pour remplacer Anthony Réveillère partant, Lyon songe à recruter le morocain de l'ASNL, Mickaël Chrétien. L'opération sabordage continue.
Chretien, le nouveau Belhadj ...
putain y m'enerve parfois aulas, a piller les club de L1 ...
Makoun maintenant Chretien ... Et il veut exister en ligue des champions ?? meme si c joueurs sont pas mauvais, la ldc c'est encore un autre niveau quoi !
Bordel la thune il l'a, il pourrait faire un effort pour recruter en europe, des joueurs avec de l'experience ...
sa fait 5 ans qu'on recrute les meilleurs joueurs de L1, Keita Bodmer Kallstrom Ederson Toulalan Eric Carriere ... et la ldc ça n'a jamais été plus loin que les 1/4..
Si c'est pour recruter des joueurs en vue d'un 8eme titre de champions, il n'ont plus qu'a garder Perrin serieux !
Faut qu'il mette les moyens a la meme hauteur que leur ambitions aussi, pck là c'est ridicule
Soi disant AUlas qui veut redoré le blason de la L1 style "je privilegie un club français pour nos joueurs en partance"
C'est lourd ...