Landreau_44 Posté le 17 juin 2005 à 20:02:57
nantes veut bien vous acheter Essien pour 3 M€ vous etes d´accord?
le_lyonnais93 Posté le 17 juin 2005 à 20:03:37
Landreau tout à fait on vous le donne si vous voulez mais c´est comme Médiatis tu paie 1 M€à chaque mois
Landreau=Lyonnais93 = c´est marrant tu fais des blagues pour rire tout seul ?