c´est pas grave on jouera de la vitesse de pointe de Owen avec des passeurs comme Reveillere(il c´est revelé pas mal comme passeur en fin de saison),Juninjo,Diarra,Malouda
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:09:31
vous connaissez la taille, le physique de Kuijt?
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:09:55
Ouai Kuyt par conre est bon de la tete je crois , il meusure plus d´un metre 80
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:09:56
Yann
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:10:53
gone de bron ben sur ses 29 buts marqués s´il en a pas marqué de la tete c´est grave
Fandelyon69
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:11:24
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:11:29
l´attaquant de l´Inter, Cruz est pas trop mal non plus
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:11:56
Dirk Kuyt
Age 24 ans
Date de naissance 22 juillet 1980
Lieu de naissance Leiden
Taille 1m83
Poids 78 kg
Poste Attaquant
Club actuel Feyenoord Rotterdam
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:11:57
DIRK KUYT Fiche d´identité
Pays Pays-Bas
Age 24 ans
Date de naissance 22 juillet 1980
Lieu de naissance Leiden
Taille 1m83
Poids 78 kg
Poste Attaquant
Club actuel Feyenoord Rotterdam
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:11:59
le lacheur ( Raph)
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:12:29
Essien04 tu m´as devancé d´une seconde
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:12:30
Olivier
Raph6906
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:12:36
Mon ordi a beuge toute la journee c´est vrai je ment pas
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:13:12
bon d´accord Raph je te crois mais faut qu´on parle sur MSN je dois te toucher deux mots
Raph6906
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:13:31
Il vous on rattraper quand mon ordi a beuge
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:13:57
J´ai vu sa photo il a l´air costaud Kuyt
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:14:00
1m83 ça va c´est pas trop mal s´il a une bonne détente c´est tranquille, autant c´est peut etre un futur Cruyf
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:14:46
Il a bientot 25 ans , un an de moins qu´Owen
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:14:46
ben oui Raph mais si tu avais été là on en serait pas là!