VeRtIgooX
Posté le 15 juin 2005 à 18:40:08
Et si le topic de l´OM dépasse celui de l´OL ca fait quoi? c´est grave?
S´ls ont envie de nous dépasser en freepostant c´est leur problème! Je désapprouve le fait de poster à fond pour avoir plus de message qu´eux..; c´est débile et pas fair play...
je sais bien ne t´en fait pas je ne vuex pas non plus qu´on poste pour ne rien dire, et c´est pour cela que je demande un sujet de conversation décent(?). Par exemple qui sera le prochain gros adversaire de Lyon, c´est un bon sujet! Moi je pense que se sera Monaco et peut être bien Paris s´ils recrutent tous les joueurs qu´ils veulent! Mais je pense quand même qu´on gagnera encore le championnat! Mais faudrait s´activer niveau transfert parce que la il n´y a encore personne qui est arrivé!LOL! Enfin des nouvelles des transferts? Baros on t´aime!!