CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

skate63200
skate63200
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:22:15

je voudrais présicé que pedretti il vient pasqu il y a la coupe d´afrique des nations en 2006 entre janvier et fevrier et donc diarra et essien y vont et donc au milieu y aurait plus que juniho donc fallez bien recruter un milieu défensif non???

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:22:38

sydney43 Posté le 15 juin 2005 à 22:11:30
Van Der Vaart est excelent sur son côté gauche a l´Ajax

:oui: dommage qu´il est signé à Hambourg

je veux pas de Pedretti :snif2:

en tous cas, Aulas se servira mieux des 30M€ que Bouchet.

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:23:46

ouai ben c´est pas grave il va jouer ces 2 mois ensuite tout le reste du temps il chauffe le banc et cire les chaussures des joueurs :ok:

teamnowher :d) ouai De Ridder le mec de l´Ajax d´amsterdam...ça s´est calmé cette affaire :(

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:24:35

c´est dommage il avait l´air pas trop mal

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:25:48

:oui: c´est un joueur très technique et rapide :ok:

t´inquiète pas Govou restera j´en suis persuadé :-p

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:26:46

ce serait bien :oui:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:27:48

c´est mon joueur préféré depuis longtemps alors j´espere qu´il restera à jamais à l´OL :coeur:

skate63200
skate63200
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:28:09

oui
:oui:

Altercation
Altercation
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:28:35

J´aime pas Govou.

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:28:50

:cool:

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:29:15

moi mon joueur preferé c´est malouda :coeur: mais j´aime bien tout les autre quand meme!

sydney43
sydney43
Niveau 4
15 juin 2005 à 22:41:07

Ne t´en vas pas sidney :snif2: :snif2: :snif2:
On t´AIME ! !! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Calu
Calu
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:43:57

aler sur le topic soit ton joueur un truc comca alez vous inscrire

sydney43
sydney43
Niveau 4
15 juin 2005 à 22:44:55

J´espére que Houiller fera un peu plus confiance à Hatem que Le Guen parce qu´on l´a pas beaucoup vu la saison dernière ! !!!
Et pourtant ce petit jeune, c le futur ZIDANE ! !!
:hap: :hap: :hap: :content: :content: :content:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:05:26

:cool: Pedretti à Lyon, c´est fait !
Le 16/06/2005 à 00:41

Un accord a été trouvé entre Lyon et Marseille pour le transfert à l´OL du milieu de terrain international de Marseille Benoît Pedretti, a-t-on appris mercredi en fin de soirée auprès du président de l´OM Pape Diouf.

" Un accord a été trouvé, conforme aux intérêts de l´OM, et différent de ce qui avait été indiqué jusqu´à présent", a indiqué à l´AFP Diouf, à l´issue d´une rencontre avec le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

" Cela a été compliqué, nous avons discuté d´arrache-pied, mais le courant est passé", a-t-il ajouté, refusant de communiquer les chiffres de la transaction.

Dans l´après-midi de mercredi, Diouf avait, sur le site de l´OM, ouvert la voie au départ de l´international français. " Nous allons essayer de trouver une solution dans le sens des intérêts de l´OM", avait-il déclaré, en référence à une clause libératoire de 6 millions d´euros contenue dans le contrat de Pedretti, mais laissant entendre que, en raison d´une autre clause figurant au contrat, le montant du transfert devrait être supérieur.

Pedretti, 24 ans, était arrivé l´été dernier en provenance de Sochaux.

© AFP

:d) Est 1 recrue a Lyon :cool:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:11:14

Il est pas hyper fort mais c´est une bonne recrue qui pourrait remplacer si y´en a un qui part on a une de c´est mechante ekipe on est les meilleur :)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:14:06

:oui: allez l´OL

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:16:12

Clair on a une ekipe imbattable si personne part

Essien , Diarra , Abidal , Juninho , Pedretti , :-d

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:16:29

:hello: tout le monde :)

Pedretti il est pas terrible je l´aime pas, mauvaise recrue! :malade:

sinon vous allez bien? au fait le topic de l´OM est en train de nous dépasser c´est pas bien!!! Hier j´ai essayé de remonter ce topic mais faites des efforts :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:20:36

:ok: Il faut que y´a du :globe: Aussi :)

Pedretti je l´aime bien il est pas comme par hasard en ekipe de france

La vidéo du moment