Altercation Posté le 09 juin 2005 à 20:48:38
Erf, le probleme, c´est qu il ne faut pas que les cadre de l équipe parte maintenant, sans que de nouveau cadre soit en place...
Sinon, si il y a beaucoup de monde, on fera comme les lillois.
Alternance de joueurs et cela permettra au joueurs les plus fort de ce concentrer sur la ligue des champions.
------------------------------------
Exactement
mais pour acheter Rosicky il faut vendre un milieu