CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:39:48

L’attaquant Loïc REMY, 21 ans, issu du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, qui avait été prêté au Racing Club de Lens en janvier dernier, a été cédé ce jour à l’OGC Nice.

Cette cession porte sur un montant de 8 M€ en normes comptables françaises auxquels pourront s’ajouter des incentives pour un maximum de 3 M€. Les incentives seront liées à la performance de l’OGC Nice au cours des 4 années sur lesquelles porte le contrat.

:)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:18:24

sauf qu'en L1 tout le monde ne le fait pas (ex: Traoré à auxerre ...)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:21:13

Et ma réflexion c'est pas de dire bouh lyon fait ci ou fait ça :non:

C'est de dire que cette pratique fausse le chmapionnat et avantage ceux qui la pratique ! et ça me fait marrer du coup d'entendre aulas parler de la compétitivité des autres équipes de L1 par rapport à Lyon :ok:

Si toi ça te choque pas tant mieux, moi ç ame doucement rigoler ...

Acheter plusieurs joueurs de l1, on les prête et comme ça on affaiblit les autres équipes mais seulement contre soi même :bravo:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:21:50

En fait j'irais même plus loin, je suis contre les prêts :nah:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:24:20

lululoverdrive Posté le 06 juin 2008 à 11:21:50 En fait j'irais même plus loin, je suis contre les prêts

sans les prets les club qui n'ont pas trop de mieux ne peuvent s'en sortir :oui:

quand un club de L1 prete a un club de L2 un grand espoir,ca arrange le joueurs et les deux club :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:24:41

mieux=moyens

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:27:57

Pour les prêts à des championnats diiférents (L2 ou étrangers c'est différent) pour les prêts en l1 ça prête à débat ...

- le joueur n'a pas l edroit de jouer
- s'il joue est il à 100 %
- et puis arrangement ou non il y aura toujours suspicion :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:30:14

Mouais bon,du moment que les deux club sont d'accord sur le pret^^

pour un seul match(enfin 2 aller-retour) c'est pas si important que le joueurs ne puisse pas jouez :non:

enfin moi je me fait pas trop chiez avec ca :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:38:17

ben justement c'est important puisque l'équipe avec le jouer prêté sera plus forte contre les autres que contre le club prêteur ça fausse le niveau et la compétition :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:40:39

mouais je l'avais pas vu sous cette angles :ok:

c'est vrai que ca peut faussez :oui:

bon ouais je suis plutot d'accord,les prets mais sans clauses :non:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:08:35

OL ETE - 05/06/2008

- Les internationaux français parlent de Patrick Vieira
- Les dernières infos sur les transferts
- Gros plan sur les jeunes Lyonnais à Dubaï

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/jou_ete_050620
08.wmv

Il parle aussi de Pjanic qui est arrivé aujourdhui à Lyon pour passer la visite médical et signera demain.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:48:59

Conférence de presse avec Miralem Pjanic

Jean-Michel Aulas et Rémi Garde présenteront la nouvelle recrue de l'Olympique Lyonnais Miralem Pjanic cet après-midi à 15h. La conférence de presse est à suivre en direct sur OLTV et OLWEB Premium.

Je vous mettrai un lien pour voir en direct la conférence à 15h 00.

overdose_
overdose_
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:25:54

Conférence de presse avec Miralem Pjanic

Jean-Michel Aulas et Rémi Garde présenteront la nouvelle recrue de l'Olympique Lyonnais Miralem Pjanic cet après-midi à 15h. La conférence de presse est à suivre en direct sur OLTV et OLWEB Premium.

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:32:49

snipelite pourras tu mettre la conference de miralem sur ce topic s'il te plait?

merci d'avance :)

overdose_
overdose_
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:38:41

Ce serait sympa :-d

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
06 juin 2008 à 14:39:47

Ouai :-d

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:45:25

oui oui je vais la mettre vous inquiétez pas.

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
06 juin 2008 à 14:47:12

merci :-)

overdose_
overdose_
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:51:10

merci :-d

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
06 juin 2008 à 14:52:23

Lyon : Pjanic ne sera pas prêté (06/06/2008)

Le conseiller spécial de Jean-Michel Aulas à l'Olympique Lyonnais, Bernard Lacombe a mis fin à la rumeur évoquant un possible prêt du milieu de terrain Miralem Pjanic (18 ans, 32 matches en Ligue 1 cette saison, 4 buts) à l'OGC Nice. "Nous ne l'avons pas acheté pour le prêter derrière. Nous avons besoin de lui et il jouera sous les couleurs de Lyon la saison prochaine", a-t-il déclaré au journal luxembourgeois L'Essentiel. L'ancien Messin sera présenté à la presse ce vendredi après midi. (Par Candice Heck)

La vidéo du moment