CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:31:54

:hello: amis lyonnais :)

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:39:06

:hello: les lyonnais,

Vous savez si Govou restera ou pas l´année prochaine :question:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
15 juin 2005 à 07:46:02

franchemen avec cette equipe vous seré jamé champion ! lol jpe vous le dire ! l´année derniere deja si vs avé été champion c ke les equipe comme paris marseille monaco on eu une baisse de régime ! mé la cette année je croi ke tt le monde est en trin de se faire une belle equipe donc voila . .. é vous vous perdé vo meilleurs joueur...jpense ke lanné prochaine pour lyon risque d´etre DIFFICILE !
bref !

ALLEZ PARIS ! !!

.....................Letizi......................

Mendy.......Rozenhal.......Yepes...........Armand

.....................Mbami.......................

..Dhorasso...............................Rothen..

.....................Kalou.......................

...........Pauleta...........??????..............

jpouvé pa menpéché de mettre lekipe de paris l´année prochaine ! loll
a la place des poin dintérogation on ne C pa encore ki sera le gran atakan ki sera la...c une surprise.. peut etre Santa Cruz peut etre Adebayor...peut etre Pandiani, Niang . .. je ne C pas

Remplacent :

Alonzo
Pichot
Badiane
Cana
Semak
Pancrate
Haddad
Landrin

Kel banc de luxe ! ! :content:

et encore je pense kon devré recruté encore un atakan parce que en remplacent il ny ya ke pancrate.. c un peu juste
bref enfin voila koi... moi jdi ! a l´année prochaine ! !!

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:46:24

:diable: Essien rêve d´Angleterre :diable:

Michael Essien, le milieu de terrain ghanéen champion de Lyon, aimerait être transféré dans un club anglais, mais les exigences financières de l´OL sont grandes, selon son agent Fabien Piveteau.

Chelsea semble particulièrement intéressé mais son offre n´est pas à la hauteur, a indiqué Fabien Piveteau. «Chelsea le veut mais, pour l´instant, l´offre est trop faible pour Lyon. Si possible, il aimerait venir en Angleterre. Il parle anglais, il aime le football anglais», a-t-il déclaré.

Un accord était intervenu, début juin, entre les dirigeants lyonnais et l´agent du joueur pour une prolongation de son contrat jusqu´au 30 juin 2009. Mais le joueur ne l´a pas encore signée.

«Lyon veut beaucoup, beaucoup d´argent», souligne son agent, ce qui risque de compromettre tout transfert en Angleterre, même si Liverpool, Manchester United et Arsenal ont fait part de leur intérêt pour le jeune Ghanéen ( 22 ans). «Il pourrait y avoir une solution avec Liverpool car Lyon veut Milan Baros et il pourrait être possible de faire un échange entre les deux joueurs. Idem pour Chelsea avec Didier Drogba», ajoute Piveteau.

:snif: Essien va s´en aller :snif2:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:18:10

Il semble évident qu´Essien va se tailler mais si Pedretti et Toulalan viennent on aura réalisé un très bon coup !

artboyman
artboyman
Niveau 5
15 juin 2005 à 10:59:30

Alonzo
Pichot
Badiane
Cana
Semak
Pancrate
Haddad
Landrin

Kel banc de luxe ! !
looool
le banc merdico
comparons avec lyon : alonzo-vercoutre
pichot-monsoreau
badiane-berthod
cana-toulalan
semak-chamak
pancrate-frau
haddad!!!???-nilmar
landrin-bergougnoux

alors??? :cool:
ca calme, non?? :sors:

Altercation
Altercation
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:06:51

Dans le banc Parisien, il n´y a que Semak qui me fait réellement peur.

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:08:34

c une merde, il a fait un bon match une foi, et paris la acvheté, il a rien d´exeptionnel, c un joueur classique

xmpt
xmpt
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:08:50

oki_roh Posté le 15 juin 2005 à 07:46:02
franchemen avec cette equipe vous seré jamé champion ! lol jpe vous le dire ! l´année derniere deja si vs avé été champion c ke les equipe comme paris marseille monaco on eu une baisse de régime ! mé la cette année je croi ke tt le monde est en trin de se faire une belle equipe donc voila . . . é vous vous perdé vo meilleurs joueur...jpense ke lanné prochaine pour lyon risque d´etre DIFFICILE !
bref !

