BaD-GoNe69 Posté le 16 juin 2005 à 21:01:13
Kezman un bon joueur? on aura tous vu ici
en remarque c´est toujours mieux que Chamakh et Benjani
Et alors ? Même Chamakh est un bon joueur, même Benjani, même Bergougnoux, mais nous ce que l´on cherche c´est pas un bon joueur mais un très grand joueur !