itachi69 Posté le 09 juin 2005 à 20:58:27
Moi sincèrement + y´a de joueurs mieux c´est , vous avez-vu les prob qu´on a eu lors des blessures de cadres comme Caçapa ( on c tapper la merde de Diatta à sa place) , Coupet remplacé par Puydebois ( Aïe mauvais) , pareil pour des mecs comme Wiltord... donc franchement ils nous faut un banc étoffé comme dans les grandes équipes , même si on a des jeunes premetteurs , je préfère 100 x avoir des mecs comme Predetti , Monsoreau... sur le banc à la place de clément... , en + réfléchissez je pense que nottre difficulté à été la fatigue de la fin de l´année avec de tel renfort on peut atteindre un niveau supérieur , franchement j´aimerais que tout ces joueurs viennent , vous imaginez lol des mecs comme Frau , Pedretti... sur le banc , on va bientot avoir un banc digne du Milan lol , non plus sérieusement , je pense que maintenant les joueurs quand y viennent à Lyon , il se dise bien qu´il va falloir gagner sa place , franchement en plus monsoreau jlé vu jouer , c´est un joueur très agressif , très bon sérieux , deplus berthod lui c une vrai chèvre , il vaut pas un tune , fo le jeter !
Le pb, c ke ca va crée des tension ds le groupe et puis on va meme plus se servir de notr centre de formation kes excellent!!!