CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:59:45

Lyon : un recrutement à 60 M€

À deux jours de la finale de coupe de France opposant son club au Paris Saint-Germain, Jean-Michel Aulas espère réaliser le doublé historique coupe-championnat avant de se lancer dans un recrutement qui s’annonce spectaculaire. En effet, après avoir déclaré que le prochain objectif des septuples champions de France était la Ligue des Champions, JMA vient d’apporter plus de précisions quant au budget qu’il accordera aux transferts.

« Le visage de Lyon sera très ambitieux dans son recrutement, qui oscillera entre 50 et 60 M€. Outre Ederson, on recrutera trois ou quatre joueurs. Il y aura donc des départs », a affirmé le patron de l’OL au Parisien.

Reste maintenant à savoir si Lyon privilégiera des arrivées en provenance de Ligue 1 ou si le club rhodanien se lancera à la chasse d’une pointure mondiale.

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:00:21

Filez nous Ben Arfa :-((

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:00:51

Snipelite j' ai déja poster cette breve une page avant :ok: :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:01:44

Zorba-Le-Grec Posté le 22 mai 2008 à 14:00:21 Filez nous Ben Arfa

Plutot mourir :ok: :(

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:04:39

Faites pas vos hyenes :ange:
Ben Arfa a l'OMil va kiffer :cool:
N'empeche sans blagues lors du dernier OM-OL c'etait le seul Lyonnais a avoir été applaudis par le vel' c'est quand meme tres rare :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:05:18

bye bye Kellogs coupette truc de ouf ??

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080522_145447_coupet-vers-tottenham_Dev.html

22/05/2008 14:54
Foot - Transferts - Coupet vers Tottenham ?
Les informations de L'Equipe jeudi sur l'intérêt réciproque que se portent Grégory Coupet et Tottenham semblent avoir trouvé une confirmation dans l'après-midi lors de l'entraînement de l'Olympique lyonnais. Le gardien international de l'OL qui n'a toujours pas demandé officiellement à quitter le club où il est arrivé en janvier 1997 a provoqué les pleurs de deux fidèles supportrices à son arrivée à Tola-Vologe. La raison de leur émotion ? Grégory Coupet leur aurait personnellement annoncé son départ imminent pour le club de Londres...

Contactée par L'Equipe mercredi, la direction du septuple champion de France a démenti avec fermeté avoir établi un contact avec les Spurs. Très discret, Grégory Coupet, 35 ans, s'est de son côté contenter de confirmer l'hypothèse de l'exil. Le club, qui ne devrait pas faire obstacle à un départ de son dernier rempart malgré un contrat courant jusqu'en 2010, n'en attend pas moins une rapide mise au clair. Histoire de préparer une succession pour laquelle le Niçois Hugo Lloris est toujours en pole. (avec S.L., à Lyon)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:42:57

Lyon : un intérêt pour Mathieu (22/05/2008)
Prépondérant dans le maintien de Toulouse lors de son retour de blessure, le latéral gauche Jérémy Mathieu (24 ans, 14 rencontres de Ligue 1 cette saison, 1 but) est pisté depuis longtemps par l'AS Rome. Mais l'ancien Sochalien a également des touches dans l'Hexagone. Et par n'importe lesquelles. Le vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2004 avec le club doubiste serait en effet dans les petits papiers de l'AS Monaco et surtout de l'Olympique Lyonnais si l'on en croit La Dépêche du Midi. (Par Arnaud Demmerle)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:46:36

Les déclarations de Jean-Michel Aulas ces derniers jours au sujet de ses faveurs pour un transfert du milieu de terrain Lyonnais Hatem Ben Arfa à Marseille, pourraient être la clé du dossier Nasri.

Il faut se rappeler qu’un échange entre les deux joueurs a déjà été envisagé, la réactualisation de cette hypothèse pourrait donc expliquer les hésitations de l’international français. La question qui se pose est de savoir que compte faire le nouveau Champion de France avec deux meneurs de jeu, sachant que le Niçois Ederson s’est déjà engagé, et que Juninho est encore présent.

Contactée, la direction de l’OM n’a pas souhaité communiquer sur le dossier Nasri.

échange hatem contre samir.???....

