Drogba oublie le il aime pas Lyon, il ira à l´OM
Kezman
Pour moi les 2 joueurs qui conviendrait à Lyon comme un gant sont pr moi: Lucarelli et Oliveira
mais je préfére un Owen ou Kuyt qu´un Chamakh ou Benjani
Oliveira serait bien a Lyon en plus on a plein de bresilien pour le faire venir
Kezman il est fort
Oliveira c´est IMPOSSIBLE on a trop de recrues brésiliennes
ouai ta raison trop de joueurs étrangers
si Cruz ne peut pas etre titulaire je le verrais bien à Lyon
je viens de voir que cruz a 30 ans c´est mort
allez l´OL je viens poster ce message car le topic de marseille reviens vite ca fait qu´un message maisle coeur y est
chui degouté que pedretti viens a lyonil est trop nul je trouve
scotch-bitman
moi je suis content qu´il y est Pedretti
moi je le trouve moyen mais bon il s´adaptera!!
Et Cruz n´est pas une star , sinon pourquoi pas Alvaro Recoba Il joue bien avant-centre avec l´Uruguay
Recoba est trop vieux