teamnowher Posté le 18 juin 2005 à 17:39:21 mais je trouve ca bizarre que liverpool l´ait laché pour 12 millions
C´est parce que il y a eu maggouille. Car Morientes est partit a Liverpool meme si liverpool fit une petite offre par rapport au autre club intéréssé.
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:45:36
gone_de_bron69 Posté le 18 juin 2005 à 17:41:49 Owen doit valoir environ 15-20 milions non ------------------------- Moi je dirais 15 à 22 mil. -------------------- Cuitas_Risoli Posté le 18 juin 2005 à 17:43:09 Je vois pas Owen quitter le real pour lyon...
Même si y´a houllier --------------------- Avec houiller à Lyon on sait jamais
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:45:46
Oui Kewell et Luis Garcia sont deux gauchers .
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:45:51
me revoilà
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:46:59
Putin dsl ya un pote ché moi
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:47:26
Julien Kewell sait joue à droite de toute façon il est bon des 2 pieds
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:48:15
je vais manger je reviens dans 10 min!!!!
continuez à parler les gars, le topic de l´OM revient vite sur nous!!
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:49:38
Aulas avait dit qu´il réservait une surprise peut-etre Owen
teamnowher
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:49:39
kewell peut jouer avant centre ?
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:50:38
il peut jouer ailier ms pas avant-centre
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:50:41
Qui c´est qui a déja vu jouer Kuyt , sincerement je ne m´interresse pas trop aux championnats néerlandais et je ´nen avais jamais entendu parler .
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:53:01
gone_de_bron69 Posté le 18 juin 2005 à 17:50:41 Qui c´est qui a déja vu jouer Kuyt , sincerement je ne m´interresse pas trop aux championnats néerlandais et je ´nen avais jamais entendu parler .
---------------------- jamais vu jouer
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:54:27
je suis là les amis
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:55:30
Julien vs avez vu quels matchs d´Owen cetee saison à part Barça-Realb de madrid " match retour"
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:56:39
Moi j´aurai bien aimer Martins l´attauqant de l´Inter en avant-centre car il veut partir de son club vu que Crespo va surment venir a l´Inter
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:57:27
ouai j´ai vu plein de matchs de lui car je regarde l´Equipe du Dimanche!!!
et bien je peux te dire qu´il est bon car il est pas souvent titulaire et il t´a planté je crois 13 buts donc c´est pas mal