CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:55:13

ta raison le lyonnais vive Keseru... et Vahid ancien joueur nantais :ok:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:56:11

Ouai vive aussi toulalan faut pas l´oublier :)

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:56:18

17/06/2005 - Tennis - ATP - Nottingham

:d) :mac: Gasquet en finale :mac: :g)

Richard Gasquet, tête de série n°4, poursuit son ascension. Le jeune Français, déjà assuré de la place de n°1 français, s´est facilement qualifié pour la finale du tournoi de Nottingham en dominant vendredi l´Américain Taylor Dent, tête de série n°5 ( 6-4, 6-2). «Je joue de mieux en mieux à chaque match. J´ai disputé une partie solide aujourd´hui et cela a été une bonne chose de battre Dent qui est tout de même un excellent joueur de gazon», a expliqué Gasquet.

Le Biterrois, qui fêtera ses dix neuf-ans samedi, va ainsi disputer sa troisième finale d´un tournoi ATP après Hambourg le mois dernier et Metz l´an passé. Le joueur de Sérignan n´a jamais été aussi prêt de rafler son premier titre sur le circuit. Il aura toutes ses chances face au Bélarusse Max Mirnyi, tombeur du Belge Olivier Rochus ( 6-4, 7-5), qu´il n´a encore jamais rencontré.

«Etre en finale le jour de mon anniversaire, c´est vraiment génial. J´espère pouvoir gagner samedi le tournoi pour que ce soit encore un jour plus beau», a déclaré Gasquet qui avait rallié les quarts de finale du tournoi du Queen´s ( battu par Radek Stepanek). A Wimbledon, il sera tête de série n°27 et sera opposé à l´Allemand Philipp Kolschreiber.

:content: Allez Richard!!! :cool:

rastaboby
rastaboby
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:56:45

génial allez gasquet!!!! :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:56:55

:cool: Allez richard

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:56:59

:-)))

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:57:42

:d) Un effectif unique dans l´histoire du football français?

Ce premier coup de tonnerre sur le marché des transferts offre deux lectures distinctes. Côté OM tout d´abord où Jean Fernandez, le futur entraîneur annoncé, mesure d´emblée l´ampleur du défi qui l´attend pour redresser la maison marseillaise. Lui, qui comptait sur Pedretti pour construire sur le long terme, va devoir repenser totalement son projet. Mais l´OM en est là: acheté 4,5 millions d´euros à Sochaux, Pedretti serait revendu à hauteur de six millions un an plus tard. Une plus-value que l´état des finances olympiennes ne permet pas de refuser...

:d) Côté OL, la transaction, du seul point de vue financier, constitue un investissement moyen et globalement une bonne affaire. En revanche, tactiquement, cette arrivée jette le trouble dans un secteur de jeu consacré la saison dernière comme la pierre angulaire du quatrième titre lyonnais. Juninho, Diarra, Essien, on le sait ce trio a fait le bonheur de l´OL et fait l´objet de toutes les rumeurs quant à son avenir dans le Rhône.

:d) Le transfert de Pedretti en plus d´accentuer l´impression d´embouteillage, accréditerait la thèse d´un départ de l´un des trois poumons de l´entrejeu lyonnais. Au premier rang desquels le Ghanéen Michael Essien, objet des assiduités continues de Chelsea – une dernière offre à hauteur de 15 millions d´euros aurait été transmise à l´OL - fait figure de favori pour un exil. Pourtant, et alors que la piste du nantais Toulalan reste totalement d´actualité, Gérard Houllier, jure, toujours dans L´Equipe, que la cohabitation de ces cinq milieux de terrain est envisageable: " Je n´aime pas qu´on enferme les joueurs dans une catégorie. Ce sont des joueurs de ballons." Quand au départ d´Essien, l´ancien manger de Liverpool se veut, au moment où le club annonce une prolongation du contrat du Ghanéen jusqu´en 2009 – information non confirmée dans l´entourage du joueur - aussi catégorique que son président: " Je veux garder Michael Essien! Il restera à Lyon à moins d´une offre renversante et mirobolante qui devra atteindre la moitié du budget du club."

