exact!!
il vient de créer un topic inutile sur le transfert de Pedretti
le pire c´est que c´est vrai... il est bete ou il le fait exprès
je crois qu´il est bete
Pedretti est motivé on verra bien ce qui va apporté à l´équipe
moué on a déja Essien - Diarra - Juni, il apprendra à chauffer un banc et à nettoyer les toilettes du stade
moi je pense qu´il lui faudra 2-3 mois d´adaptation mais après ça devrait rouler
pas trop vite il va avoir un PV
mais il y a plus personne d´un seul coup?
si moi mais je faisais un truc
la prochaine recrue lyonnaise sera un sochalien ben oui Monsoreau
cette affaire s´est un peu évaporé non?
c´est bete pour Baros
Re FanDeLyon69 , y a du nouveau sur Kuijt ou Kezman ?
ouai c´est décevant je voulais tellement qu´il vienne