CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:12:11

Elle a retap´ je crois à cause de ses problème, mais Romain et Franck ont retap´ aussi :ok: et david aussi

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:12:53

Bah je pense qu´essien ou Diarra va partir et Houillier ne veut pas changer le 4-3-3 donc sa donnerait :

______________________Coupet______________________

__Reveillere_____Cris____________Cacapa____Abidal_

________________________Diarra____________________

( ou Essien)

_______Rosicky________________________Juninho_____

__Wiltord______________________________Malouda____

___________________Baros__________________________

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:12:58

lightangel999
Posté le 09 juin 2005 à 19:11:16
--Shikamaru--
Posté le 09 juin 2005 à 19:08:21
lightangel999
Posté le 09 juin 2005 à 19:05:46
au les gars j´ai trop la mort je suis Daredevil666 et je crois que j´ai fait une connerie!
en gros j´ai modifier mon adresse e-mail dans mon profil ( parce que j´ai changer d´opérateur) et puis je ne peut plus poster ils me disent de confirmer mes modifications en cliquant sur le lien qu´ils mont envoyer. Mais ils me l´envoi ou le lien? pas sur mon ancienne adresse j´espère! Aidez moi je vous en prie j´avais les 10 secondes!Lol, j´ai vraiment la poisse moi!
sur le nouveau normalement

ok mais c´est normal que je ne reçoive rien? sa viendrat apres? Putin comment j´aurais trop la mort si j´ai plus on pseudo!

:d) bah ça fait combien de temps que t´as fait le changement? doit y avoir un délai.
sinon tu peux aller demander sur le topic de la modération, par exemple à campos il doit savoir

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:13:19

:oui: juniboss :lol:
mais ce blog c´est celui de wlad qui a retap´ aussi :ok: mais le blog de franck c´est: http://www.franckileboss.skyrock.com/

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:13:49

Alex :d) :snif: c´est bete sa maladie . .. en tout cas tu lui dira que je la trouve mignonne ( de la part d´un lyonnais du 93) :-))) ok Alex? :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:14:20

:oui: :ok: je peux t´arranger un coup :lol: :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:14:45

gone_de_bron69 :d) :non: essien et diarra devraient rester, et les deux sont titulaires indiscutables, tout comme juninho et malouda

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:14:49

ok d´accord je vais aller voir sur le forum de la modération

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:15:00

le blog de tefa il est trop bien regarde bien tt les pages :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:15:31

:up:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:16:09

Y a personne :question: :d) :snif2:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:16:28

:diable: Foot - Transferts : Aulas ne lâchera pas Diarra :diable:

Jean-Michel Aulas, président de l´Olympique lyonnais, a affirmé au quotidien régional Le Progrès de jeudi que le milieu de terrain malien Mahamadou Diarra ne quitterait pas l´OL pour moins de 30 millions d´euros.

«Nous sommes proches de sa proposition de départ et donc d´un accord pour une prolongation avec Mahamadou Diarra. Il m´a dit qu´il n´avait pas l´intention de partir et il ne nous quittera pas pour moins de 30 à 35 millions d´euros» a assuré M. Aulas.

Le président de l´OL s´est également «entendu, à l´occasion d´un dîner après la finale de la Coupe de France, samedi soir avec Jean-Claude Plessis, le président du FC Sochaux», au sujet du transfert du défenseur sochalien Sylvain Monsoreau, également convoité par le Werder Brême.

Les pistes Monsoreau, Chamakh et Toulalan
«C´est à Gérard Houllier de donner son feu vert», a souligné M. Aulas. L´Olympique lyonnais cherche encore un joueur polyvalent pour compléter sa défense. L´arrière gauche Jérémy Berthod, suivi par Nice et Toulouse, pourait être prêté.

Enfin, M. Aulas a confirmé son intérêt pour Marouane Chamakh, l´attaquant de Bordeaux, et Jérémy Toulalan, le milieu de terrain nantais, avec lesquels «un accord a été trouvé sur les conditions d´un contrat». «Nous allons transmettre très prochainement une offre aux Girondins et au FC Nantes», a-t-il dit.

«Les président de Nantes et Bordeaux peuvent-ils s´opposer à des départs qui représenteront d´importants actifs pour eux? Moi aussi, je dis que mes joueurs ne partiront pas, mais la situation de nos clubs n´est pas la même», a précisé Jean-Michel Aulas.

:cool: Djila Diarra :cool:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:16:58

T´as vu le mec qui pisse sur la pelouse sur le blog de wlad ( montana549) :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:17:16

:non2:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:17:58

:coeur: :d) Clémence :g) :coeur:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:19:46

http://montana549.skyblog.com/ = wlad
http://franckileboss.skyrock.com/ = juveol

Sur ces blogs y a des photos de Franck=juveol
Moi=NilmarLG=Alex
Trezegovou=govoal=Romain :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:21:00

:ok: Alex :merci: pour les blogs

:coeur: :d) Clémence :g) :coeur:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:21:03

:up:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:21:34

De rien t´en a un toi :question:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:23:40

le_lyonnais93 :d) pédophile :rire:

La vidéo du moment