CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

overdose_
overdose_
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:49:40

L’Olympique Lyonnais songerait à l’attaquant international brésilien Luis Fabiano (27 ans, FC Séville) :d) pour compenser les éventuels départs de Fred et/ou Karim Benzema. :g) Libre en juin 2009, l’ancien Rennais est en négociations depuis plusieurs semaines pour prolonger son contrat, mais aucun accord n’a été trouvé. En Angleterre, Manchester United serait également à son profil.

Rappelons que Luis Fabiano a inscrit vingt-quatre buts cette saison en championnat.

Genre Karim va partir. :(
Sa a était dit qu'il aller rester depuis un moment je vois pas pourquoi il mette ça :honte:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:51:52

Pour vendre plus de papier :ok: :(

overdose_
overdose_
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:01:10

Mouè :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:04:12

De tte façon ni Fred ni Karim ne partiront :ok: :(

Les seuls départs envisageables sont: C. Anderson, Pat Muller, Greg Coupet, Sydney Govou et le petit Hatem ( :snif: ) :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:05:06

Et Reveillere, je l' avais oublie :ok: :(

overdose_
overdose_
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:20:11

Exact :oui:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:23:14

:-)

Bayne
Bayne
Niveau 9
02 juin 2008 à 16:26:51

Ah mon avis Kallstrom va partir.

Bayne
Bayne
Niveau 9
02 juin 2008 à 16:33:21

Transfert - 02/06/08 - 16:10
Hugo Lloris est Lyonnais

Hugo Lloris s’est aujourd’hui engagé pour une durée de 5 ans avec l'Olympique Lyonnais. Le montant de son transfert s'élève à 8,5 M d'euros dont incentives . Réactions à suivre…

http://s.olweb.fr/ol/image/article/une/17/3354.jpg

:content:

Bayne
Bayne
Niveau 9
02 juin 2008 à 16:34:34

C'est aujourd'hui qu'Aulas officialise ( :-) ) le départ de Perrin ?

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
02 juin 2008 à 17:29:56

Selon nos infomations, Jean-Michel Aulas aurait annoncé le retour de Fabio Santos, prêté au Brésil, ce qui mettrait définitivement un terme à la piste Jean II Makoun.

:content:

J'en déduis alors que le cadre avec qui il s'était brouillon était Coupet :(

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
02 juin 2008 à 17:37:04

Bon c'est quand qu'Aulas vire Perrin la ? :(

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
02 juin 2008 à 17:45:11

Foot - L1 - Lyon - Perrin : Aulas parlera vers 18h

Cotation de l'OL en Bourse oblige, Jean-Michel Aulas n'a pas souhaité communiquer sur la décision du conseil d'administration du club qui s'est prononcé ce lundi matin sur le sort d'Alain Perrin à la tête de l'équipe. Le président lyonnais attendra donc la fermeture de la Bourse pour confirmer, vers 18 heures, le probable licenciement de l'entraîneur lyonnais.

overdose_
overdose_
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:00:41

:bave:

overdose_
overdose_
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:01:26

Après avoir présenté Hugo Lloris à la presse, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a fait le point sur les éventuels mouvements qui pourraient concerner le septuple champion de France. Après les arrivées d’Ederson et Lloris, l’OL va enregistrer la signature de sa troisième recrue vendredi avec le Messin Miralem Pjanic.

Par ailleurs, le Brésilien Fabio Santos, actuellement prêté au FC Sao Paulo, va également faire son retour chez les champions de France. Bernard Lacombe l’a rencontré au Brésil. Fabio Santos a pris ses vacances ce lundi, et reprendra l’entraînement avec l’Olympique Lyonnais. Le président rhodaniena aussi évoqué le désir de faire de Sidney Govou « le symbole » de l’Olympique Lyonnais, en lui proposant prochainement une « prolongation de contrat à longue période ». Enfin, Jean-Michel Aulas a confirmé avoir eu des contacts avec un intermédiaire du PSG pour Hatem Ben Arfa. Le président lyonnais exige 15 à 20 millions d’euros pour que son prodige quitte l’OL, qui étudie la possibilité de jouer le Trophée des Champions aux Etats-Unis en juillet.

:content: :fete:

overdose_
overdose_
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:02:26

Sous contrat jusqu’en 2011, le Lyonnais Fabio Grosso, âgé de trente ans, susciterait les convoitises de plusieurs équipes italiennes. Ainsi, la Juventus Turin, l’AS Rome (qui pisterait aussi Abidal, Riise et Mathieu) et la Fiorentina (qui pourrait bientôt finaliser l’arrivée du Péruvien Juan Vargas) se seraient récemment renseignés sur sa situation. Mais, pour l'instant, sans suite. On devrait en savoir davantage après l'Euro.

:(

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:03:12

Le retour de F. Santos :bave:

overdose_
overdose_
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:04:09

Ca me fais super plaisir :bave:

Mine de rien on va avoir une fois de plus une sacrée équipe l'année prochaine :oui: :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:04:14

:(

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:04:43

Toulalan et Fabio Santos à la récupération :cool:

La vidéo du moment