CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:42:28

le PSG s´ils arrivent à avoir Kalou et santa cruz :oui:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:44:47

et vous ça serait quels équipes qui viendrait chatouiller l´OL? :question:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:45:23

Pour répondre a ma question :lol: je dirai Monaco aussi

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:45:38

Aucune... comme cette saison...

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:47:03

:lol: gone de bron

vertigoox :d) ouai mais ça serait pas terrible le suspense :malade:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:47:45

Le suspens men fout un peu...
Il y en aura au moins en LDC c´est déjà ça...

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:49:19

:ok:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:49:25

VeRtIgooX
Posté le 15 juin 2005 à 18:40:08
Et si le topic de l´OM dépasse celui de l´OL ca fait quoi? c´est grave?
S´ls ont envie de nous dépasser en freepostant c´est leur problème! Je désapprouve le fait de poster à fond pour avoir plus de message qu´eux..; c´est débile et pas fair play...

je sais bien ne t´en fait pas je ne vuex pas non plus qu´on poste pour ne rien dire, et c´est pour cela que je demande un sujet de conversation décent(?). Par exemple qui sera le prochain gros adversaire de Lyon, c´est un bon sujet! Moi je pense que se sera Monaco et peut être bien Paris s´ils recrutent tous les joueurs qu´ils veulent! Mais je pense quand même qu´on gagnera encore le championnat! Mais faudrait s´activer niveau transfert parce que la il n´y a encore personne qui est arrivé!LOL! Enfin des nouvelles des transferts? Baros on t´aime!!

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:51:53

Cana né pa si jeune ke ca... toulalan ! pr moi il é tro pourri ! jvoi vrémen pa skil a fé cette année.. enfin bon si vs etes heureu avec lui tant mieu hein ! ! é berthod é troooo faible ! ! badiane a le meme niveau ke lui c vrai..javou ke lané derniere lyon baté paris ya okun doute! mais l´année prochaine..je pense pa loll

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:54:12

:up:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:56:12

il y a personne sur ce merveilleux topic? :question:

magikmatt
magikmatt
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:58:33

je ne suis pas supporter de lyon mais je doit avouer que lyon est le seul club francais qui mérite le respect en europe.
j´espere qu´il iront loin en ligue des champions

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:59:59

:merci:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:00:16

:merci:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:02:24

oki_roh
Posté le 15 juin 2005 à 18:51:53
Cana né pa si jeune ke ca... toulalan ! pr moi il é tro pourri ! jvoi vrémen pa skil a fé cette année.. enfin bon si vs etes heureu avec lui tant mieu hein ! ! é berthod é troooo faible ! ! badiane a le meme niveau ke lui c vrai..javou ke lané derniere lyon baté paris ya okun doute! mais l´année prochaine..je pense pa loll

si tu ne trouve pas Toulalan bon c´est peut être que tu n´as pas vue ses matchs. Enfin bon peut être aussi que tu es de mauvaise foi! Sinon Berthod est bien meilleur pas de doute possible la dessus! Et cette année aussi Lyon va battre Paris je te le garanti! Surtout que je ne pense pas que Santa Cruz va venir...

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:02:59

:merci: a magikmatt

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:08:36

:)

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:08:00

les lyonnais vous êtes mort?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:11:54

:non: :-)))

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:12:09

magikmatt Posté le 15 juin 2005 à 18:58:33
je ne suis pas supporter de lyon mais je doit avouer que lyon est le seul club francais qui mérite le respect en europe.
j´espere qu´il iront loin en ligue des champions

:d) Je prense que cette année ils auraient pu la gagné !

La vidéo du moment