CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

kokio
kokio
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:41:04

benzema Posté le 09 juin 2005 à 20:39:52
lé stars ke ns a promi JMA c toulalan, pedretti, monsoreau et chamack é dire ke jpensai ke baros viendrai

que des gars que je n´aime pas!

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:41:38

C´est Ben Arfa qui prends la grosse tete pas Benzema ! ! Il sait d´où il vient...

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:41:54

benzema Posté le 09 juin 2005 à 20:39:52
lé stars ke ns a promi JMA c toulalan, pedretti, monsoreau et chamack é dire ke jpensai ke baros viendrai

Jpense justement ke baros et chamack vont venir , donc embouteillage en attaque, plus de place pr le centre de formation...

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:42:26

C´est un truc de ouf ce qui arrive un vrai cauchemar :snif: j´en veut pas de Monsoreau

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:44:09

Essien_04 Posté le 09 juin 2005 à 20:42:26
C´est un truc de ouf ce qui arrive un vrai cauchemar j´en veut pas de Monsoreau

Il va surement poussé berthod dans une otr ékipe, et encor un jeune de lyon ki va artir! :snif:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:45:11

Non Berthod on va le preter :ok:

kokio
kokio
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:45:36

bon les gars se n´est que des rumeurs donc je fait confiance a aulas. Il nous a promi 3 grand renfort alors on les auras mais je vous avous que sa me fait peur.

kokio
kokio
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:46:14

benzema Posté le 09 juin 2005 à 20:44:51
jvoi pa pourkoi aulas ve faire vnir otan de joueur pour moi i manke ke un gd atakan é un milieu pour compenser lé depar de diarra é essien a la can

exactement.

kokio
kokio
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:47:16

oui avec une bonne biere et degouter de ne pas jouer

Altercation
Altercation
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:48:38

Erf, le probleme, c´est qu il ne faut pas que les cadre de l équipe parte maintenant, sans que de nouveau cadre soit en place...

Sinon, si il y a beaucoup de monde, on fera comme les lillois.
Alternance de joueurs et cela permettra au joueurs les plus fort de ce concentrer sur la ligue des champions.

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:48:57

Essien_04 Posté le 09 juin 2005 à 20:45:11
Non Berthod on va le preter

Ouai mai ca va faire comme balmont, kan y reviendra yaura plus de place(sof sil fait 1 superbe saison), donc y va se cassé!
Et si pedretti et toulalan arrive sen est finit pr clément, alors ke jadore ce joueur, il a la classe!! :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:49:19

Lyon :d) Pedretti, Baros, Rosicky, Toulalan.

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:49:51

benzema Posté le 09 juin 2005 à 20:46:48
aulas a di ki ve garder nilmar kil en ora besoin mai lé frau nilmar é otre atakan i von faire koi le samedi soir? regarder jour de foot?

Exactement ce ke je disais! :ok:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:50:16

Altercation Posté le 09 juin 2005 à 20:48:38
Erf, le probleme, c´est qu il ne faut pas que les cadre de l équipe parte maintenant, sans que de nouveau cadre soit en place...

Sinon, si il y a beaucoup de monde, on fera comme les lillois.
Alternance de joueurs et cela permettra au joueurs les plus fort de ce concentrer sur la ligue des champions.

------------------------------------

Exactement :-))) mais pour acheter Rosicky il faut vendre un milieu

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:50:28

Nilmar et Frau doivent rester pour l´effectif car il faut des remplaçants pour les bléssés :ok:

kokio
kokio
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:50:36

mais pedretti j´en veut trop trop pas.

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:51:07

benzema Posté le 09 juin 2005 à 20:49:34
paske si c sa lé joueur kon va acheter on é en trin de faire le recrutmen de nice
2xagère pas ils st pas mauvais, mais ils st pas nécessaire ds un effectif bien étoffé comme celui de l´OL! :ok:

leouf5
leouf5
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:51:10

Lyon : Essien hésite encore ( 09/06)
Malgré l´annonce faite par le club quadruple champion de France il y a quelques jours, le milieu de terrain de l´Olympique Lyonnais, Michael Essien ( 22 ans), n´a toujours pas prolongé son contrat. Une nouvelle qui confirme un peu plus l´intérêt que porte l´international ghanéen au FC Chelsea. En effet, l´entraîneur des champions d´Angleterre, José Mourinho, et le directeur exécutif du club, Peter Kenyon, insistent auprès du joueur, qui hésite encore quant à la marche à suivre, a expliqué jeudi la chaîne de télévision L´EquipeTv. Chelsea serait prêt à mettre 26 millions d´euros sur la table pour s´attacher les services du joueur lyonnais. A suivre. ( Par Anne Pinsolle)

leouf5
leouf5
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:51:28

Lyon : Houllier a des vues sur Rosicky ( 09/06)
Les difficultés financières du Borussia de Dortmund pourraient faire le bonheur de Lyon cet été. Gérard Houllier, qui a assisté au dernier République Tchèque-Macédoine ( 6-1) concernant les qualifications au Mondial 2006, se serait déclaré intéressé par Tomas Rosicky. Le meneur de jeu a disputé 27 matches de Bundesliga cette saison ( 4 buts), et pourrait être tenté par un challenge à l’OL. Reste que la Juventus de Turin est également sur les rangs et représente un rival de poids pour les Gones. ( Par Nicolas Jucha)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:51:43

Essien il peut partir, car on peut le remplacer :ok:

La vidéo du moment