il parait ke pour baros c mort ? ?? dite moi si vous en savez plus svp ! !!!
nilmar11
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:08:56
je sais pas j´espere que
Ccartel77
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:11:00
Essien_04 = nilmar11 ?
juveol
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:37:35
Monsoreau c´est engager avec l´OL cette apreme a dit aulas ! !!! il joue kel poste lui ? ???
BaD-GoNe69
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:57:59
vous allez les bien les lyonnais?
rembossOL
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:02:45
ta vu ou pour Monsoreau juveol???
vertigoox
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:20:10
Chamakh ne viendra pas ! !!!!!!!!!! Son président a affirmé qu´il ne partirait pas car il est intransférable!!!!!!!!
Ca fait plaisir!!!!!!!
gone_de_bron69
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:30:43
Moi je l´aime bien Chamakh , je le trouve tres prometteur , je pense que la recrue qu´il faut éviter , c´est Toulalan !
vache_a_barbe
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:31:26
Pedretti pedretti on t´en*****
gone_de_bron69
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:36:05
Vache_a_Barbe Posté le 13 juin 2005 à 16:31:26 Pedretti pedretti on t´en*****
Tu peux me dire a quoi tu sers
vache_a_barbe
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:36:59
a enbrasser pedretti g pa le droit?
pedretti attention a ton retour au vel tu subira le mm sort que fiorèse au parc
BaD-GoNe69
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:37:35
j´étais occupé à faire mon skyblog!!! Il avance bien je l´ai commencé il y a une heure, il prend forme!!!
http://bestgonedu93.skyblog.com
Lachez des coms
juveol
Niveau 6
13 juin 2005 à 16:58:43
pour monsoreau jai entendu sur hit and sport 98.4 il lon dit ! !!! pour pedretti diouf ne veut pa e lachez facilement ! !! et baros alors il devait donner sa reponse aujourdui , il es mort lui ou pa ? ??? Monsoreau joue kel poste svp ? ??