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
22 mai 2008 à 16:12:20

euh on se retrouverait avec beaucoup de meneur quand même:
Ederson, Bodmer, Juninho, Kallstrom, Nasri, peut être Pjanic :(
bon avec Bodmer un peu plus défensif mais pas tellement
sinon Hatem, faut qu'il reste

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:47:08

Nasri sera un joueur d'Arsenal : Information L'Equipe : Samir Nasri jouera à Arsenal la saison prochaine. Les deux clubs, Marseille et Arsenal, se seraient mis d'accord sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros. Nasri, dont la saison a été marquée par plusieurs pépins physiques, notamment une méningite virale, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 avec l'idée sous-jacente de permettre à son club formateur d'empocher une belle indemnité de transfert.

nasri sera pas lyon

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:47:37

ben arfa faite une croix dessus :oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:53:20

OL : la côte de Rémy grimpe en L1
22/05/2008 - 12 h 51 - Aristide Mamilo

Liens relatifs Equipes
Olympique Lyonnais
Lille OSC
OGC Nice

Prêté par Lyon à Lens en janvier dernier, Loïc Rémy (21 ans) a connu une aventure mitigée avec le club nordiste, satisfait d’avoir démontré toute l’étendue de ses qualités, et forcément déçu par la relégation en L2.

Alors qu’il espérait rester une saison de plus en prêt chez les Sang et Or, le jeune attaquant est contraint de revenir dans son club formateur qui ne peut lui garantir du temps de jeu.

Si la Premier League (Tottenham, Portsmouth, Newcastle) s’enthousiasme sur son profil et se positionne pour un transfert sec, le président de l’OL devrait plutôt consentir à un nouveau prêt dans l’élite française. Grenoble qui accède en L1 a fait part de son intérêt pour l’international français, mais Lille et Nice veulent également profiter de sa force de percussion et ses talents de buteur (3 réalisations en 10 matches de championnat) .

Avec ce large éventail de prétendants, Rémy a l’embarras du choix, sachant que sa priorité irait au club qui lui offrirait des garanties sportives.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:54:22

OM : les hésitations de Nasri
22/05/2008 - 15 h 15 - Aristide Mamilo

Samir Nasri le milieu de terrain de l’OM dont on annonce l’engagement imminent avec Arsenal, réfléchit encore sur l’éventualité d’un autre projet sportif. Alors que tout semblait acquis avec l’offre de 15 millions € des Gunners, l’international français aurait mis en suspens la clôture de l’opération pour s’accorder une marge de manoeuvre. L’agent du joueur Jean Pierre Bernes a confirmé l’information sur le site internet officiel de l’OM « Aucun accord n’a été finalisé. Il est vrai que nous réfléchissons à l’offre d’Arsenal qui intéresse Samir en termes sportifs, mais il est aussi vrai que nous avons reçu d’autres offres. Il serait prématuré aujourd’hui de considérer Samir comme étant déjà un joueur d’Arsenal » a-t-il indiqué au Telegraph.

pour toi lulu.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:55:55

ah tiens ... c'est d'où ton article ?

Ultra13_OM
Ultra13_OM
Niveau 3
22 mai 2008 à 17:02:43

Il réfléchit juste entre Lyon et Arsenal !

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:08:06

surtout que si on a samir l'om auront hatem.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:15:23

Bordeaux : Blanc rêve un jour d'entraîner Lyon (22/05/2008)
L'entraîneur de Bordeaux, Laurent Blanc, restera très certainement sur les bords de la Garonne l'an prochain. Pourtant le coach aquitain reconnaît sur le site officiel des "Marine et Blanc" qu'il aurait du mal à refuser une offre de l'Olympique Lyonnais dans les années futures. "Si on propose à chaque entraîneur de Ligue 1 d'entraîner l'OL, il y en a neuf sur dix qui diront oui immédiatement. Un seul osera jouer l'hypocrite en parlant de l'environnement du club. Le but d'un technicien est d'entraîner au plus haut niveau, de gagner des titres, et jusqu'à preuve du contraire, Lyon permet d'allier les deux. C'est quelque chose qui ne se refuse pas" a déclaré l'ancien international tricolore. (Par Vincent Bogard)

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:32:39

Ouai mais bon on ne sait pas vraiment si Blanc est vraiment un très entraineur.

C'est ça première année en tant qu'entraineur.

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
22 mai 2008 à 21:03:44

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Fred (24 ans, 21 matchs et 7 buts en Ligue 1 cette saison) va prolonger son contrat d'une saison, nous rapporte notre correspondante à Lyon. Annoncé partant l'hiver dernier, le Brésilien est rentré dans le rang depuis et a confié jeudi après l'entraînement son désir de continuer l'aventure dans le Rhône. Il devrait donc bénéficier d'une rallonge jusqu'en juin 2010.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:04:59

plutot pas mal benzema et fred en attaque :question:

La vidéo du moment