CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:34:49

C' est bon, tu est tout excuser :-)))

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:38:26

Je regarde toujours mais bon la c'était l'enthousiasme du départ de Perrin :-d

Bayne
Bayne
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:48:15

Bah en tout cas le prochain entraineur aura la pression. :ok:

Pcq bon, Perrin fait UNE TRES BONNE SAISON ! :oui:
Après dans ses compos c'est pas trop ça, ça plait ou ça plait pas, mais en tout cas il a fait un très bonne saison donc maintenant je dis bonne chance à ......

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
02 juin 2008 à 19:07:45

Lyon songerait-il à se séparer de Karim Benzema ? C’est tout du moins l’hypothèse qu’envisage la presse espagnole.

Mais cette fois-ci, pas de nouvelle surenchère du FC Barcelone. S’ils n’en demeurent pas moins intéressés, les Catalans ne sont pas à l’origine de ce nouvel épisode Benzema puisque c’est l’Olympique Lyonnais lui-même qui sème le doute. En effet, d’après As les dirigeants rhodaniens auraient le Brésilien Luis Fabiano dans le viseur si jamais leur buteur tricolore venait à quitter Tola Vologe.

S’ils ont bien prolongé Benzema, les Lyonnais savent qu’une grosse offensive du Barça ou encore de Manchester Utd peut faire changer les choses. Afin d’assurer leurs arrières, les septuples champions de France penseraient au Sévillan en cas de départ imprévu de Benzema. Auteur de 24 buts en 30 matches, l’ancien Rennais a réalisé sa meilleure saison depuis 2003 lorsqu’il avait cartonné avec São Paulo (29 buts en 34 matches).

Néanmoins, à l’instar de Benzema, Luis Fabiano semble tout proche de prolonger lui aussi avec le club de Nervión. Un départ de Séville n’est donc a priori pas à l’ordre du jour, mais le quotidien espagnol indique que les dirigeants rhodaniens auraient sondé l’agent du brésilien, José Fuentes, avec lequel ils entretiennent de bonnes relations étant donné qu’il s’occupe également des intérêts de Juninho.

Séville ne l’entend toutefois pas de cette oreille puisque l’équipe andalouse puisqu’elle détient toujours une partie des droits du joueur et que sans son accord, Luis Fabiano ne pourra quitter l’Espagne. Six ans après avoir quitté Rennes, l’international auriverde fera-t-il son come-back en France ?

Rien n’est moins sûr tant le futur de Benzema semble s’écrire sous le maillot lyonnais, au moins pour une saison.

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
02 juin 2008 à 19:09:02

mince!!
je n'est pas fait exprès
je n'ai pas vu
esxusez-moi

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:12:39

Bann :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
02 juin 2008 à 19:14:42

Ban ou alors donne ton mdp. :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:15:44

Mon cousin doit même pas savoir ce qu'est le ban :ok: :rire:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:16:12

Et je te conseil de faire attention à Bayne, il est dangereux ce type :peur:

Bayne
Bayne
Niveau 9
02 juin 2008 à 19:16:31

Bah ?!

Je croyais que benzemathebest n'était pas le footix thelyon ?!

:hum:

Bayne
Bayne
Niveau 9
02 juin 2008 à 19:17:52

Sinon, je veux pas dire mais dans le communiqué on ne dit pas que Perrin est viré. On dit juste que ça va être un "entraîneur général à la mission élargie et doté d’un contrat de plus longue durée" donc ça se trouve ça sera Perrin.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:18:21

j'ai jamais dit que c'était pas lui :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:18:48

Du moins je crois pas :doute:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:40:05

Conférence de presse : Hugo Lloris

Revivez l'intégralité de la conférence de presse de présentation d'Hugo Lloris en compagnie de Jean-Michel Aulas, Joël Bats et Rémi Garde.

