CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:32:11

Lyon : Rémy file à Nice (05/06/2008)
Prêté à Lens l'hiver dernier, l'ailier droit Loïc Rémy (21 ans, 22 matchs et 3 buts en Ligue 1) a quitté définitivement l'Olympique Lyonnais. L'international Espoirs français a paraphé un contrat de quatre ans avec l'OGC Nice, annonce un communiqué des Aiglons. L'indemnité de transfert avoisinerait les huit millions d'euros, soit à peine moins que le montant dépensé par Lyon pour s'adjuger le gardien Hugo Lloris. (Par Nicolas Lagavardan)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:04:57

Sa me fait chier pour Rémy, pas vous ?

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:09:22

Oui à choisir je préferais que Lyon garde Baros et Remy et vende Keita et Fred mais bon... :nonnon:

vassor
vassor
Niveau 10
06 juin 2008 à 07:54:05

c vrai que j' imerai aussi que baros reste et que fred parte car pour moi fred il est fini

vassor
vassor
Niveau 10
06 juin 2008 à 08:34:09

Lacombe: "Pjanic ne sera pas prêté"
LyonCapitale.fr

Interrogé par nos confrères de L'essentiel, Bernard Lacombe a indiqué mercredi que Miralem Pjanic ne sera pas prêté à Nice la saison prochaine (lire article du site FootMercato). "Nous ne l'avons pas acheté pour le prêter derrière. Nous avons besoin de lui et il jouera sous les couleurs de Lyon la saison prochaine". Miralem Pjanic sera présenté à la presse vendredi après-midi.

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
06 juin 2008 à 09:02:23

pour remplacer Anthony Réveillère partant, Lyon songe à recruter le morocain de l'ASNL, Mickaël Chrétien. L'opération sabordage continue.

Chretien, le nouveau Belhadj ...

putain y m'enerve parfois aulas, a piller les club de L1 ...

Makoun maintenant Chretien ... Et il veut exister en ligue des champions ?? meme si c joueurs sont pas mauvais, la ldc c'est encore un autre niveau quoi !

Bordel la thune il l'a, il pourrait faire un effort pour recruter en europe, des joueurs avec de l'experience ...

sa fait 5 ans qu'on recrute les meilleurs joueurs de L1, Keita Bodmer Kallstrom Ederson Toulalan Eric Carriere ... et la ldc ça n'a jamais été plus loin que les 1/4..

Si c'est pour recruter des joueurs en vue d'un 8eme titre de champions, il n'ont plus qu'a garder Perrin serieux !

Faut qu'il mette les moyens a la meme hauteur que leur ambitions aussi, pck là c'est ridicule

Soi disant AUlas qui veut redoré le blason de la L1 style "je privilegie un club français pour nos joueurs en partance"

C'est lourd ...

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
06 juin 2008 à 09:05:12

j'oubliais Abidal Essien et Malouda dans les meilleurs joueurs du championnat acheté par l'OL

franchement c'est pas comme ça qu'on fera quelque chose !

Notre plus gros transfert c'est keita qui vient de Lille ... génial

On pourrait pas une fois oser mettre 25 M sur la table pour un joueur de niveau européen ?? En plus avec un discours pronant la ldc, lyon attirera plus de joueurs c'est sûr.

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
06 juin 2008 à 09:18:33

Selon la presse espagnole, du côté de Tola Vologe, on s'attache à trouver un attaquant qui pourrait permettre au président Aulas de tenir la Coupe aux grandes oreilles. Un rêve qu'il souhaite atteindre de son vivant, c'est pourquoi Lyon est prêt à mettre le paquet sur le marché des transferts en s'attachant des pointures.

Pour le moment deux grands espoirs du football international sont arrivés, Hugo Lloris et Miralem Pjanic. Maintenant le fidèle lieutenant d'Aulas, Bernard Lacombe dispose de 50 millions d'euros pour trouver des joueurs capables de tirer le groupe lyonnais vers le haut. Après la piste donnant au brésilien Luis Fabiano, le sextuple champion de France vise un autre attaquant de la Liga, qui n'est autre que Diego Milito. Evoluant à Saragosse, l'attaquant argentin (28 ans) a un profil différent de celui de Karim Benzema et surtout depuis qu’il est en Espagne il plante beaucoup de buts comme en atteste ces chiffres :

05-06 36 match 14 buts
06-07 37 match 22 buts
07-08 35 match 15 buts.

Cette piste est tout à fait viable car le Real Saragosse vient d’être relégué en seconde division. Une situation qui arrange les affaires lyonnaises, qui pourrait rapidement transmettre une offre si la vente de Ben Arfa venait à se faire.

