CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:55:47

:hello: Alex!!! wooaaaaahhh tu as posté grave les messages :ouch:

arthurleboz
arthurleboz
Niveau 4
16 juin 2005 à 13:17:11

:hello:

koston59
koston59
Niveau 9
16 juin 2005 à 13:17:55

alors ? ? ki a signé a l´OL ?

kevta
kevta
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:20:14

:svp: :d) Les autres joueurs ont été éliminés au premier tour , vous pouvez voter UNIQUEMENT pour les joueurs de cette liste, Elisez votre préférez dans PES4 !
Ronaldihno et Henry remporte le premier tour exaequo :g) :merci:

Adriano = 7
C.Ronaldo = 4
Eto´o = 2
Gerrard = 4
Henry = 17
Juninho = 1
Nedved = 4
Nesta
Owen =6
Park = 1
Raul = 4
Recoba = 10
Ronaldinho = 29
Ronaldo = 10
Rooney = 1
Shevchenko = 13
Totti =3
Vieri = 3
Zidane = 10

Votez !

:svp: NE POSTEZ QU´UN SEUL NOM ! !!! :merci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-423604-18-0-1-1-0.htm Venez ! !!!!!!!!!!!!!

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:29:30

:up:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:12:00

bon les lyonnais vous faites la sieste ou quoi? :question:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:14:17

Sondage :d) Quel est l´atout décisif de la saison 2004-2005? :question:

~¤~| Une défense intraitable |~¤~
~¤~| L´émergence des jeunes |~¤~
~¤~| Un milieu qui sait tout faire |~¤~
~¤~| La cohesion du groupe |~¤~
~¤~| L´apport des recrues |~¤~

Allez VOTEZ :svp:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:16:41

:)

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
16 juin 2005 à 15:18:26

l exelent trio essien,diarra,juninho au milieu

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:20:59

:ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:49:43

:hello: les jeunes
alors le marché commence du côté de lyon :content:

par contre c´est pas bien de piquer des sondages d´olweb :honte:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:57:17

:diable: Pas question d´un départ de Pierre-Alain Frau :diable:

L´Olympique Lyonnais dément catégoriquement l´information publiée ce matin dans L´Equipe, à savoir « Toujours en discussion avec les dirigeants nantais au sujet de Jérémy TOULALAN, les champions de France auraient proposé, afin de faire baisser le prix, d´inclure Pierre-Alain FRAU dans la transaction ».

Il n´a jamais été question du départ de Pierre-Alain FRAU sur lequel l´O.L. compte beaucoup pour la prochaine saison et dont l´association avec d´anciens partenaires sochaliens constituerait un nouvel atout pour l´Olympique Lyonnais, si les arrivées de Benoît PEDRETTI et de Sylvain MONSOREAU devaient se confirmer.

L´Olympique Lyonnais confirme également son intérêt pour Milan BAROS qui, contrairement à ce qui est publié dans ce même article de L´Equipe, est toujours en contact avec l´O.L.

:cool:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:59:33

Il dit n´importe quoi C.Chevally ( journaliste a LEQUIPE)

skate63200
skate63200
Niveau 7
16 juin 2005 à 17:13:48

c´est vrai dans l´equipe il se moque de nous!
:doute:

juveol
juveol
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:18:07

:salut: sa y est, les dirigeant lyonnais et marseillais on truver un accord pour pedretti ! !!
hier soir a c ki parait ! !!!!

skate63200
skate63200
Niveau 7
16 juin 2005 à 17:20:08

je croi que on le sait!
:ok:

Red-Jaguars
Red-Jaguars
Niveau 5
16 juin 2005 à 17:29:38

nécoutez pas l´équipe Baros et Lyon sont tjrs en contact

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:33:56

:hello: les Gones :)

:salut: Franck!! tu pourras faire un tour sur mon skyblog stp!!! http://bestgonedu93.skyblog.com

:ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:37:45

:ok: Franck

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
16 juin 2005 à 17:54:22

C´est connu , le journal l´équipe n´a jamais fais de cadeau à l´OL mais surtout à JMA , qu´il déteste par dessus tout , mais vous savez , ces informations sont là pour pimenter les transferts , mais sochaux sait parfaitement que Frau ne reviendra pas , d´une parce que Frau à des ambitions , il a pas quitté une équipe moyenne et arrivé dans une grande équipe comme l´OL pour redescendre encore , sa servirait à rien de + , il a le droit à la LDC , des grands matchs ( Manchester...) , il est bien payé , y´a une vie confortable et des infrastuctures nikel sur lyon , que demander de + !

Lyon ne lachera personne , pareil pour Essien , c´est connu , les agents dises : Essien souhaite aller en Angleterre , cela juste pour pimenter les transferts et faire monter l´intrêt des clubs anglais mais fo réfléchir , il a signé y´a 2 semaines pour prolonger d´1 an , pourquoi ?

@+++

La vidéo du moment