Moi j´ai pas la video mais je me souviens de cette superbe frappe
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:56:12
non c´était contre Bastia
--Shikamaru--
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:00:27
y a des nouvelles pour le grand attaquant
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:00:29
est ce que vous savez si on peut mettre des vidéos dans un skyblog?
si oui je le met dans mon skyblog et vous pouvez la voir
gone_de_bron69
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:00:35
a oui BG69 mais il en a mis une pas mal contre le FCNA aussi !
lucskywalker
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:05:44
Salut les champions...!!! Ne vs decouragez pas pour Baros n´écoutez pas ce journal marseillais kon appel l´ékip... l´année prochaine on va tt niker un point c tt
gone_de_bron69
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:06:06
--Shikamaru-- Posté le 16 juin 2005 à 19:00:27 y a des nouvelles pour le grand attaquant
Le staff de l´ol a démenti le départ de P.A. Frau et dit qu´il continue les négociation sur Baros .
source : http://www.olweb.fr
Fandelyon69
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:06:27
Ce topic recommence sur des bonnes bases
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:09:15
Raph c´est clair
Fandelyon69
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:09:52
gone_de_bron69
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:10:56
Quand est-ce que l´on connaitra le tirage au sort du championnat ?
--Shikamaru--
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:11:01
je parlais d´un GRAND ATTAQUANT
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:11:20
http://bestgonedu93.skyblog.com
MAITRE_FREMONT
Niveau 1
16 juin 2005 à 19:11:31
Si Pedretti et Toulalan se pointent y aura certainement un départ, qui à votre avis: Essien ou Diarra
Fandelyon69
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:11:55
Essien
gone_de_bron69
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:13:49
Ni l´un ni l´autre , Pas de Toulalan
narkotic58
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:14:39
Si il y a 1 depart,ce sera je pense Essien mais contre beaucoup d´argent
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:16:51
Essien devrait signer la semaine prochaine après son retour du match du Ghana
source radio!!
--Shikamaru--
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:20:32
BaD-GoNe69 Posté le 16 juin 2005 à 19:11:20 http://bestgonedu93.skyblog.com j´espère que personne ne va faire de conclusions hâtives
gone_de_bron69
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:21:30
Je serai déja heureux si Diarra et Juninho restent mais 10 fois plus si Essien resterait aussi