C´est connu , le journal l´équipe n´a jamais fais de cadeau à l´OL mais surtout à JMA , qu´il déteste par dessus tout , mais vous savez , ces informations sont là pour pimenter les transferts , mais sochaux sait parfaitement que Frau ne reviendra pas , d´une parce que Frau à des ambitions , il a pas quitté une équipe moyenne et arrivé dans une grande équipe comme l´OL pour redescendre encore , sa servirait à rien de + , il a le droit à la LDC , des grands matchs ( Manchester...) , il est bien payé , y´a une vie confortable et des infrastuctures nikel sur lyon , que demander de + !
Lyon ne lachera personne , pareil pour Essien , c´est connu , les agents dises : Essien souhaite aller en Angleterre , cela juste pour pimenter les transferts et faire monter l´intrêt des clubs anglais mais fo réfléchir , il a signé y´a 2 semaines pour prolonger d´1 an , pourquoi ?
@+++