CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
22 mai 2008 à 21:06:35

paris 1-2 diané /fred et bodmer

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:35:37

oui bien pour fred malgré qu'il me plait pas beaucoup il s'entend bien avec karim.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:46:00

j'ai pris les places pour samedi avec ma copine :( 80€ la place :malade:

Lyon a intérêt à gagner.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
22 mai 2008 à 21:55:40

la météo annonce un mauvais temps, j'espère qu'il pleuvra pas trop,histoire de pas tomber malade à Bellecour^^

vassor
vassor
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:55:57

lol c clair car 80 euro la place

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:59:34

Reveillere veut rester à Lyon si il a l' assurance d' etre titulaire au poste :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:03:45

oui mais bon ca dependra du nouvel entraineur de ol

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:54:37

si il y en a un. j'éspère...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:12:34

La LFP condamne le stade de Gerland
Réunie ce jeudi, la Commission de Discipline de la LFP a infligé une amende de 5000 euros à l'Olympique Lyonnais, suite à l'envahissement et au jet de projectiles sur sa pelouse, lors de Lyon-Nancy, le 10 mai dernier en Ligue 1.

:ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
23 mai 2008 à 07:14:12

Apparemment Coupet s'en va à Tottenham pour deux saisons (environ 2.5 M€)

Et Lloris pourrait venir.

overdose_
overdose_
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:30:08

Bizzarement je suis content que Coupet s'en va. :(

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
23 mai 2008 à 10:35:29

en fait je pense que les départs de coupet govou et juni seront conditionné par la victoire ou non en coupe

si ils gagnent, ils auront tout gagner en france et partiront
sinon, ils resteront surement jusqu'a la fin de leur carriere

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:48:40

2,5M€ pour un joueurs de 35ans :hum: j'en doute...

Sur Rmc il ont en parlé comme si c'etait sur a 90% :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:51:14

moi je pense qu'ils en ont rien à secouer de la coupe (je veux dire par rapport à leur fin de carrière)

Coupet il a, à mon avis, plus envie de découvrir un dernier challenge, un derier gros club et gros championnat (avec nul doute un bon salaire) que de rester pour gagner une pov' coupe nationale en france ...

vassor
vassor
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:36:24

Communiqué du Club

23/05/08 - 10:29

Communiqué du Club

L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement avoir reçu la moindre demande du club anglais de Tottenham pour un transfert de Grégory Coupet.
Outils

* Imprimer
* Envoyer à un ami
*

Par ailleurs, le club rappelle que, d’une façon générale, aucune discussion relative à d’éventuels transferts n’aura lieu avant la finale de la Coupe de France samedi au stade de France, sur laquelle le club dans son ensemble concentre toute son attention.

Le club confirme par contre que Rémy VERCOUTRE a formalisé mercredi la prolongation de son contrat pour une durée de deux ans comme cela avait été annoncé.

ce n est pas une surprise qu il fasse ce communique

vassor
vassor
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:42:46

Transferts - 23/05/2008
Vercoutre a prolongé
Approché ces dernières semaines par le FC Nantes, Rémy Vercoutre a décidé de rester à Lyon. En fin de contrat en juin prochain, la doublure de Grégory Coupet a prolongé, mercredi, de deux de saisons son bail avec le septuple champion de France. Le gardien de but de 27 ans (19 matches de Ligue 1 cette saison) est désormais lié au club rhodanien jusqu'en juin 2010.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:43:40

il a pas d'ambition vercoutre

overdose_
overdose_
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:03:36

Moi je l'aime bien Vercoutre :coeur:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:04:05

Coupet va partir. Tottenham ou une autre destination mais c' est sur qu' il part :ok:

Lloris et Vercoutre seront probablement les 2 gardiens de l' OL l' an prochain :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:28:32

Lyon - Toulouse pour débuter la saison 2008/2009 :ok:

La vidéo du moment