CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:56:56

Ya meme pas encore eu de départ pour l' instant :(

overdose_
overdose_
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:57:39

J'ai vu un article ce matin comme quoi F.Santos avait envie de revenir :)

overdose_
overdose_
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:58:42

Et c'est une très bonne nouvelle :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:59:57

Il était pas exceptionnel au début mais pendant la blessure de Toul :ouch2:
Il a montre qu' on pouvait lui faire confiance :-)

overdose_
overdose_
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:01:20

Au début ..

Après il était tout simplement ENORME !! :bave:

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:25:00

pjanic est tout sauf un ailier bande de shlag :honte:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:37:03

Pronostic du prochain entraineur:

Scolari ?
Puel ?
Deschamps ?
Luxemburgo ?
Laurant Blanc ?
Perrin qui rempile pour une saison ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:40:27

Scolari ?
Puel ?
Deschamps ?
Luxemburgo ?
Laurant Blanc ?
Perrin qui rempile pour une saison ?

Puel je pense pas :non:
Deschamps non plus :non:
Blanc,je sais pas mais je doute qu'il quitte Bordeaux des la 1er année :oui:
Luxembourgo ou Scolari je sais pas je connais pas trop leur situation :non:

et pour perrin qui rempile je pense pas non plus :non:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:50:21

LOSC : Puel déclaré intransférable !

Coup dur pour Jean Michel Aulas. En effet, annoncé avec insistance du côté de l’OL pour succéder à Alain Perrin, Claude Puel ne devrait pas débarquer du côté de Tola Vologe.

En effet, JMA devrait se heurter à Michel Seydoux qui refuse de libérer son entraineur. Interrogé par l’Equipe, le président du LOSC a expliqué qu’il avait fait comprendre à son homologue lyonnais qu’il ne laisserait pas partir Puel « Il ne bougera pas. J’ai eu Jean-Michel Aulas au téléphone et il n’a pas entendu ce qu’il voulait entendre ».

------------

Deschamps :ange:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:45:04

Lyon : Aulas prépare ses arrières (01/06/2008)
Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas annoncera officiellement sa décision lundi de garder ou non l'entraîneur Alain Perrin la saison prochaine. "C'est une situation singulière. Quelle que soit son orientation, il y aura des mécontents et elle sera critiquée : si on change d'entraîneur, on dira que c'est injuste parce qu'il s'agit de la meilleure saison de l'histoire du club ; si on reste dans l'organisation en place aujourd'hui, on devra changer le staff actuel qui se sentira lésé puisqu'il a grandement participé à l'acquisition des 15 titres remportés par l'OL depuis 8 ans", a-t-il expliqué via le site officiel du club. A première vue, la première hypothèse semble la bonne. (Par Nicolas Lagavardan)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:47:09

Salut :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:47:38

Lyon : M. Pjanic - "le meilleur choix" (01/06/2008)
Le milieu du FC Metz, Miralem Pjanic (18 ans, 32 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison) va s'engager pour les cinq prochaines saisons avec l'Olympique Lyonnais. "J'avais des sollicitations de l'étranger, notamment de Barcelone, de l'Atletico Madrid, d'Aston Villa et de la Fiorentina, mais je voulais rester en France. Et c'est tout logiquement que j'ai regardé vers l'OL. Il y a de quoi travailler. J'ai fait le meilleur choix", relaie le quotidien Le Progrès. (Par Nicolas Lagavardan)

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:47:55

On parle plus trop de Deschamps, c'est bon signe pour moi :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:50:08

Man. Utd: Offre record pour Benzema ?
Karim Benzema est intransférable, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, l'a toujours clamé haut et fort. Pourtant, selon la presse britannique, Manchester United serait revenu à la charge auprès des champions de France 2008 afin de recruter l'international français. Une offre de 40 millions d'euros aurait même été placée dans la balance... Toutefois, il apparaît (presque) certain que JMA ne donnera pas suite à cette proposition.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:50:39

Oui m'enfin Aulas n'a plus l'air très chaud pour changer de staff :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:55:08

Avec Perrin qui se casse j'espère que Hatem restera :ange:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:02:06

Pjanic – Lloris, même combat
1er juin 2008 - Par Nicolas Lagavardan - Actualité

S'il reste à apposer les signatures finales, l'Olympique Lyonnais a su attirer dans ses filets deux jeunes talents du championnat de France, leur évitant ainsi un exil précoce. Miralem Pjanic et Hugo Lloris sont prêts à relever le défi et franchir un palier dans leur évolution. Destins croisés.

Le milieu du FC Metz, Miralem Pjanic (18 ans, 32 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison) va s'engager pour les cinq prochaines saisons avec l'Olympique Lyonnais. «J'avais des sollicitations de l'étranger, notamment de Barcelone, de l'Atletico Madrid, d'Aston Villa et de la Fiorentina, mais je voulais rester en France. Et c'est tout logiquement que j'ai regardé vers l'OL. Il y a de quoi travailler. J'ai fait le meilleur choix» , relaie le quotidien Le Progrès. «Je n'ai pas peur. Lyon recense de grands joueurs. Je sais que je vais progresser à leurs côtés. Je viens dans un grand club et je vais tout faire pour y rester. Je dois acquérir de l'expérience et progresser dans tous les domaines, notamment au plan physique» .

J.-M. Aulas – «transformer des espoirs en internationaux» top^

Après une saison seulement parmi l'élite française, le Luxembourgeois n'a pas pris le risque de griller les étapes et mettre sa carrière en danger en rejoignant trop vite un club étranger très huppé. Comme Pjanic, Hugo Lloris (21 ans, 30 matchs en Ligue 1 cette saison) a aussi fait le choix de la continuité. Le gardien niçois était pourtant à deux doigts de rejoindre le Milan AC. Mais l'annonce du départ de Grégory Coupet a tout changé. «L'OL était vraiment décidé, a montré beaucoup plus de volonté et est parvenu à me convaincre. Dès que Coupet s'est décidé à partir, l'OL a fait en sorte que je sois une priorité, alors que les Milanais ne se sont pas donnés les moyens de me persuader» .

Ce n'est pas nouveau, Jean-Michel Aulas aime puiser dans le vivier de la Ligue 1 les éléments les plus prometteurs. Le président lyonnais estime que ses deux nouveaux joyaux ont la capacité de s'imposer rapidement. «Hugo a su mettre en avant cette capacité de l'OL à transformer des espoirs en internationaux A. Il y a aussi le cadre de Lyon qui est clair. Il va venir, je l'espère comme titulaire. Rémy Vercoutre a prolongé, lui, pour une période de deux ans mais il y a un "gentleman agreement" pour permettre à Hugo de jouer et d'être a priori le titulaire» . Après la frénésie des départs précoces depuis une décennie, la nouvelle génération aurait-elle la tête sur les épaules ?

Réagir à cet article - Par

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:05:26

aulas voudrait t'il faire une équipe a la arsenal.?

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:28:14

Lille a contacté Baup
Lille a contacté Elie Baup, libre de tout contrat depuis son départ forcé de Toulouse. L’information renforce la thèse d’une possible venue de Claude Puel à l’OL. En attendant d’en savoir davantage, il faut noter que le coach lillois arriverait seul après avoir notamment travaillé avec Laurent Roussey et Patrick Collot, et que s’il se refuse à tout commentaire, il n’a en rien démenti le contact positif établi entre lui et les décideurs lyonnais.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:41:47

makoun puel bodmer keita lol si cela ce fait.

La vidéo du moment