:coeur: :ange:

:( :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:21:33

acheté les joueurs, les prêter, puis les interdire de jouer contre Lyon ? :sarcastic:

vive le sport :ok: et continuons à croire aulas quand il parle du niveau de la l1 :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:23:46

vassor Posté le 06 juin 2008 à 08:34:09 Lacombe: "Pjanic ne sera pas prêté"
LyonCapitale.fr

Interrogé par nos confrères de L'essentiel, Bernard Lacombe a indiqué mercredi que Miralem Pjanic ne sera pas prêté à Nice la saison prochaine (lire article du site FootMercato). "Nous ne l'avons pas acheté pour le prêter derrière. Nous avons besoin de lui et il jouera sous les couleurs de Lyon la saison prochaine". Miralem Pjanic sera présenté à la presse vendredi après-midi.

:d) ils avaient aussi dit qu'ils vireraient pas Perrin ^^

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
06 juin 2008 à 09:24:17

A ok le mec qui a été choqué qu'Ederson ait pas joué contre Lyon :honte: Dejs sache que t'facon il était bléssé et aurait pas jouer :ok: Et pleins de clubs font ce genres de clauses alors ne parle pas que d'Aulas et c'est pas parce qu'Ederson ne joue pas un match que ca va tout changer, d'ailleur y a eu 0-0 alors arretes de rager :honte:

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
06 juin 2008 à 09:28:28

Soufiane Alloudi, future star de l'OM ?-DPPI L'attaquant marocain méconnu mais talentueux suscite les convoitises de l'olympique lyonnais et de Marseille. Le Lion de l'Atlas devrait donc poser ses bagages en France la saison prochaine.

Marseille, Lyon, Le Mans, Saint-Etienne... Soufiane Alloudi a l'embarras du choix. Cet attaquant ou milieu offensif droit marocain de 24 ans est en effet convoité par plusieurs équipe de Ligue 1. Doué d'une excellente technique et d'un gros sens du but, ce joueur rapide, évolue actuellement à Al Aïn aux Emirats arabes unis. Mais il va probablement poser ses valises en France la saison prochaine.

Fauché en plein vol

Marseille apparaît en pôle sur son transfert. L'OM s'intéresserait au compatriote d'Amine Erbate - nouvelle recrue - depuis plusieurs semaines. La tâche d'Alloudi serait de faire oublier Samir Nasri et/ou Karim Ziani, si ce dernier quittait également la cité phocéenne.
Mais l'OL serait également rentrer dans la danse pour séduire ce joueur susceptible de pallier au départ de Sydney Govou.
Un défi à la hauteur d'un élément offensif dont le montant du transfert semble peu élevé - 2 millions d'euros - par rapport à son talent. Lors de la CAN 2008 au Ghana, Alloudi n'avait joué que 30 minutes face à la Namibie. Cela n'avait pas empêché le Marocain d'inscrire trois buts, dont le premier dès la première minute du match ! Mais le Lion de l'Atlas s'était blessé et n'avait pu qu'assister, impuissant au naufrage de ses coéquipiers, dès le 1er Tour de la Coupe d'Afrique des nations. La débandade marocaine n'a pas pour autant refroidi les ardeurs des recruteurs hexagonaux désireux attirer Alloudi en France.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:52:49

:(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:01:25

Je rage pas je constate. Tu peux me citer un autre club en l1 à faire ça ?

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:04:26

Bah c' est simple tous :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:11:49

??

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:20:19

Rennes par exemple qui avait mis une clause de ce type dans le contrat de Monterrubio lorsque celui ci a quitter Rennes pour Lens :ok:

Marseille avec Luyindula avait également si je ne m' abuse procédé au meme deal lorsque celui ci avait été prete a Auxerre :ok:

Donc laisse un peu ta haine envers l' OL de coté car ces pratiques sont courantes que ce soit en L ou dans les autres championnats :ok: :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:20:58

L1*

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:24:14

lol tu dis "tous" et tu me cites 2 clubs et pas sur cette saison :rire:

et arrêtes de crier haine ou rage, ce n'est pas du tout le cas. J'ai le droit de trouver cette pratique lamentable et anti-sportive :ok: et quand bien même d'autres clubs le feraient, ça ne cautionnent en rien.

J'ai aucune "haine" envers l'OL , j'ai même bien aimé à un moment votre équipe ... et je préfère discuté avec des mecs comme ti_flo qui sont bien plus objectifs et acceptes la critique que des boloss qui pleurent d'être mal aimés dès qu"on leur fait une remarque

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:29:32

:rire: Ah woké comme si j' acceptais pas la critique sauf que quand des bolosse rageux en font a longueur de temps, au bout d' un moment sa use :ok: :-(

Et pour en revenir au sujet de départ, ai ce que j' ai dit quelque part si oui ou non je cautionnais ce genre d' arrangement entre clubs, je ne crois pas mais bon :ok:

Mais vu que tous les clubs le font et que comme par hasard tu viens parle QUE de Lyon :(

C' est comme avec la banderole, tout le monde le fait mais on a parle que de Paris, ça vous a plus a toi et aux autres supp parisiens :question:

Réponse :non: puisque qu' il ya eu je sais pas combien de topic a ce sujet disant que vous étiez pas les seuls a faire de banderole de ce type donc voila :ok: :(

Viens pas casser les noix sur un truc que tout le monde fait :-)))

La vidéo du moment