CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:19:48

Jamais il ira a Paris :-(

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:29:40

Alain Perrin pourrait-il rester à Lyon dans un rôle d'entraîneur aux pouvoirs élargis ? Sur le plateau de Jour de Sport, l'ancien technicien de Sochaux a tenu à défendre son bilan. "Je l'ai fait à Troyes. Je suis apte pour le poste de manager, je peux le faire", a-t-il expliqué, après avoir confirmé les dissensions avec le staff technique dont Robert Duverne cité expressement. "Jean-Michel Aulas m'a certifié qu'il n'avait pas pris contact avec d'autres entraîneurs", a-t-il également déclaré.

:(

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:54:11

Salut, vous en pensez quoi de Karaboue ceux qui l'ont deja vu joué svp ?

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
03 juin 2008 à 09:27:02

Il est pas mauvais c' est tout ce que je peux te dire :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juin 2008 à 09:44:34

vive le relationnel pourri :honte:

Il a l'air fin Aulas après avoir fait son caca nerveux à l'antenne sur canal + sur le départ de Perrin :rire:

Le problème c'est que si vous voulez un grand entraineur/manager, Lacombe n' a plsu aucune autorité ...

Cesar-Delgado
Cesar-Delgado
Niveau 4
03 juin 2008 à 12:32:15

:merci: Sniper pour le lien

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:59:13

de rien

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
03 juin 2008 à 18:35:34

A 21 ans, Hugo Lloris a signé pour cinq ans et 8,5 millions d’euros à l’OL. Sans pression, le remplaçant de Grégory Coupet veut désormais grandir pour atteindre un objectif : la Coupe du Monde 2010.
Est-ce le moment le plus important de votre carrière ?
C’est un moment important parmi tant d’autres qui, j’espère, va lancer une longue carrière. L’OL est le plus grand club français. A l’image de son président, Lyon a la gagne dans la peau. C’est le type de club qui m’intéresse.

Le Milan AC vous a fait hésiter…
Milan est un grand club. Mais il faut savoir ce qu’on veut et où l’on veut aller. A partir de là, j’ai choisi l’OL.

N’est-ce pas difficile de succéder à Grégory Coupet ?
Ce n’est pas entré dans mon champ de réflexion. C’est plus le projet de l’OL qui me préoccupait. Je ne vois pas pourquoi j’aurais la moindre pression. Greg est un monument et ne sera pas facile à remplacer. Mais ce challenge ne me dérange pas. Bien au contraire.

Avez-vous été surpris par sa décision ?
Surtout au niveau qui est le sien actuellement... Il a connu une grosse blessure mais il est revenu à son meilleur niveau. Et je suis prêt à parier qu’il va faire un grand Euro.

Joël Bats a-t-il pesé dans la balance ?
Il était un paramètre très important dans mon choix. Je serai au quotidien avec lui. Il a amené Coupet au sommet. Ce n’est pas rien. C’est un honneur de pouvoir travailler avec lui.

« Je rêvais déjà des Bleus avant l’OL »

Et Ederson ?
« Eders » est un ami. On s’entend vraiment très bien, dans la vie de tous les jours comme sur le terrain. Professionnellement, ce n’est pas lui qui a apporté le petit plus pour que je signe à l’OL. Mais je suis vraiment heureux de pouvoir continuer l’aventure avec lui. On va pouvoir s’épanouir à fond dans ce métier qui est extraordinaire.

Allez-vous rêver des Bleus à l’OL ?
Avant l’OL, j’en rêvais déjà. Dans ce club, je vais peut-être pouvoir prendre une autre dimension. Lyon a de grands objectifs, tant sur la scène nationale qu’européenne. J’aime ce genre de challenges.

Avez-vous été déçu de ne pas faire partie des trente pré-convoqués par Raymond Domenech pour l’Euro 2008 ?
Ce n’était pas un objectif primordial. Mon but était de franchir un cap, de grandir en signant à l’OL. Concernant l’équipe de France, chaque chose en son temps. Par contre, la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud a toujours été un objectif. Je ferai en sorte de gagner ma place pour cet événement.

Etes-vous pressé de reprendre ?
Oui énormément. Je vais remettre les compteurs à zéro. J’ai une place à gagner, à confirmer. Rien n’est acquis. Je me sens d’attaque pour ce challenge. Je viens d’enlever mon atèle à la main (Ndlr : il souffre d’une fracture de la main depuis… Nice-Lyon, le 3 mai dernier) et dans deux ou trois semaines, ce sera bien consolidé. J’espère pouvoir reprendre normalement dès la reprise, à la fin du mois.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:06:57

