CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:15:59

vive la LdC avec Kadlec et Rukavina :sarcastic:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:19:25

Rukavina on en parlé déjà l'année dernière..

Pour Kadlec un vrai défenseur en arrière gauche ca peut pas faire de mal

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 mai 2008 à 23:11:19

Il n'y a vraiment que vous les footixs lyonnais a dire que Abidal-Malouda était le meilleur côté gauche du monde :rire:

Malouda ce mec est d'une nullité !

Il ne fait jamais la diffrénce !

A t-il déjà passé un joueur ?

Nan il est vraiment nul ce type il sert à rien !

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:14:20

:rire: Dante qui reprend une de mes phrase sur u nautre topic ou d' une je dit pas que c' est le meilleur coté gauche mais que c' ETAIT pour commencer et j' ai pas dit que c' était LE meilleur mais UN des meilleurs :ok:
Donc remballe :hum: :ok: :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:47:02

Aulas: "60 millions pour recruter"

Voilà on sait maintenant combien l' Olympique Lyonnais est pret à investir dans le mercato estival. Voici ces propres propos: « Le visage de Lyon sera très ambitieux dans son recrutement, qui oscillera entre 50 et 60 M€. Outre Ederson, on recrutera trois ou quatre joueurs. Il y aura donc des départs ». Une somme considérale qui devrait permettre à l'OL d'enregistrer des renforts de poids mais il devrait surtout penser a garder les bons joueurs qu'il a déjà sous la main notamment Ben Arfa.

:ok:

overdose_
overdose_
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:53:39

:bave:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:13:56

La phrase: "il y aura donc des départs" :peur:

J' esperes qu' il parle de joueurs qui servent a rien :ok:
Comme Crosas, C. Anderson, Pat Muller etc.. :ok:
Et pas comme Kallstrom, Kader Keita ou Ben Arfa :-(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:50:41

ben arfa normalement a l'om def sinon crosas retour au barça mais lui veut signer et lyon veut le garder muller il part sur.

sinon 1 ou 2 cadres vont partir genre govou? coupet? reveillere?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:52:21

Lyon : Une Fiat 500 en récompense
Rédaction Football365 - jeudi 22 mai 2008 - 11h06

Dans l’euphorie du septième titre de champion de France, Jean-Michel Aulas a fait une promesse inhabituelle à ses joueurs dans les vestiaires de l’Abbé-Deschamps. En cas de succès en Coupe de France, il leur offrira une Fiat 500.
Une voiture en guise de prime de match. C’est la promesse inhabituelle de Jean-Michel Aulas en cas de victoire de l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de France. Le président rhodien a en effet décidé d’offrir à ses joueurs une Fiat 500 cabriolet à ses joueurs s’ils battent le PSG samedi soir.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:53:08

Lyon : Feu vert pour Boumsong
Rédaction Football365 - jeudi 22 mai 2008 - 10h42

Jean-Alain Boumsong, handicapé depuis quelques jours par des adducteurs douloureux, a reçu le feu vert mercredi du staff médical lyonnais. Le défenseur international pourra donc tenir sa place samedi soir en finale de la Coupe de France.
Bonne nouvelle pour l’Olympique Lyonnais. Jean-Alain Boumsong, dont la participation à la finale de Coupe de France samedi soir était incertaine, sera finalement opérationnel. Le défenseur se plaignait depuis quelques jours d’une douleur aux adducteurs mais un essai effectué mercredi a rassuré tout le monde. Du coup, Boumsong sera sans doute titulaire aux côtés de Sébastien Squillaci, Cris étant lui suspendu.

ceci et une exelente nouvelle :oui: :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:55:40

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Fiat+500+cabriolet+&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

a ok les fait 500 c'est des pur cabriolet,elles ressemble a des ferari :noel:

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:58:39

renault trucks pouvait pas offrir un camion chacun? :o))

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
22 mai 2008 à 12:13:02

la paire Abidal/Malouda était une des meilleures paires coté gauche du monde l'an passé et en 2006. :ok:

franchement le mercato va pas être génial, jle sens.RVR, Ben Arfa,Kallstrom...... :(
et c'est pas la peine de croire à des Farfan, Sagnol....

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:16:47

Vous allez changer d'entraineur ou pas finalement?

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
22 mai 2008 à 12:22:56

j'aimerai bien :ok:
mais jpense pas en fait!

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:30:04

:up:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:36:12

Absent mercredi (raison officielle : une gastro-entérite), Kader Keita a effectué son retour ce matin à Tola-Vologe. Mais l’attaquant ivoirien s’est entraîné seul, à l’écart du groupe.
Kader Keita fera-t-il le déplacement avec l’Olympique Lyonnais au Stade de France ? L’attaquant ivoirien, qui effectuait son retour aujourd’hui à Tola-Vologe après son absence de la veille (raison officielle : une gastro-entérite), s’est entraîné seul et à l’écart du groupe. Sa participation à la finale de Coupe de France face au PSG est incertaine.

:(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:08:24

ah merde pas bon ça

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:14:42

Bah si tant mieux :(... Je préfère voir Govou, puisque Ben Arfa ne jouera pas...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:32:04

Donc tu mets Benzema coté gauche :question:

Si Keita joue pas a droite et que Ben Arfa joue pas a gauche :(

Govou sera coté droit et qui jouera a gauche :question: :(

La vidéo du moment