CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:47:59

la vache il y a de belles meufs à Lyon :ouch: il y a pas que l´équipe de foot qu´est bien là bas il y a aussi le sexe féminin :ok:

govoal
govoal
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:49:37

exact le lyonnais 93 et y en a encore plein :cool: et encore des plu belle :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:50:13

J´suis deja aller donc je sais qu´il y en a de pas mal :cool: c´est Alex qui doit bien s´amuser :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:52:22

:lol:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:52:24

Moi je suis trop pressé que la saison redémarre!

Je le sens bien Houiller, je sais pas pourquoi.. Il a une tête sympathique je trouve...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:53:08

le_lyonnais93
Posté le 09 juin 2005 à 19:47:59
la vache il y a de belles meufs à Lyon il y a pas que l´équipe de foot qu´est bien là bas il y a aussi le sexe féminin
govoal
Posté le 09 juin 2005 à 19:49:37
exact le lyonnais 93 et y en a encore plein et encore des plu belle
nilmar11
Posté le 09 juin 2005 à 19:50:13
J´suis deja aller donc je sais qu´il y en a de pas mal c´est Alex qui doit bien s´amuser

:d) :honte: y en a partout des belles femmes/filles

govoal
govoal
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:53:21

tu parles alex il s´éclate :oui: il regarde tou le monde et juveol lui alor on peu pa le battre c´est le meilleur de pronostic des fille il te conseille tout sorte de fille :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:53:43

Franck :d) tu n´es plus là mec? :question:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:54:39

http://olweb.fr/images/photo/2005/21/5353.jpg

Je t´aime déjà Gégé! :coeur:

govoal
govoal
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:55:29

non je pense qu´il c deconecté depuis assez longtemps :gni:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:56:44

Romain :d) tu connais Clémence toi? tu peux me passer son adresse MSN please mec :question:

govoal
govoal
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:58:08

Qui pense que baros va venir a lyon car il é contacté par valence il le prendrai pour 15 millions d´euros :oui:

si il vien pa je sui degouté :snif2:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:59:22

Romain :d) tu connais Clémence toi? tu peux me passer son adresse MSN please mec :question:

govoal
govoal
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:00:10

ouai je voudrai bien mai il me semble que elle a changé d´adresse donc ce que je fai c que demain je la voi et je lui demande :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:02:19

:ok: merci Romain!!!!

tu passera le bonjour à Franck et tu lui dis que j´ai essayé de lui parler tout à l´heure :ok: c´était pour l´adresse de Clém;!!! :)

govoal
govoal
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:03:28

:ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:05:50

:-)))

sa fait longtemps que tu es sur JV.com romain? :question:
tu as un blog toi? :(

govoal
govoal
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:05:50

de rien le lyonais 93 toi tu pense que baros va se barer a valence ou a lyon :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:07:23

j´espère qu´il va venir à Lyon :oui: il connait bien Houllier et l´OL a le budget nécessaire pour payer Baros il couterait entre 10 et 15 M€ :ok:

:coeur: Milan Baros :coeur:

govoal
govoal
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:07:53

ouai mai avan je m´appelai trezegovou mai tt la quand je m´appelai trezegovou et maintenan govoal car j´ai eu des problèmes avec mon pseudo :oui:
non, g pa de blo et je sui degouté de ne pa en avoir un

et toi t en a 1 ou pa repond moi :svp:

La vidéo du moment