CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:05:48

Si Aulas pouvait aussi anoncé le futur entraineur aujourd'hui, ca serait :bave:

Bayne
Bayne
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:07:52

Non je pense pas ce soir il va juste dire que Perrin et l'OL c'est fini.

Sinon je suis content si Govou prolonge. :content: :ange:

Bayne
Bayne
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:09:35

ÇA BOUGE A LYON

Selon nos informations, le gardien de but de l'OGC Nice, Hugo Lloris s'est engagé pour cinq ans avec l'Olympique lyonnais pour un montant de 8,5 millions d'euros. A l'inverse, l'OGC Nice serait en pourparlers avec l'Olympique lyonnais pour transférer définitivement Loïc Rémy, simplement prêté cette saison. Enfin, Jean-Michel Aulas aurait annoncé le retour de Fabio Santos, prêté au Brésil, ce qui mettrait définitivement un terme à la piste Jean II Makoun.

:d) Dommage pour Rémy. :-(
On peut pas se permettre de vendre Rémy et Hatem. C'est soit l'un soit l'autre pas les deux. :non:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:11:06

Il a dit que le PSG était sur Hatem Ben Arfa mais le PSG ne peut pas mettre les 20M€ demandé par JMA sur Hatem donc sa va :-)

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:11:08

Faudrait le preter Remy plutot :ok:

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:11:37

Et absolument garder Hatem :ok: :ange:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:12:52

Si il vire Aulas ça sera encore une fois la preuve qu'il dit toujours de la merde aux journalistes :honte:
DE-TES-TABLE

Bayne
Bayne
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:13:21

Bah Rémy il va pas faire la girouette tous les ans car l'OL veut le garder mais pas le faire jouer. :hum:

Soit il reste et il jouera soit il part. :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:14:27

Mais il va pas dire (alors que le championnat n'est pas terminé) qu'il va virer Perrin. :hum:

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
02 juin 2008 à 18:23:53

Jean-Michel Aulas a fait le point, en début d'après-midi sur les possibles arrivées et départs : Miralem Pjanic devrait s'engager vendredi avec l'OL, qui va enregistrer le retour de prêt de Fabio Santos du Brésil.

Après avoir présenté Hugo Lloris à la presse, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a fait le point sur les éventuels mouvements qui pourraient concerner le septuple champion de France. Après les arrivées d'Ederson et Lloris, l'OL va enregistrer la signature de sa troisième recrue vendredi avec le Messin Miralem Pjanic.

Par ailleurs, le Brésilien Fabio Santos, actuellement prêté au FC Sao Paulo, va également faire son retour chez les champions de France. Bernard Lacombe l'a rencontré au Brésil. Fabio Santos a pris ses vacances ce lundi, et reprendra l'entraînement avec l'Olympique Lyonnais. Le président rhodaniena aussi évoqué le désir de faire de Sidney Govou « le symbole » de l'Olympique Lyonnais, en lui proposant prochainement une « prolongation de contrat à longue période ». Enfin, Jean-Michel Aulas a confirmé avoir eu des contacts avec un intermédiaire du PSG pour Hatem Ben Arfa. Le président lyonnais exige 15 à 20 millions d'euros pour que son prodige quitte l'OL, qui étudie la possibilité de jouer le Trophée des Champions aux Etats-Unis en juillet.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:25:15

:bye: Perrin c' est officiel :ok:

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Conseil d’Administration d’OL GROUPE s’est réuni ce matin pour établir le bilan de la saison 2007 / 2008 de l’équipe masculine de l’Olympique Lyonnais.
Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Le Conseil a salué les performances sportives d’un groupe qui a remporté le Championnat de Ligue 1 et la Coupe de France, réussissant ainsi le premier doublé de l’histoire de l’Olympique Lyonnais et ne s’inclinant en 1/8èmes de finale de la Champions League que face au futur champion d’Europe, Manchester United.

Il a également pris acte d’un certain nombre de disfonctionnements au niveau du management technique qui ont pesé tout au long de la saison sur le quotidien du groupe professionnel. En conséquence, le Conseil a défini une nouvelle orientation du club avec la désignation d’un entraîneur général à la mission élargie et doté d’un contrat de plus longue durée, qui aura pour objectif prioritaire de faire progresser en Champions League le club qui reste sur trois participations aux 1/4 de finale puis deux aux 1/8èmes de finale. Le Conseil a mandaté le Président Jean-Michel AULAS pour procéder à cette réorganisation du staff technique.

