moi, aussi nouveau, mais pas nouveau supporter de l´ol...
ca fait deja quelques temps et je dirai qu´il faudrai presque fermer les yeux et laisser faire JMA... On a toujours eu peur et pourtant c´est grace à lui qu´on est la... Ces choix ont ete souvent judicieux...