qui ne saute pas n´est pas lyonnais
y´a plus grand Il mange tous
" Un lion ne meurt pas il dort"
regardez ma carte de visite les gars!!!
ex : Foé
Foé était un grand joueur!!
sa ma fait de la pene quand j´etais devant ma tele en +
il était gentil comme tout en plus trop sympa le mec je vous jure!!!
moi j´en est pleuré quand Chazal a annoncé sa mort
il merite pas sa
http://bestgonedu93.skyblog.com mon blog sur l´OL et plein de bonnes choses!
le lyonnais
il dechire ton blog JuJu
landreau
Raph
De rien
je suis toujours là mais dis donc il ya plus que vous deux si je comprend bien