CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:08:26

govoal Posté le 09 juin 2005 à 21:06:24
y a ki de conecter

Moi!

govoal
govoal
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:08:39

nilmarLG t conecté ou pa ? ????

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:08:59

leouf5 Posté le 09 juin 2005 à 21:07:36
Il a révélé jeudi que la venue du défenseur Sylvain Monsoreau ( Sochaux) était quasi acquise et qu’il s’était entendu à ce sujet avec son homologue sochalien Jean-Claude Plessis. « C´est à Gérard Houllier de donner son feu vert » a-t-il conclu.

ca a l´air vrai..

y´a rien eu alors avec baros ? ?
et la rencontre entre houiller et baros ca a donné koi ?

C ce ke je crains!

kokio
kokio
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:10:18

moi il me font bien flipé en tout cas

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:10:22

:ange: Alex :ange:

:coeur: Clémence :coeur:

Romain :d) tu pourra lui demander son adresse MSN à clémence demain? :)

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:10:58

Baros a dit que c´était a son agent , pas a lui de parlé a Houllier et Lacombe...

Altercation
Altercation
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:12:04

Chamack peut etre tres bon, mais faut pas qu il oublie qu il est joueur de foot et attaqant. Donc devant la cage quand il y a personne. faut pas qu il bourrine sur la transversal faut qu il la pousse sa balle au fond du filet.
les deux autre Toulalan et Monseaureau je connais pas...

Mais récapitulons...
Si Aulas arrive a tous faire, garder ses joueurs et faire venir toutes les rumeurs... Que nous donne l équipe Lyonnaise:

Gardien: Coupet, hartock, Puisbois et encore . ..

Defense: Cris, cacapa, réveiller, berthod, monsaureau . ..

Milieux: Ben arfa, clément, juni, essien, diarra, rosicky, toulalan, pedretti, Benzema...

Attaque: Chamack, Baros, Wiltord, Nilmar, Frau, Bergougnoux

Ce qui fait beaucoup de joueur
Et c´est vrai que le Turn Over marcherais moins avec les joueur en place qui voudrons jouer.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:12:55

:oui: je suis là j´étais sur le skyblog de clémence :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:14:30

:d) J´ai pris cette article sur MSN

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:14:36

:bye: les gars :ok:

govoal
govoal
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:15:07

il é genial le skyblog de clemence :oui:

juveol
juveol
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:15:44

oulalala jsai pa ce koi ces erdes mais tout les sites detransfrts annoncent pedretti a lyon ! !!
:hs: goveall oubli pas demain u vien chez moi lol

leouf5
leouf5
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:17:04

ouais baros fo que ca soit fait ca !

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:17:34

NilmarLG Posté le 09 juin 2005 à 21:12:55
je suis là j´étais sur le skyblog de clémence

C koi son skyblog?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:19:12

Franck :d) :ok: grave elle déchire Clémence :coeur:

quelqu´un a son adresse MSN? peut etre toi Teufa ( lol)? :question:

juveol
juveol
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:19:16

apparament, baros devrait donner ue reponse deain, il a di 48 h a lacombe pour reflechir ! !!

leouf5
leouf5
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:19:20

Rosicky il est fort aussi

leouf5
leouf5
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:19:34

bon bah ca pourrait donner ca :

. .................Coupet...............

. Réveillere...Cris..Monsoreau...Abidal.

. ..............Pedretti................

. .........Essien........Juninho........

. ..Wiltord....................Malouda..

. ................Baros.................

Remplacants :

- Hartock et Vercoutre
- Cacapa et Diatta
- Toulalan , Clement , Ben Arfa et Benzema
- Frau , Nilmar et Bergougnoux

j´ai pas compté Berthod vu qu´il va peut etre partir.
Et pedretti c juste si diarra part..
en attaque c pas encore fait mais bon..
peut etre aussi que rosicky prendra une place en milieu déffensif si essien part

govoal
govoal
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:19:44

oui je sai tefa et j´emmene l´entraineur :ok:

leouf5
leouf5
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:20:14

mais bon elle est bien l´équipe la

La vidéo du moment