CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
16 juin 2005 à 07:24:12

:salut: :lol: ( c´est moi juju)

vous vous rappellez de ce pseudo? regardez la carte de visite :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:27:01

Lyonnais jusqu´à la mort ! !

Sidney Govou, 25 ans, né au Puy-en-velay, formé à Lyon. Ailier droit de l´OL, joueur déterminé, rapide et driblleur...j´espere qu´il restera à Lyon!

Cassdédie à Yann, Alex, Raph, Léo, Max,Franck, Romain, etc.

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:28:16

voilà :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:39:45

Lyon va faire un recrutement de :fou: bon :bye: @+++

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:41:51

j´espere que tu dis vrai Yann :-(

:bye: Yann!! passe une bonne journée mec :)

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:57:14

A mon avis l´OL va recruter au mois d´aout pour créer la surprise :p)

mais j´aimerai bien qu´ils signent au mois de juin Pedretti et Baros :ok:

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:57:49

:cool: ce serait bien

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:21:16

:diable: Foot - Transferts : Pedretti confirmé à l´OL :diable:

Un accord a été trouvé entre Lyon et Marseille pour le transfert à l´OL du milieu de terrain international de Marseille Benoît Pedretti.

«Un accord a été trouvé, conforme aux intérêts de l´OM, et différent de ce qui avait été indiqué jusqu´à présent», a indiqué Diouf, à l´issue d´une rencontre avec le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

«Cela a été compliqué, nous avons discuté d´arrache-pied, mais le courant est passé», a-t-il ajouté, refusant de communiquer les chiffres de la transaction.

Dans l´après-midi de mercredi, Pape Diouf avait, sur le site de l´OM, ouvert la voie au départ de l´international français. «Nous allons essayer de trouver une solution dans le sens des intérêts de l´OM», avait-il déclaré, en référence à une clause libératoire de 6 millions d´euros contenue dans le contrat de Pedretti, mais laissant entendre que, en raison d´une autre clause figurant au contrat, le montant du transfert devrait être supérieur. Pedretti, 24 ans, était arrivé l´été dernier en provenance de Sochaux.

:malade: :-(

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:26:19

c´est bien ! !! t´inquiète pas Juju j´en suis sur que Pedretti va faire du bon travail à l´OL :oui:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:46:06

maintenant j´espère que Baros va signer la semaine prochaine et après je pourrais partir en vacances l´esprit libre :oui: :cool:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:50:37

:cool:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:21:57

" Et si Cris quittait Lyon? Devenu le meilleir défenseur du championnat de France, l´international brésilien a été approché par Luxemburgo, l´entraineur du Real Madrid. Agé de 27 ans, il serait pour ce dernier le remplaçant idéal de Walter Samuel, l´argentin, dont le montant d´un éventuel transfert aurait été fixé à 24 million d´euros. Un an après avoir quitté la Série A pour la Liga, Samuel intéresserait l´Inter Milan. Cris aurait déjà évoqué le sujet avec le technicien en chef du club madrilène. Les deux hommes se connaissent bien. Ils ont déjà travaillé ensemble à Cruzeiro et lors des JO de Sydney, il y a 5 ans. Au Brésil, on raconte même que le lyonnais, qui est sous contrat jusqu´en juin 2008, est le fils spirituel de l´ancien sélectionneur. Par ailleurs, l´OL serait sur le point d´abandonner la piste menant au Tchèque Milan Baros. L´attaquant de Liverpool ne serait tout simplement pas tenté...Toujours en discussion avec les dirigeants nantais au sujet de Jérémy Toulalan, les champions de France auraient proposé afin de faire baisser le prix, d´inclure Pierre-Alain Frau dans lla transaction, une idée que repoussera certainement l´intéressé désireux de rester à Lyon.

Source l´équipe d´aujourd´hui ! Ca refroidit, pas vrai ?

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:52:23

:oui:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:31:55

cris en + il é fort ! pa de chance elle tombe en miette votre equipe lol

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:36:11

:up: Cris va pas allez au real car je pense pour moi il a peur de faire une 2eme ereur et il se sent bien dans le groupe de lyon donc y´a pas de sousi pour kil part :)

[maxletueur007]
[maxletueur007]
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:36:19

saLut - Si tu pouvais allez sur :d) http://www.boosterblog.com/blog-98.phtml et voter extra en haut ca serait super sympas - Merci ! ( ps: dis moi quand tu la fais)

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:36:38

:hello: les lyonnais :)

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:38:46

:hello: JuJu

Alex
Alex
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:41:08

:salut: jadore lYON / OK/

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:54:54

:salut: Alex

La vidéo du moment