CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:14:06

je pense aussi, si on avait pas été voler par ce... bon c´est du passé...

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:16:25

Qui est-ce qui a pris les abonnements pour la saisons 2005-2006 :question: Moi je les ai depuis que j´ai 7 ans :lol: car mon pere les a gratuitements !

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:16:25

Arettez de rappeler les mauvais souvenirs :-)))

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:28:14

non je suis pa de mauvaise foi ! je le di ke monsoreau é plu fort ke pichot ! mé toulalan pr moi il é pa extraordinaire ! é en + il a pa encore signé ! é paris ora une bien meilleur ekipe ke L´ol ! enfin de tte facon on vera ca sert a rien de parlé maintenan !
et santa curz ne va peut etre pa venir ! mé on va acheté un autre attaquan c pa importan ! le plus importan c Kalou et dhorasso ! pr moi ! en + de rothen et Mbami ! ! aie aie aie

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:30:48

De toute façon le champion sera le meilleur .

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:37:45

:ange: Foot - Transferts : Pedretti presque à Lyon :ange:

Le président de Marseille, Pape Diouf, qui devait rencontrer son homologue de Lyon, Jean-Michel Aulas, mercredi soir, a ouvert la voie au départ du milieu de terrain Benoît Pedretti vers l´OL tout en précisant qu´il ne s´agissait «pas d´une décision de l´OM.»

«Nous allons essayer de trouver une solution dans le sens des intérêts de l´OM», explique Diouf sur le site internet du club, ajoutant : «(...) ce n´est pas une décision de l´OM de se séparer de Pedretti, dont on pouvait attendre un bien meilleur rendement après une première saison d´adaptation. Cependant, il faut savoir, peut-être, s´incliner devant des engagements qui ont été pris, dans certaines conditions.»

«L´OM l´avait arraché à la concurrence ( Lyon), continue Diouf en référence au transfert du joueur l´an passé. Il fallait aussi à ce moment-là se soumettre à certaines conditions que le joueur et ses représentants avaient posées. Il n´y a pas eu d´erreurs, à vrai dire, de la part des dirigeants de l´époque qui avaient réalisé l´affaire. Il s´agissait pour eux d´accepter cette fameuse clause libératoire dont il est aujourd´hui question.»

:content:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:41:37

:cool:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:43:41

Essien devrait partir de Lyon la semaine prochaine :snif:

kokio
kokio
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:44:56

Bad-Gone69 Posté le 15 juin 2005 à 21:43:41
Essien devrait partir de Lyon la semaine prochaine

ta vu sa ou toi?

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:45:54

il signera a chelsea :oui:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:46:36

nulle part mais le dossier eSsien avance bien d´après lequipe il veut jouer en angleterre et chelsea devrait proposer une offre plus conséquente la semaine prochaine :ok:

kokio
kokio
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:47:35

ouai bah il vont devoir banqué

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:47:47

:oui:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:48:36

l´OL ne le lachera pas pour moins de 30 M€ de toute façon :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:48:56

Il faudra une offre de plus de 30millions :oui: pour qu´Aulas lache Essien je pense

kokio
kokio
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:50:49

moi personellement je pense qu´il vas rester.

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:50:54

:ok: Yann

mais déja 30 M€ c´est énorme qu´est ce qu´on va faire de cet argent? :question:

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:51:50

acheter des joueurs..

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:52:15

:lol: oui mais pas n´importe qui :non:

kokio
kokio
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:52:52

si essien part vraiment, je conte sur aulas pour nousz le remplacer par un meilleur joueur parce que pedretti sa crain vraiment.

La vidéo du moment