Chamack peut etre tres bon, mais faut pas qu il oublie qu il est joueur de foot et attaqant. Donc devant la cage quand il y a personne. faut pas qu il bourrine sur la transversal faut qu il la pousse sa balle au fond du filet.
les deux autre Toulalan et Monseaureau je connais pas...
Mais récapitulons...
Si Aulas arrive a tous faire, garder ses joueurs et faire venir toutes les rumeurs... Que nous donne l équipe Lyonnaise:
Gardien: Coupet, hartock, Puisbois et encore . ..
Defense: Cris, cacapa, réveiller, berthod, monsaureau . ..
Milieux: Ben arfa, clément, juni, essien, diarra, rosicky, toulalan, pedretti, Benzema...
Attaque: Chamack, Baros, Wiltord, Nilmar, Frau, Bergougnoux
Ce qui fait beaucoup de joueur
Et c´est vrai que le Turn Over marcherais moins avec les joueur en place qui voudrons jouer.