CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:17:00

Je pense que c´est Kuijt qui va venir ms bon je kifferai Owen enfait personne à des compils de Kuijt :question:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:18:49

Alors que Milan Baros a refusé hier de rejoindre l´Olympique Lyonnais, les dirigeants du club s´affairent pour trouver la perle rare avant la reprise de l´entraînement, à la fin du mois. Plusieurs noms circulent, dont ceux de Marouane Chamakh ou Benjani, mais le premier est encore un peu tendre et le second fait plus figure de remplaçant de luxe que de véritable star de l´attaque.

La période des transferts étant propice aux rumeurs les plus folles, on murmure du côté de Gerland qu´après Drogba, c´est Michael Owen qui aurait été approché par les champions de France.

Malgré la volonté permanente du Président Aulas de faire venir une star du ballon rond dans le Rhône, la piste la plus sérieuse conduit aujourd´hui à Dirk Kuyt, jeune et athlétique attaquant Néerlandais, qui a fini meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec Feyenoord, grâce à 29 buts en 34 rencontres.

source : http://www.lequipe.fr ( désolé si sa a déja été dit) Si c´est Owen je m´achete tous les maillots de l´OL avec Owen derriere :coeur: :coeur: :coeur: Je kiff trop ce joueur

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:23:05

J´imagine l´attaque :
-------Wiltord-------------Malouda---------
----------------Owen--------------------

:ouch:

ou sinon
----Wiltord------------Malouda---
-------------Kuijt--------------

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:24:56

C´est pas Kuijt mais Kuyt lol

Pour ceux qui veulent une photo de lui
http://www.v-style.nl/nieuws/kuyt_dirk.jpg

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:25:16

moi aussi je vais me floquer son nom sur ce maillot :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:29:08

Pour Kezman apparemment c´est mort car Aulas ne veut absolument pas lacher Essien pas d´échange possible donc :ok:

Essien_04 Posté le 18 juin 2005 à 17:23:05
J´imagine l´attaque :
-------Wiltord-------------Malouda---------
----------------Owen--------------------

ou sinon
----Wiltord------------Malouda---
-------------Kuijt--------------

et si govou ne pars pas sa pourrait faire comme ça :

____Govou__________________Wiltord________Malouda_

_________________Kuyt(ou Owen)____________________

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:29:37

Avec Owen à Lyon on gagne la C1 et la L1 tranquille :cool:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:31:31

et si govou ne pars pas sa pourrait faire comme ça :

____Govou________Wiltord____________Malouda____

_________________Kuyt(ou Owen)___________

:oui: ms apres sa sera quoi le milieu de terrain :question:

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:31:51

:rire: ca m´etonnerait quand meme beaucoup que owen vienne a lyon

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:32:21

mais ce serait bien :oui:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:34:48

teamnowher Posté le 18 juin 2005 à 17:31:51
ca m´etonnerait quand meme beaucoup que owen vienne a lyon

Oui mais on croire au pere noel tres tard . .. :noel:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:35:13

:oui: ms un petit échange conviendrai peut-etre au Real et il mette Owen sur le banc pendant toute une saison :sarcastic: à mon avis le Real ne le vendra pas super cher :doute:

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:36:36

owen c´est pour vendre les maillots ou un truc comme ca

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:37:20

en tout cas j´attends de voir le recrutement avec impatience :oui:

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:38:07

tout le monde en fait :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:38:15

teamnowher Posté le 18 juin 2005 à 17:36:36
owen c´est pour vendre les maillots ou un truc comme ca
--------------------------
Pour la popularite et son talent :oui:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:38:43

teamnowher Posté le 18 juin 2005 à 17:36:36
owen c´est pour vendre les maillots ou un truc comme ca

:d) Au réal :oui: mais s´il vient a Lyon :non:

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:39:21

mais je trouve ca bizarre que liverpool l´ait laché pour 12 millions :doute:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:40:18

gone_de_bron69 Posté le 18 juin 2005 à 17:38:43
teamnowher Posté le 18 juin 2005 à 17:36:36
owen c´est pour vendre les maillots ou un truc comme ca

Au réal mais s´il vient a Lyon
-------------------------------------
N´empeche que si Owen va à Lyon il sera la " star" que Lyon attendait ms la piste Kuyt semble plus probable :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:41:49

Owen doit valoir environ 15-20 milions non :question:

La vidéo du moment