Meme si Jeremy Mathieu était un des meilleurs ARG du championnat lorsqu' il évoluait à Sochaux, je doute qu' il retrouve ce niveau apres sa grave blessure cette saison
Vaut mieux garder Grosso
et penser a recruter un latéral gauche capable aussi d' évoluer dans l'axe façon Abidal
Défense type
Reveillere - Squillaci - Cris - Grosso
Defense remplacant
Clerc - Boumsong - Paillot (retour de pret) ou SAC recrue + recrue ARG
Départ: Cleber Anderson et Pat Muller 