CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nini1988
nini1988
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:22:55

gerard de liverpool ? ? non mais c est vrai ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:23:05

:sarcastic: pourquoi vous riez? :lol: :rire: :rire2: :lol:

:dehors:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:23:12

rastaboby t´aime Monaco t´aime lyon :question:

Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:23:31

nini1988 => Mr Pignon :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:23:48

:lol:

yoyo69
yoyo69
Niveau 2
17 juin 2005 à 19:24:02

N´oubliez pas on est que le 17 juin des noms d´attaquants on va en entendre encore beaucoup et on aura surement d´autres deceptions comme Milan Baros :snif:

rastaboby
rastaboby
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:24:26

Raph6906 j´adore monaco tu veux dire mais lyon je les aime bien surtout en LDC :)

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:24:40

:ok:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:24:43

beaucoup de joueur vont etre site pour allez a lyon :cool:

nini1988
nini1988
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:25:03

oh va y je t ai r1 dit landreau ! casse toi ds ton topic ! si on peux plus r1 demander ! ca va j etais en vacances j ai pas suvi ! vs pourriez quand meme m expliker ! pas cool landreau

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:25:08

:oui:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:25:13

rastaboby :ok:

Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:25:31

:sarcastic:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:25:35

:d) Le journal des transferts

Milan Baros a décidé de repousser l´offre de Lyon qui en avait fait sa priorité pour rester à Liverpool. Dans le reste de l´actu des transferts : Ricardo devient l´entraîneur de Bordeaux, Halilhodzic contacté par Nantes, Trapattoni à Stuttgart et l´ex-Lillois Manchev est proche de Nice.

:d) BAROS DIT NON A LYON

Milan Baros a décidé de refuser les offres de Lyon et de Valence pour rester une année supplémentaire chez les Reds. Agé de 23 ans, Baros était devenu l´un des joueurs les plus en vue du continent européen. A peine arrivé dans la capitale des Gaules, Gérard Houllier en avait fait sa priorité. Le technicien français et Bernard Lacombe, le conseiller sportif du championnat de France, s´était même rendu en République tchèque pour rencontrer le meilleur buteur de l´Euro 2004 au Portugal.

:d) Lyon va devoir faire de nouvelles recherches

Pas assez titulaire à son goût à Liverpool, et en concurrence avec Fernando Morientes et Djibril Cissé, Milan Baros voulait quitter les bords de la Mersey. Finalement, l´international tchèque a décidé de relever le défi: " Il y a toujours beaucoup d´euphorie après la Ligue des Champions, et comme le club est de nouveau qualifié pour cette compétition, Baros préfère rester", a affirmé son agent Pavel Paska, dans les colonnes du quotidien pragois Dnes.

Ce refus du Tchèque va sûrement poser des problèmes au champion de France à la recherche d´un grand attaquant sur la scène européenne. Le transfert de Baros était d´ailleurs l´un des points forts de la candidature de l´ancien sélectionneur de l´équipe de France à Lyon

Voilà :-d

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:25:59

nini :d) j´avoue tu es quand meme à la ramasse :rire2:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:26:21

merci pour les info :)

rastaboby
rastaboby
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:26:27

un peu ? beaucoup meme :rire:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:26:42

:merci: Yann

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:27:03

:lol:

kurby
kurby
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:27:32

Renaud remue pas le couteau dans la plaie non plus :sarcastic:

La vidéo du moment