CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:08:19

:lol:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:08:51

:sleep:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:53:11

artboyman
Posté le 15 juin 2005 à 10:59:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alonzo
Pichot
Badiane
Cana
Semak
Pancrate
Haddad
Landrin

Kel banc de luxe ! !
looool
le banc merdico
comparons avec lyon : alonzo-vercoutre
pichot-monsoreau
badiane-berthod
cana-toulalan
semak-chamak
pancrate-frau
haddad!!!???-nilmar
landrin-bergougnoux

alors???
ca calme, non??

Ca ca me calme ? lol
bon commencon Alonzo é bien meilleur ke ton vieu sartre ! lol
monsoreau javou kil é meileur ke pichot
badiane et berthod c vrémen le meme niveau ! !
Cana est meilleur ke toulalan ! ca tu peu pa dire le contraire cherche pa ! toulalan il é tt maigre le pauvre
semak é meileur ke chamak pr moi ! é en + chamak c loin detre fé ! Pancrate é frau a peu pré le memee niveau...meme si je prefere pancrate malgré ki jour pa
Haddad é jeune tu vera ke ds 2, 3 ans il va devenir tré bon ! é nilmar excuse moi mé il a rien foutu !
et bergougnoux ne restera pa a lyon
donc voila c loin de me calmé ske tu mdi lol o contraire !
et meme notre equipe premiere é meilleur ke la voitre ! !

neckript
neckript
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:58:01

Bertoh est 10 fois plus fort que ton joueur...

suki19
suki19
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:58:31

:lol:
le mec de mauvaise fois.... :nonnon:
mm pas capable davouer ke lyon a une meilleur equipe :honte:

neckript
neckript
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:07:50

Cana est meilleur ke toulalan ! ca tu peu pa dire le contraire cherche pa ! toulalan il é tt maigre le pauvre

C´est qui le meilleur joueur junior de cette saison rapelle moi???je me souvien pas...

suki19
suki19
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:08:22

:lol:
laisse tomber :honte:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:26:37

alors il y a encore des Lyonnais sur ce topic :question:

suki19
suki19
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:27:18

OUUUUUIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:28:38

c´est cool alors :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:28:39

Moi je suis là !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:31:39

:d) on est en train de se faire tracer par le topic de l´OM :ouch: demain il nous aura dépasser :-((

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:35:37

:)

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:35:51

réponse au sondage : " Un milieu qui sait tout faire".

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:37:11

comme moi :ok:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:37:44

si il vous faut du boost pour pas être dépasser par le topic de l´ohème je veut bien poster beaucoup mais faut qu´on trouve un sujet de converse!

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:39:04

je suis d´accord avec toi Daredevil :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:39:59

Vous pensez que ce sera qui le principal adversaire de l´O.L. l´an prochain ?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:40:08

Et si le topic de l´OM dépasse celui de l´OL ca fait quoi? c´est grave?
S´ls ont envie de nous dépasser en freepostant c´est leur problème! Je désapprouve le fait de poster à fond pour avoir plus de message qu´eux..; c´est débile et pas fair play...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:41:12

gone_de_bron :d) le prochaine adversaire sera certainement Monaco :ok:

La vidéo du moment