CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:58:40

pour moi pas besoin d écran géant puisque je serai au stade :cool:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
18 mai 2008 à 13:06:57

l'avantage d'être sur Paris.
Avec un peu de chance à Bellecour yora l'écran, sinon dans un bar ca fera l'affaire

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
18 mai 2008 à 14:08:56

Alors que l'OL vient de décrocher son septième titre consécutif de champion de France, la question de l'avenir de l'entraîneur Alain Perrin n'est toujours pas réglée. Si le président rhodanien Jean-Michel Aulas a refusé d'évoquer le sujet hier, l'intéressé ne cache pas son envie de poursuivre l'aventure. "Vous me demandez si je serai l'entraîneur de Lyon la saison prochaine, mais ce n'est pas moi qui détiens la réponse. Moi, je suis sous contrat. Je me sens bien à Lyon et je me verrais bien rester un an de plus", a expliqué Perrin au quotidien Le Progrès.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:01:22

Il nous faut la coupe maintenant :fete:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
18 mai 2008 à 15:06:17

Si on gagne la coupe j'vois pas l'Interet de remplacer Perrin (Sauf pour ses détracteurs :sarcastic: ...)

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:39:50

Plus qu'un titre et Lyon aurait le même nombre de Titre en championnat que marseille :oui:

Bayne
Bayne
Niveau 9
18 mai 2008 à 19:00:53

Vous pensez que Rémy va revenir ?

Je vois bien Keita partir, donc ça serait bien que Rémy revienne. Puis ça lui a été profitable d'aller à Lens il a fait de bonne choses.

Carew55
Carew55
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:10:05

Snipelite merci pour la video dans le bus :merci:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:42:18

Rémy :malade:

Je l'aime pas ce joueur :(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:44:47

de rien pour les vidéos

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:55:14

Un départ de Keita et le retour de Rémy je signe tout de suite :oui:

C'est un joueur qu'il ne faut pas lacher :nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:33:10

OL Champion'7 !! :cool:

Merci l'OL ! Bravo à tout le staff, aux joueurs et au soutien des supporters. :-)

Ce n'était pas une saison facile, on a connu pas mal de pépins physiques et de soucis en interne, on a pas été aidés par la presse et on a essayé de descendre un peu le club mais on s'est battu et on y est arrivé! :oui:

Ce titre est encore plus beau d'autant qu'il était plus dure à acquérir. :)

C'est magnifique ! Vivement samedi prochain pour un doublé inédit ! :fier:

LYON :coeur: :coeur:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:18:51

"" Benfica s’active pour Laudrup, Lyon réfléchit ?

19/05/2008 - 11 h 57 - Aristide Mamilo

L’entraîneur de Getafe Michael Laudrup a annoncé vendredi qu’il quittait son club.

Le technicien Danois à qui il restait une année de contrat, a décidé de mettre fin prématurément à l’aventure avec le club de la banlieue de Madrid avec lequel il a réalisé une belle saison marquée par une finale de Coupe du Roi, perdue 3-1 contre Valence. Getafe a aussi atteint les quarts de finale de la Coupe de l’UEFA, éliminé sur le fil par le Bayern Munich.

Annoncé il y a quelques mois à Barcelone, son avenir pourrait être du côté de Benfica qui s’active pour le convaincre indique A Bola, sachant que certains bruits en France établissent également une hypothèse d’arrivée à l’Olympique Lyonnais.""

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:23:06

j'aimerai bien michael laudrup, en plus il parle genre 6 langue dont le français, il pourra parler a quasiment tout les joueurs

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:49:20

sinon hatem serait assez proche de l'om ont une longueur d'avance sur arsenal

un bon joueur vers un club qui pretendra au titre :sarcastic: :hum: :nonnon:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:13:29

Question d'un Journaliste à Alain Perrin:

-"Est-ce vous en tirez une certaine fierté de ce titre ?"

Alain Perrin:
-"Non"

:ouch2:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:17:36

Perrin est vnr et il a raison :ok:

Laudrup :doute:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:20:57

ben si il est pas content de gagne le titre qu'il se casse.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:23:31

Il est pas content de la manière dont on le traite alors qu'il va surment -enfin peut-etre- réalisé le premier doublé de club.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:33:55

Cho Perrin tout ce qu'il a subi cette saison :-(

La vidéo du moment