisque Monsoreau va signer à Lyon
Se serait bien pour lui comme ça il aurait du temps de jeu
le_lyonnais93 Posté le 18 juin 2005 à 14:43:20il y a plus personne? tous les lyonnais sont des lacheurs
On reste pas 24 sur 24 devant le PC
J´espere que sa va se faire
C´est vrai que sa serai bien pour Nancy et pour Lyon aussi , car sa lui fera du temps de jeu
Mais il joue defenseur quoi Berthod
Il joue arriere gauche