Je reste sur le topic longtemps maintenant
Raph j´espere que tu auras un sujet de conversation!!!!
ps : Scholes est parti en week end
Vous préféreriez Kuyt ou Owen ? Moi Owen , mais Kuyt peut aporter sa puissance ,
Les 2 ne sont pas vieux que ça soit Kuyt ou Owen qui vient à je serais meme si la 1ere me semble plus faisable
ps: kuijy va allez a lyon j´espere
le probleme c´est que Kuijt n´a pas d´expérience européenne
ouai Yann a raison Kuijt peut etre la solution et ne couterait pas trop cher
Mais il marke beaucoup de but
sa serait 1 des 2
ms Owen n´est qu´une rumeur qui circule ds le Rhone rien de concret ms c´est tout à fait possible qu´il vient à Lyon
Vous dites tous " Kuijt" mais c´est KUYT Mais ça se prononce [kuijt]
Sinon à part Owen et Kuijt vous voyez qui??
et moi j´ai failli mettre Cruyf au lieu de Kuyt
Drogba mais je pense pas qu´il va venir
Ouai sa serait vraiment