artboyman
Posté le 15 juin 2005 à 10:59:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alonzo
Pichot
Badiane
Cana
Semak
Pancrate
Haddad
Landrin
Kel banc de luxe ! !
looool
le banc merdico
comparons avec lyon : alonzo-vercoutre
pichot-monsoreau
badiane-berthod
cana-toulalan
semak-chamak
pancrate-frau
haddad!!!???-nilmar
landrin-bergougnoux
alors???
ca calme, non??
Ca ca me calme ? lol
bon commencon Alonzo é bien meilleur ke ton vieu sartre ! lol
monsoreau javou kil é meileur ke pichot
badiane et berthod c vrémen le meme niveau ! !
Cana est meilleur ke toulalan ! ca tu peu pa dire le contraire cherche pa ! toulalan il é tt maigre le pauvre
semak é meileur ke chamak pr moi ! é en + chamak c loin detre fé ! Pancrate é frau a peu pré le memee niveau...meme si je prefere pancrate malgré ki jour pa
Haddad é jeune tu vera ke ds 2, 3 ans il va devenir tré bon ! é nilmar excuse moi mé il a rien foutu !
et bergougnoux ne restera pa a lyon
donc voila c loin de me calmé ske tu mdi lol o contraire !
et meme notre equipe premiere é meilleur ke la voitre ! !