:d) Pedretti n´aurait donc rien d´une solution de replis. Comme pour mieux signifier à la fois la capacité de l´OL à résister même aux dollars d´Abramovicth et à construire un effectif sans égal sans doute dans l´histoire du football français pour mieux donner corps à ses ambitions européennes.

:d) Baros, Chamakh, Monsoreau...

Chamakh rêve de l´OL, son club le dit intransférable...
Car le grand jeu lyonnais n´en reste pas là. Outre le cas Toulalan auquel un contrat de cinq ans aurait été proposé, l´OL est en piste pour étoffer comme jamais son attaque. Gérard Houllier a pu exposer mercredi en République Tchèque à Milan Baros, qui jouait et a gagné face à la Macédoine, le projet lyonnais dans lequel une place de choix lui est réservée. L´attaquant de Liverpool a réclamé le temps de la réflexion. Baros donc mais aussi... Marouane Chamakh! Le Bordelais, classé intransférable par son président, aurait déjà fait son choix, séduit par des perspectives lyonnaises autrement plus alléchantes que le trouble bordelais...

:d) Milieu de terrain, attaque: Aulas et Houllier n´en restent pas là et s´attachent également à renforcer une défense qui a pourtant donné la saison dernière de sérieux gages de fiabilité. Ainsi, le défenseur central sochalien Sylvain Monsoreau aurait été approché, coupant par la même occasion l´herbe sous le pied d´un Werder de Brême qui pensait pourtant, accord du joueur en main, avoir finaliser sa venue pour assurer la succession de Valérien Ismaël en partance pour le Bayern. Mais aujourd´hui, signe des temps, Lyon, entre la stabilité prônée de son effectif et ses ambitions tous azimuts, impose son statut, son palmarès et son aura...

Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:57:51

mon préféré c´est Grosjean en français :oui:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:58:05

il va etre le 1er au classement atp des francais

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:58:25

il y a aussi MinceJean :lol:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:59:10

Un effectif unique dans l´histoire du football français?
:d) :sarcastic:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:59:15

MaigreJean aussi :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:00:03

:sarcastic:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:00:22

j´espere que kuijt va allez a lyon avec kezman :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:00:59

HooLLigan Posté le 17 juin 2005 à 19:57:50
On c´est fait GRUGER par le topic des Lyonnais :nonnon:

tiens un rageux sur le topic de l´OM :rire2:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:01:11

:lol:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:01:30

faut se dépecher Raph les marseillais veulent revenir :oui: :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:01:46

kuijt = :coeur:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:01:53

MAIS OU EST YANN? :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:01:55

:d) Lyon : Les offres de Chelsea est trop faible pour Essien

Selon Fabien Piveteau, l’agent du Lyonnais Mickaël Essien, interrogé par la BBC : « Lyon veut beaucoup, beaucoup d´argent. Chelsea le veut mais, pour l´instant, l´offre est trop faible. »

« Lyon veut beaucoup, beaucoup d´argent. Chelsea le veut mais, pour l´instant, l´offre est trop faible pour Lyon. Si possible, il aimerait venir en Angleterre. Il parle anglais, il aime le football anglais. Il pourrait y avoir une solution avec Liverpool car Lyon veut Milan Baros et il pourrait être possible de faire un échange entre les deux joueurs. Idem pour Chelsea avec Didier Drogba » a déclaré l’agent d’Essien, Fabien Piveteau, sur le site internet de la BBC.

C’est donc toujours le flou autour du milieu de terrain ghanéen de Lyon. Il y a quelques jours de cela le club avait fait passer un communiqué : « L´Olympique Lyonnais s´étonne des informations faisant état d´une imminente signature de Mickaël Essien à Chelsea et informe au contraire de l´accord intervenu en fin de semaine dernière avec le joueur et son agent Fabien Piveteau pour une prolongation d´un an du contrat, soit jusqu´au 30 juin 2009. » Une prolongation que le joueur n’a pas encore signée.

On lachera pas Essien :comme ça :cool: :fier:

La vidéo du moment