Non c le Lyonnais du 93
Badgone69 je voulais dire que qq1 sur Jv.com a le pseudo Badgone.Est ce toi ou 1 autre personne?
ya quelqu´un ?
moi je suis là
BaD-GoNe69 == le_Lyonnais93
les lionnais alor ki sera la premiere recru lionnaise
ce sont mes 2 pseudos
le_lyonnais93 = Bad-Gone69 = Sydney Govou
sam-ol pedretti déja fait et...... Kezman
J´y vais
Wiltord - Kezman ça va tout déchirer
Il y a plus personne sur ce topic?
si l´échange ESsien / Kezman + 25 M€ peut se faire c´est super ! !!
je suis le seul de ce forum qui est pour Lyon ce soir
les lyonnais . .. enfin s´il en reste
le gars il tape son monologue !
but de juninho sur CF