Et ma réflexion c'est pas de dire bouh lyon fait ci ou fait ça
C'est de dire que cette pratique fausse le chmapionnat et avantage ceux qui la pratique ! et ça me fait marrer du coup d'entendre aulas parler de la compétitivité des autres équipes de L1 par rapport à Lyon
Si toi ça te choque pas tant mieux, moi ç ame doucement rigoler ...
Acheter plusieurs joueurs de l1, on les prête et comme ça on affaiblit les autres équipes mais seulement contre soi même 