Le journaliste qui s´ocuupe de l´actualité de l´ol se nomme Claude Chevally ( en bas des artivles c´est souvent écrit " C.C.")et mon oncle le connais et a ce qu´il parait quand il n´y a pas d´info a mettre pendan les periodes creuses , il(s) inventent des rumeurs . ..
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:24:22
tues un gros mito toi!!
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:26:27
itachii69 tu es nouveau sur ce forum ou tu es un second pseudo?
gone_de_bron69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:26:57
J´te jure que c´est vrai ! !!Mon oncle était journaliste avec lui au journal " Encore un" dans les années 80 ! !!!!!
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:28:28
ça d´accord mais genre ton oncle il invente des rumeurs
gone_de_bron69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:31:07
BaD-GoNe69 Posté le 16 juin 2005 à 18:28:28 ça d´accord mais genre ton oncle il invente des rumeurs
Pas lui , les journaliste de LEQUIPE
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:32:27
Fandelyon69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:33:58
le_lyonnais93
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:35:25
Raph
c´est bizarre Alex ne vient plus sur le forum?
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:38:28
narkotic58
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:41:26
Moi je suis bien content de l´arrivé probable de Pedretti
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:42:29
narkotic c´est pas problable, c´est SUR!!! Moi je l´aime pas trop il est pas si fort
gone_de_bron69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:43:07
Il sera meilleurs avec l´OL qu´avec l´OM .
le_lyonnais93
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:43:40
j´espere sinon c´est la porte
narkotic58
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:44:34
Franchement Pedretti c´est 1 bon passeur
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:46:37
il marque aussi des buts je me souviens d´un superbe but de 30m qu´il avait marqué cette saison
narkotic58
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:47:49
Dans la lucarne droite du goal
le_lyonnais93
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:48:08
la rencontre entre Baros et les dirigeants lyonnais ça sera la semaine prochaine
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:49:16
narkotic58 Posté le 16 juin 2005 à 18:47:49 Dans la lucarne droite du goal
c´est bien toi aussi tu t´en rappelle et meme que le gardien la touche un peu c´est pour ça qu´elle va dans la lucarne . .. j´ai la vidéo sur mon ordi