le_lyonnais93
Posté le 09 juin 2005 à 19:47:59
la vache il y a de belles meufs à Lyon il y a pas que l´équipe de foot qu´est bien là bas il y a aussi le sexe féminin
govoal
Posté le 09 juin 2005 à 19:49:37
exact le lyonnais 93 et y en a encore plein et encore des plu belle
nilmar11
Posté le 09 juin 2005 à 19:50:13
J´suis deja aller donc je sais qu´il y en a de pas mal c´est Alex qui doit bien s´amuser
y en a partout des belles femmes/filles