CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:27:50

Allez l´OL!!!!!!

Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:28:24

non le lyonnais!!! Allez Nantes!! Qui ne saute pas n´est pas nantais . .. ça le fait? :oui:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:28:25

Clair qui ne saute pas n´est pas a vous de repondre

nini1988
nini1988
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:28:43

et alors on as pas le droit ? non mais oh le repect vs connaissez ? putin mais je me demander , lyon c est un commuté des amis de la simplicité et de la sympathie entre ts le club mais les suporters ! limite si l om c est pas mieu . ...

eu non l ol all time , vive lyon !

ba vs voulez pas m eclaircir tans pis je vais voir ailleur . ..

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:28:49

essai pas d´imiter les grands publis :rire:

rastaboby
rastaboby
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:29:06

:lol:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:29:36

:lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:29:40

euh... parle pas trop rasta car Louis II c´est un cimetière :lol:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:29:58

:rire2:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:30:56

je :snif: De :rire2:

kurby
kurby
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:31:06

avec le prince rénier et les pélérins de monaco c´est sur on va pas aller loin question bruit :sarcastic:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:31:19

:lol:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:31:35

:d) Chamakh or not Chamakh ?

L´attaquant marocain de Bordeaux, Marouane Chamakh, a bien envie de quitter la Gironde pour Lyon. Jean-Michel Aulas en a d´ailleurs fait sa priorité en vue de la saison prochaine. Un seul hic : Jean-Louis Triaud a déclaré le joueur " intransférable". Pour l´instant.

Marouane Chamakh va peut-être devenir le héros du feuilleton français de l´été. Le jeune Bordelais est " la priorité" de Jean-Michel Aulas. Le président de l´Olympique Lyonnais a très envie de recruter le Marocain pour en faire le fer de lance de l´attaque rhodanienne la saison prochaine.

Mais voilà, Jean-Louis Triaud et les Girondins de Bordeaux ne sont pas vendeurs. A la peine en Championnat de France la saison dernière, privés définitivement de Michel Pavon pour des raisons de santé, les dirigeants aquitains n´ont pas envie de perdre une de leurs seules raisons d´espérer en vue de l´exercice 2005-2006.

:d) Triaud met les choses au point

Dans L´Equipe de mardi, le président bordelais a d´ailleurs tenu à mettre les choses au point : " J´ai lu que Lyon avait fait une priorité de Marouane. Tant mieux, nous aussi. Ça prouve que son talent est reconnu par tout le monde. Mais nous n´avons pas souhaité donner suite pour l´instant..." Pourtant, Nicolas de Tavernost ( M6), a déjà discuté avec Jean-Michel Aulas. Mais l´actionnaire principal du club ne semble pas disposé non plus à laisser partir celui qui a inscrit 10 buts cette saison.

Reste à savoir si Marouane Chamakh est prêt à rester en Gironde. Là, rien n´est moins sûr. Les sirènes lyonnaises sont très attirantes. La perspective de jouer la Ligue des Champions dans le plus grand club français de ce début de XXIe siècle ne laisse pas insensible le Marocain. Lui qui déclarait il n´y a pas si longtemps : " Je veux partir, je ne me vois pas comme un joueur des Girondins la saison prochaine. Je veux évoluer au plus haut niveau. Si j´ai une opportunité, j´aimerais franchir un nouveau palier en France. Lyon est un club qui me conviendrait." A bon entendeur...

Voilà :-d

Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:32:09

:rire:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:32:11

:ok: :merci: pour l´info

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:32:27

:cool:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:32:57

Longue vie a ce topic´s :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:33:08

:ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:33:47

mdr... des lyonnais ki parlent de public..
on ora tout lu ici :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:33:51

Yann : premier sur les infos de l´OL bien sur :ok:

La vidéo du moment