Il sont allez mange
faut lancer un sujet de conversation!!! de quoi voulez vous parler?
de transfert , d´info , sur pes4 forza motorsport
Yann est allé mangé
Raph j´avance dans Forza dans le mode arcade je déchire tout avec ma Saleen S7
je le vois en ligne il revien
info Yann revient
Julien
le lyonnais : tu es un connaisseur dis moi!!! la Saleen est une bonne caisse!!!
rasta
elle dechire pour moi
Bamogo va venir à Nantes
et Vahid aussi
il va marquer 50 buts ua moins il devrait titulariser Keseru
ah ouai Vahid je l´avais oublié lui mais bon Vahid est un good coach
je suis de retour
Yann