CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:33:55

Troisième et quatrième journée :rire2:

Lyon - Grenoble puis Saint Etienne - Lyon, deux derbys de suite :)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:36:15

Vous allez ramaser au 1er match... :cool:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:37:56

question:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:38:20

:(

:question: :ok:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:41:28

Lyon-toulouse : 0-2 (but de ...heu je suis embeté car on aura plus Elmander)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:46:19

Ah ok :(

Sa m' etonnerais beaucoup que Lyon perde en ouverture de championnat a domicile face au TFC personnellement :ok: A moins que Dieuze mette un petit coup de coude a Kim Kallstrom et que ce soit le suédois qui se fasse expulse comme cette année au Stadium :(

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:52:08

:rire: ...C'est vrai t'as pas tord. Dieuze est un boulet, il se bât mais il commet beaucoup trop de fautes

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:55:15

:-p

vassor
vassor
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:06:21

Lyon dans le chapeau 1
Sport24, le 23/05/2008
L'Olympique Lyonnais sera protégé pour le tirage au sort de la première phase de la Ligue des Champions.

8e à l'indice UEFA devant des clubs comme l'Inter Milan, le Real Madrid ou le Bayern Munich, l'Olympique Lyonnais figurera dans le chapeau 1 lors du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2008/2009. L'OL évitera ainsi Chelsea, Manchester United, Liverpool, Barcelone ou Arsenal au premier tour. Une bonne nouvelle pour le club de Jean-Michel Aulas qui récolte les fruits de sa régularité sur la scène européenne.

tres bonne nouvelle

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:29:44

Lyon : Juninho laisse planer le doute (23/05/2008)
Septuple champion de France avec l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain brésilien Juninho (33 ans, 32 matches de L1 cette saison, 8 buts) voit son club recruter des concurrents potentiels, en la personne de son compatriote Ederson (OGC Nice) et de Miralem Pjanic (FC Metz). "Si je sens que je suis encore important aux yeux des dirigeants, je resterai. Sinon, je m'en irai", déclare l'international auriverde à France Football. (Par Patrick Juillard)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:31:55

Lyon : Grosso pourrait retourner en Italie (23/05/2008)
Le défenseur latéral gauche de l'Olympique Lyonnais, Fabio Grosso (30 ans, 30 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) serait suivi de près par la Juventus Turin, indique la presse italienne. Arrivé l'été dernier en provenance de l'Inter Milan, le champion du Monde italien n'est toutefois pas la priorité numéro 1 à ce poste pour l'entraîneur Claudio Ranieri qui lui préfèrerait son confrère de Chelsea Wayne Bridge. A suivre… (Par Nicolas Lagavardan)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:38:51

en gros jeremy mathieu viendrais et fabio irait a la juventus.

et pourquoi pas sylvestre?

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:10:40

Meme si Jeremy Mathieu était un des meilleurs ARG du championnat lorsqu' il évoluait à Sochaux, je doute qu' il retrouve ce niveau apres sa grave blessure cette saison :ok: :(

Vaut mieux garder Grosso :peur: et penser a recruter un latéral gauche capable aussi d' évoluer dans l'axe façon Abidal :ok:

Défense type

Reveillere - Squillaci - Cris - Grosso

Defense remplacant

Clerc - Boumsong - Paillot (retour de pret) ou SAC recrue + recrue ARG :ok:

Départ: Cleber Anderson et Pat Muller :ok:

overdose_
overdose_
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:54:46

Grosso a vraiment l'air bien a Lyon, je le vois pas partir tout de suite. :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:59:32

en tous cas vosu gagnerez pas d'argent avec grosso

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:29:24

Coupet partirai à Tottenham? :snif:
En tout cas si ça venait à être confirmé par lui, parcequ'il ne faut pas croire ni les journalistes ni les communiqués du club, et bien merci pour tout Greg et bonne chance en Angleterre.
Tu auras toujours ta place dans nos coeurs. :coeur:

Si Greg part et qu'on se prend Lloris, Vercoutre va l'avoir mauvaise là. :rire2:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
23 mai 2008 à 17:39:37

:bravo:

On aura presque cru qu'il y avait quelques non mercenaire dans le championnat de france! :bravo:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:46:05

Réveillère et Grosso titulaire quand on a des ambitions européenes c'est bizarre :doute:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:47:56

ba tu veux qui :question:
Les AD et AG en Europe, les bons sont inaccessibles.

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
23 mai 2008 à 18:47:59

T'facon les deux vont partir :ok:

La vidéo du moment