----------------------------------------------
Oui bien sur , et pourquoi Paris ne se planterai pas non plus ? Les joueurs de Lyon savent jouer ensemble et on a un milieu de dingue , et une defence en beton. Essien Diarra Juni ne sont pas bon parce que PSG et OM était mauvais. La defence de l´Ol était imperméable parce que l´équipe était bonne.
Après on peut dire que Lyon aurait eu plus de concurence si l´Om et le PSG avait mieux joué , mais de là a perdre le titre... faut pas rêver non plus.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:13:08

L´OL à 10 longueurs d´avance sur ses consurents, faudra au moins 5 ans pour déloger l´OL...

Red-Jaguars
Red-Jaguars
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:08:23

g kes boules que Milan signe pas a Lyon :peur: j´éspere qu´il va venir. S´il reste a Liverpool il va chauffer le banc vu qu Morientes est la et qu´un nouvel attaquant va peut-etre arriver a LIVERPOOL

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:10:06

:diable: Foot - Transferts : L´Auxerrois Benjani à Lyon ? :diable:

Benjani Mwaruwari, l´attaquant auxerrois, souhaiterait changer d´air. Surveillé par le Bayern Munich et Birmingham, le joueur serait plutôt favorable à un départ pour Lyon, d´après le quotidien L´Equipe en date du mercredi 15 juin. Il aurait reçu une proposition intéressante du président Aulas. Guy Roux aurait opposé un refus catégorique.

:content:

source :d) lequipe :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:42:25

:non: je l´aime pas benjani je prefere chamack :)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:53:30

Benjani :-(

C´est avec lui qu´on va gagner la LDC :rire:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:48:08

:hello: amis lyonnais :)

ps : on est en train de se faire tracer par le topic de l´OM :oui:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:50:09

Florent Malouda fêtait ce lundi ses 25 ans.
L´attaquant gauche international est né le 13 juin 1980 à Cayenne et a débuté en ligue 1 le 14 janvier 1998 lors de Cannes-Chateauroux ( 2-2). Chateauroux jouait alors sa 21ème journée de championnat et était entraîné par un certain... Joël Bats. Après 2 saisons à La Berrichone de Châteauroux et 3 à l´En Avant Guingamp, " Flo" retrouvait " Jo" entre Rhône et Saône pour l´exercice 2003-2004. Il honora sa première sélection au stade de France le mercredi 17 novembre 2004 pour la rencontre France-Pologne ( 0-0). Il inscriva son premier but sous le maillot bleu le 31 mai 2005 face à la Hongrie à Metz.
Il a joué 37 rencontres en L1 cette saison et aura manqué la rencontre Sochaux-OL du 12 janvier... la seule. 37 matchs cette saison, 34 titularisations, 5 buts ; Depuis qu´il est à l´OL, Florent Malouda a inscrit 9 buts, réalisé 16 passes décisives, joués 72 matchs, 65 fois titulaire.
Bon anniversaire au guyannais champion de France 2004 et 2005 !

:cool:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:50:57

Bad-Gone69 Posté le 15 juin 2005 à 13:48:08
amis lyonnais

ps : on est en train de se faire tracer par le topic de l´OM

Vite ressort tes 55000 pseudos :rire:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:52:18

Sondage :d) Quel est l´atout décisif de la saison 2004-2005 ? :question:

~¤~ Une défense intraitable
~¤~ L´émergence des jeunes
~¤~ Un milieu qui sait tout faire
~¤~ La cohesion du groupe
~¤~ L´apport des recrues

Allez VOTEZ :svp:

dancer
dancer
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:54:04
BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:54:22

moi je dirais la cohésion du milieu, qui sait tout faire :ok:

La vidéo du moment