La Conférence:

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/jou_conf_llori
s.wmv

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:41:23

Fidèle au communiqué qu'il avait fait passer quelques minutes plus tôt, Jean-Michel Aulas n'a pas dit plus précisément devant les micros de quelle manière il comptait se séparer d'Alain Perrin. Mais il a très largement sous-entendu que ce dernier ne serait plus l'entraîneur de l'OL la saison prochaine. A la question : «Alain Perrin sera-t-il encore l'entraîneur de l'OL la saison prochaine ?», le président lyonnais a répondu, sans ambiguïté : «On est dans un contexte de modification assez sensible et la tendance n'est pas dans ce sens-là.»

Après le conseil d'administration de ce matin, Aulas a rencontré Alain Perrin et son adjoint Christophe Galtier durant une heure. «Ils m'ont demandé de régler un certain nombre de problèmes à travers leurs avocats. Les choses vont pouvoir s'enchaîner. Pour le reste, je laisse Alain Perrin et Christophe Galtier le droit de s'exprimer.» Joint au téléphone, Perrin n'a pas fait de vagues. «Je n'ai pas envie de faire de réactions. Il est encore trop tôt. Il y a trop d'incertitudes. Il faut que je réfléchisse au problème...». S'il ne dit pas qu'il va s'en séparer, Aulas explique cependant les raisons de la future séparation. Il parle de «mieux contenir ce qui est nous apparu comme conflictuel», veut retrouver «un contexte de pérennité et de responsabilité sportive plus affirmée» afin de «donner une unité plus grande (au sein du club) que celle qu'il y a eu cette année».

«Luxemburgo a le profil»
Aulas veut un entraîneur capable de remporter la Ligue des champions. C'est désormais sa priorité n°1. C'est la première fois qu'il l'annonce clairement. «On a tous envie d'aller au-delà des 8es ou des quarts de finale de l'épreuve. On va investir entre 50 et 60 millions d'euros dans le recrutement dans ce but.» Pour cela, le président lyonnais est prêt à donner davantage de pouvoir et de responsabilités à l'entraîneur, à qui il ferait signer un contrat de 4 ans. Dans l'institution OL, l'entraîneur ne serait donc plus uniquement le pilote de la Formule 1. «On va faire évoluer la formule pour continuer de grandir», souligne Aulas. Reste à savoir comment organiser ce nouveau système et comment partager les fonctions entre l'entraîneur et Bernard Lacombe, sur le plan du recrutement notamment.

Alors, quid du prochain coach ? Quand la question lui est posée, Jean-Michel Aulas répond que «c'est un peu prématuré, il faut être patient.» Luxemburgo ? «Il a le profil défini.» Claude Puel ? «Il est l'un des entraîneur français qui ont aussi le profil comme Laurent Blanc et Didier Deschamps qui ont l'expérience de la Ligue des champions soit en tant que joueur soit en tant qu'entraîneur.» Les prochains jours s'annoncent très chargés.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:43:04

Luxemburgo :doute: je le sens pas trop ce gars là...

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:44:06

Mais pir, Luxemburgo, ca me ferait vraiment chier. Auncunes expériences européenne... a part 6 mois au Real :hum: :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:50:01

Il parait aussi qui tape dans la caisse il se prend des commissions sur les transferts...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:15:59

Sedan: Karaboué s'engage trois ans

Formé à l'Olympique Lyonnais, Lossemy Karaboué s'est engagé pour trois saisons avec le club de Sedan, qui évoluera l'an prochain en Ligue 2. Agé de 20 ans, ce natif de Paris a paraphé son premier contrat pro avec le club sedanais. Milieu offensif, il a inscrit six buts avec la réserve gone la saison dernière.

:(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:17:46
  1. Ben-Arfa Voir le profil de Ben-Arfa
  2. Posté le 02 juin 2008 à 19:18:48 Avertir un modérateur
  3. Du moins je crois pas

toi tu va bientot me refilé ton pseudo :ok:

La vidéo du moment