CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:26:58

:non2: j´en ai pas

Alex :d) j´ai laissé des messages sur le blog de montana sur la photo de Clémence et de ta photo :oui:

tu lui dira alors demain à clémence que je la trouve mignonne? :) tu peux me passer son adresse MSN? :p)

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:27:12

julie j´ai trop la mort t´as vue mon problème? Alallalala c´est une journée de merde!!! Je me fais coller parce que je suis sur jv.com en techno ( ^^ lol julien) et la je perd mon pseudo!lol j´ai la mort! au fait c´est thibault!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:28:27

:lol: BestGone
:ok: Julien

:ok: je vais lui demander demian :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:30:50

:ok: Alex :merci: c´est trop sympa :ange:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:33:40

il y a plus personne ici :question:

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:35:10

si moi!!! lol!!!!! mais bon maintenant j´ai les deux minutes.......lol

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:35:27

j´ai mis un message sur sa photo pour qu´elle me le dise maintenant

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:36:38

Bon, je reviens à 20H30 :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:37:10

Bon, je reviens à 20H30 :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:37:27

bientôt la 800ème page :ok:

juveol
juveol
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:38:10

clemnce est un flle super sympa ! !!
apart sa ! !!! aller sur mon blog
http://franckileboss.skyblog.com/

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:39:45

:ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:40:15

:ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:40:53

Franck :d) tu as l´adresse MSN de clémence stp? :question:

je suis allé sur ton Blog il déchire!! toi aussi tu déchire mec Forrrzza italia et Juventus por siempre :sarcastic:

tu va au Cap d´Agde l´été? moi j´y vais tous les ans et là j´y vais au mois de Juillet tu y seras? :question:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:43:25

Quand c´est qu´on va avoir du concret pour les transferts? :question:

:snif:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:44:52

Le Guen dit non à la Lazio de Rome Le 09/06/2005 - 18:57
Le feuilleton Paul Le Guen a connu un nouveau rebondissement ce jeudi. L´ancien technicien lyonnais a en effet refusé l´offre de la Lazio de Rome, dont il avait rencontré le président, Claudio Lolito, en début de semaine. " Il n´entraînera pas la Lazio, et c´est une décision définitive" a expliqué son agent, Frédéric Guerra au quotidien italien la Gazzetta dello sport. Delio Rossi est désormais en pole position pour succéder à Giuseppe Papadopulo à la tête du club romain.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:46:01

Franck :d) tu as l´adresse MSN de clémence stp? :question:

je suis allé sur ton Blog il déchire!! toi aussi tu déchire mec Forrrzza italia et Juventus por siempre :sarcastic:

tu va au Cap d´Agde l´été? moi j´y vais tous les ans et là j´y vais au mois de Juillet tu y seras? :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:46:04

Elle est plutot sexy Marine . ..... tu peux pas m´arranger un coup :lol:

govoal
govoal
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:46:40

:hello: les gar vou alé bien vou avé vu republique tcheque-Macédoine 6-1 pour la republique tcheque cte honte pour la macedoine :rire:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:47:28

http://franckileboss.skybskyblog.com/pics/148689831.gif

Faut pas remuer le couteau dans la plaie... :fou:

:lol:

:dehors:

La vidéo du moment