Après avoir présenté Hugo Lloris à la presse, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a fait le point sur les éventuels mouvements qui pourraient concerner le septuple champion de France. Après les arrivées d’Ederson et Lloris, l’OL va enregistrer la signature de sa troisième recrue vendredi avec le Messin Miralem Pjanic.
Par ailleurs, le Brésilien Fabio Santos, actuellement prêté au FC Sao Paulo, va également faire son retour chez les champions de France. Bernard Lacombe l’a rencontré au Brésil. Fabio Santos a pris ses vacances ce lundi, et reprendra l’entraînement avec l’Olympique Lyonnais. Le président rhodaniena aussi évoqué le désir de faire de Sidney Govou « le symbole » de l’Olympique Lyonnais, en lui proposant prochainement une « prolongation de contrat à longue période ». Enfin, Jean-Michel Aulas a confirmé avoir eu des contacts avec un intermédiaire du PSG pour Hatem Ben Arfa. Le président lyonnais exige 15 à 20 millions d’euros pour que son prodige quitte l’OL, qui étudie la possibilité de jouer le Trophée des Champions aux Etats-Unis en juillet.