PSG : le club va investir selon Aulas (03/06/2008)
Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas était l'invité de RMC mardi soir. Interrogé sur le cas Hatem Ben Arfa, le stratège lyonnais en a profité pour décrypter à l'antenne les grands axes du mercato parisien. "La valeur d'Hatem Ben Arfa est de 15 à 20 millions d'euros. C'est le prix du marché puisque vous savez qu'Arsenal va s'offrir les services de Samir Nasri pour 16 millions. Le PSG a plus de moyens qu'on ne l'imagine. La saison que le club vient de passer leur a démontré qu'il fallait investir, analyse le dirigeant rhodanien. Je suis persuadé qu'avec les nouveaux moyens mis en place par Colony et par la conviction de Charles Villeneuve, qui est un ami et que je salue par ailleurs, il y aura de nouvelles dispositions. Connaissant Charles, ce dernier va tanner ses actionnaires pour avoir de gros moyens." (Par Nicolas Hortus)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:09:05

remy va signer jeudi a nice et pjanic va etre preter a nice aussi.

overdose_
overdose_
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:20:33

pjanic prété :question:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:31:00

acheté par lyon puis preté a nice.

overdose_
overdose_
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:33:50

Prêté a Nice :rire:

Le pauvre. :(

Il doit être dég nan :question:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:58:08

loic remy + pjanic sans koné je pense sa va le faire en attaque.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:19:58

faut vendre kallstrom si possible :oui:

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
03 juin 2008 à 22:10:27

:non:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:15:48

OL : L’opération dégraissage est en marche

Ça se décante peu à peu du côté de Lyon. Après la signature du gardien niçois Hugo Lloris et en attendant la nomination du nouvel entraîneur, les dirigeants rhodaniens ont déjà entamé leur opération dégraissage.

Alors que des joueurs en fin de contrat tel que le Suisse Patrick Müller ne seront pas conservés (Nantes, Grenoble, Lens ?), l’OL est tout proche d’avoir trouvé preneur pour des éléments de son effectif qui n’entrent pas dans les plans du Lyon new-look conçu pour briller en Ligue des Champions.

Selon une information parue dans les colonnes du Parisien, trois Lyonnais devraient quitter Tola Vologe incessamment sous peu. Il s’agit de l’attaquant Loïc Remy (21 ans), du milieu Kim Källström (25 ans) ainsi que du défenseur Cléber Anderson (28 ans).

Concernant le buteur français prêté cette saison au RC Lens, comme nous vous l’annoncions hier, il est sur le point de s’engager avec l’OGC Nice contre 8,5 M€. Quant au milieu suédois, l’ancien Rennais a déjà clamé ses envies d’ailleurs. Après avoir presque tout gagné sur le plan hexagonal avec l’OL (il ne lui manque que la coupe de la Ligue), le Scandinave a des touches avec Everton, Valence et le Barça, mais un nouveau prétendant est venu s’ajouter à la liste. Selon le quotidien francilien, l’international suédois intéresse le FC Séville, décidément très porté sur la Ligue 1 depuis quelques semaines déjà. Néanmoins, aucune offre concrète n’a été émise.

L’avenir de Cléber Anderson dans le Rhône est lui aussi très bouché. Avec le retour de Cris et la présence de Squillaci et Boumsong, le défenseur brésilien n’a plus sa place dans le groupe septuple champion de France. Arrivé l’été dernier afin de pallier la blessure du Policier, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne est très proche d’un prêt au Brésil où São Paulo et les Corinthians ont déjà manifesté leur intérêt.

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
04 juin 2008 à 12:58:38

exactement les joueurs que je voyais partir ...

si kallstrom se casse, ben arfa doit rester :ok:

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
04 juin 2008 à 13:25:59

Exclusif. Dans le nouveau Lyon Foot sorti ce matin, Cris pousse un coup de gueule contre le manque de solidarité entre les joueurs de l’OL.

A 31 ans, le défenseur brésilien de l’Olympique lyonnais est devenu le vrai patron du club. Mais aujourd’hui, il dénonce le manque d’esprit collectif dans le vestiaire lyonnais. Extraits :

“Aujourd’hui à l’OL, chacun pense seulement à lui. Quand l’entraînement se termine, beaucoup de joueurs vont directement au vestiaire pour prendre leur douche et vite rentrer chez eux. Il n’y a plus de rigolades, plus de discussions entre nous...”

Contre Sedan en Coupe de France “quand Juninho a inscrit le but de la victoire sur un superbe coup franc, à trois minutes de la fin, seulement deux joueurs se sont précipités pour le féliciter : Fred et moi. Je l’ai tout de suite remarqué. On marque au dernier moment un but qui qualifie le club en finale de la Coupe de France pour la première fois depuis 35 ans et personne ne félicite le buteur ! Incroyable. J’étais vraiment déçu. Moi, je n’ai pas envie de jouer dans cette ambiance.”

:-( :(

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
04 juin 2008 à 13:38:24

Le Werder Brême sur Fred

Le club allemand, ancien adversaire de l’OL en quarts de finale de la Ligue des Champions, a transmis à l’OL une offre se situant autour de dix millions d’euros pour l’acquisition de Fred lequel n’a toujours pas prolongé son contrat.

L’OL et Luis Fabiano

Dans l’éventualité d’un départ de Fred, l’OL aurait porté son intérêt sur Luis Fabiano. Le Brésilien, qui passa par Rennes, a inscrit cette saison 24 buts en Liga et n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Seville.

La vidéo du moment