CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juveol
juveol
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:12:43

Drogba a dit ke son club de coeur etait marseille donc keski foutrait a l´OL ? ?????
moi je prefere baros car, il cadre ttle temps c ars et c + sur paske c grace a houiller ke baros c fait connaitre!!!!!!!!!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:19:30

Romain :d) :ok: les dirigeants lyonnais rencontrent l´agent de Baros et le joueur la semaine prochaine :cool:

Red-Jaguars
Red-Jaguars
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:00:20

:content: c´est cool mais je croyais que c´était demain :(

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:29:12

:sleep:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:49:06

:d) bon je vais manger les amis je reviens juste après :ok:

juveol
juveol
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:05:35

drogba a connu l´OM donc il ne serra jamé lyonnais,
prenez le cas de pedretti il a di kil voulait aller a marseille et maintenant va ete lyonnais ds les prochaine 48 h mais drogba e a fond sur marseille et b1 il a ka y retorner a sa canebiere
moi j prefere la canette de biere :lol: mais vou inketer pa les gone, moi je sens ke baros sera lyonnais et sa sera notre sonny , drogba a nous ! !!!!
en tt cas faite confiance a aulas, on lui doi bocou. et je lui fai confience.

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 20:08:49

:snif2: Pedretti

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 20:09:38

Pedretti " Je viens pas à l´OM pour 1 saison comme certains"

:sarcastic: double face

Red-Jaguars
Red-Jaguars
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:11:41

c´est le club €$£ de son :coeur: €$£ :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 20:19:51

Oui il va dire que Lyon c´est le club de son coeur maintenant

juveol
juveol
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:23:30

en faite pedretti est un gros lacheur
kan sa va mal a marseille, il part a lyon
o moin il est sur ke ici rien ne va mal :lol:
mais bon jespere ki va apporter et je pense

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:25:09

:ok: Franck

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:30:24

Franck :d) au fait j´ai parlé avec Clémence elle est trop sympa!!! je te remercie mec ! ! sans toi je l´aurai pas connu :ok:

leouf5
leouf5
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:38:50

Selon Fabien Piveteau, l’agent du Lyonnais Mickaël Essien, interrogé par la BBC : « Lyon veut beaucoup, beaucoup d´argent. Chelsea le veut mais, pour l´instant, l´offre est trop faible. »

« Lyon veut beaucoup, beaucoup d´argent. Chelsea le veut mais, pour l´instant, l´offre est trop faible pour Lyon. Si possible, il aimerait venir en Angleterre. Il parle anglais, il aime le football anglais. Il pourrait y avoir une solution avec Liverpool car Lyon veut Milan Baros et il pourrait être possible de faire un échange entre les deux joueurs. Idem pour Chelsea avec Didier Drogba » a déclaré l’agent d’Essien, Fabien Piveteau, sur le site internet de la BBC.

C’est donc toujours le flou autour du milieu de terrain ghanéen de Lyon. Il y a quelques jours de cela le club avait fait passer un communiqué : « L´Olympique Lyonnais s´étonne des informations faisant état d´une imminente signature de Mickaël Essien à Chelsea et informe au contraire de l´accord intervenu en fin de semaine dernière avec le joueur et son agent Fabien Piveteau pour une prolongation d´un an du contrat, soit jusqu´au 30 juin 2009. » Une prolongation que le joueur n’a pas encore signée.

leouf5
leouf5
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:40:15

Selon le Parisien, le milieu de terrain de l’OM Benoit Pedretti aurait passé hier la visite médicale à l’OL.

Selon nos confrères du Parisien, Benoît Pedretti avance toujours à grand pas vers l’OL. Le milieu de terrain de l’OM aurait même passé la visite médicale hier et les modalités du transfert, qui porte sur un contrat de quatre ans, pourraient se régler très vite. Sous les 48 heures.

N.B.

leouf5
leouf5
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:40:53

Lyon : Les dossiers Baros, Monsoreau et Pedretti en attente
14 juin 2005 - 19 h 25 -

Bernard Lacombe a communiqué mardi sur l’état d’avancement des négociations entre Lyon et trois joueurs susceptibles de rejoindre les Gones. Pedretti a passé sa visite médicale et les négociations se poursuivent avec Marseille. Pour Monsoreau, Sochaux aimerait le prêt de Nilmar en échange. Quant à Baros, le joueur doit choisir entre rester à Liverpool ou venir à l’OL.

« Rien ne se concrétise mais les choses peuvent évoluer, pas dans l´immédiat mais plutôt vers la fin de la semaine, vendredi au mieux et ce pour tous les dossiers en cours » a expliqué mardi Bernard Lacombe.

Benoît Pedretti a passé la visite médicale et son transfert dépend désormais d’un accord entre l’OL et l’OM. « Concernant le transfert de Sylvain Monsoreau, Sochaux est intéressé par un prêt de Nilmar mais nous le sommes beaucoup moins » explique le conseiller sportif de l´OL.

Quant à Milan Baros, Gérard Houllier et Bernard Lacombe l’ont rencontré à Prague mercredi dernier. « Après que Valence ait renoncé, son choix se situe entre l´OL et Liverpool, qui va pouvoir participer à la Ligue des Champions.

leouf5
leouf5
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:41:12

j´crois bien que c´est mort pour garder Essien...

leouf5
leouf5
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:42:30

Lyon : Bergougnoux vers la sortie ? ( 14/06)
Les projets de recrutement des décideurs lyonnais, à savoir Marouane Chamakh(Bordeaux), Milan Baros ( Liverpool) ou encore Didier Drogba ( Chelsea), pourraient pousser quelques espoirs lyonnais vers la sortie. Si l’OL n’entend officiellement pas se séparer de joueurs comme Nilmar, pourtant convoité en vue d’un prêt, il semblerait que le cas de Bryan Bergougnoux soit plus ouvert. Sous contrat jusqu’en 2007, le milieu offensif aimerait plus de temps de jeu, ce qui ne sera pas forcément le cas si son club recrutait du lourd cet été. Un départ est donc possible, d’autant plus que le PSG n’est pas insensible à son talent. ( Par Nicolas Jucha)

jermaine_oneal
jermaine_oneal
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:42:02

ça aurait de la gueule!!

----------------Coupet------------------ Hartock
---------Cris----------Monsoreau-------- Toulalan
Reveillere------------------------Abidal Nilmar
---------Diarra--------Pedretti--------- Clement
Juninho--------------------------Malouda Berthod
--------Wiltord--------Baros------------ Frau

Joublie encore Cacapa Bergougnoux Diatta..

Et Si Esien et Govou restait..
Puis à la place de Baros ça pourrait être Drogba..

Fin bon Champion l´année prochaine encore!!

fabom
fabom
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:03:35

et ta bite elle fait 25 cm aussi :]

faut abuser , toi mdr

La vidéo du moment