Jean-Michel AULAS a rencontré en fin de matinée Alain PERRIN et Christophe GALTIER pour les informer de cette nouvelle orientation.

Par ailleurs, l’Olympique Lyonnais a confirmé cet après-midi le transfert du gardien international A’ de Nice, Hugo LLORIS qui a signé un contrat de 5 ans avec l’O.L. Le montant du transfert s’élève à 8,5 M€.

Hugo LLORIS est la 3ème recrue de l’O.L. pour la prochaine saison après EDERSON recruté lors du dernier mercato hivernal et qui avait été prêté à l’O.G.C. Nice jusqu’ à la fin de la saison, et l’international argentin César DELGADO arrivé également cet hiver et qui débutera sa première saison effective sous le maillot lyonnais.

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:26:52

Perrin out :ok: Stylé qu'on va prendre un entraineur sur le long terme :oui: Mais qui ? :( Scolari ? Deschamps ? Puel ? Blanc ? Rijkaard ? Luxemburgo ? (j'énumere juste les entraineurs cités par la presse :ok: )

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:28:15

Rijkaard :rire: Faut pas réver :ok:
Scolari ne servit pour mo ia rien :ok:
Luxemburgo pourquoi pas :ok:
Deschamps :coeur:
Puel et Blanc ne viendront pas :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:28:44

Domenech :(

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
02 juin 2008 à 18:29:22

on le sera quand pour notre nouveau entraineur :question:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:30:01

I don't know :(

Bayne
Bayne
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:33:03

Je me souviens plus trop mais si Domenech n'allait pas en demi de la CDM et de l'Euro il se fesait virer ? (je dis peut être une connerie ?)

Imaginez il passe pas les poules, il se fait virer et Aulas a déclaré qu'à la fin de son mandat avec la selection il viendrait à l'OL (or là le communiqué dit que c'est un entraineur à long terme) donc ..

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:33:06

Info club

02/06/08 - 18:06

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Conseil d’Administration d’OL GROUPE s’est réuni ce matin pour établir le bilan de la saison 2007 / 2008 de l’équipe masculine de l’Olympique Lyonnais.
Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Le Conseil a salué les performances sportives d’un groupe qui a remporté le Championnat de Ligue 1 et la Coupe de France, réussissant ainsi le premier doublé de l’histoire de l’Olympique Lyonnais et ne s’inclinant en 1/8èmes de finale de la Champions League que face au futur champion d’Europe, Manchester United.

Il a également pris acte d’un certain nombre de disfonctionnements au niveau du management technique qui ont pesé tout au long de la saison sur le quotidien du groupe professionnel. En conséquence, le Conseil a défini une nouvelle orientation du club avec la désignation d’un entraîneur général à la mission élargie et doté d’un contrat de plus longue durée, qui aura pour objectif prioritaire de faire progresser en Champions League le club qui reste sur trois participations aux 1/4 de finale puis deux aux 1/8èmes de finale. Le Conseil a mandaté le Président Jean-Michel AULAS pour procéder à cette réorganisation du staff technique.

Jean-Michel AULAS a rencontré en fin de matinée Alain PERRIN et Christophe GALTIER pour les informer de cette nouvelle orientation.

Par ailleurs, l’Olympique Lyonnais a confirmé cet après-midi le transfert du gardien international A’ de Nice, Hugo LLORIS qui a signé un contrat de 5 ans avec l’O.L. Le montant du transfert s’élève à 8,5 M€.

Hugo LLORIS est la 3ème recrue de l’O.L. pour la prochaine saison après EDERSON recruté lors du dernier mercato hivernal et qui avait été prêté à l’O.G.C. Nice jusqu’ à la fin de la saison, et l’international argentin César DELGADO arrivé également cet hiver et qui débutera sa première saison effective sous le maillot lyonnais.

Retour

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:34:07

excusez moi pour l'article je n'avais pas vu qu'il était deja là :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:34:10

:rire:

La prochaine fois regarde un peu la page précédente avant de poster :hum: :(

La vidéo du moment