CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
23 mai 2008 à 18:49:49

Les deux vont rester tu veux dire :(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
23 mai 2008 à 18:50:45

Non, les deux vont partir :ok:

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
23 mai 2008 à 18:51:40

Non, les deux vont rester :(

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:52:34

Grosso va rester je pense. APrès en AD je vois pas qui pourrait venir de haut niveau (Chimbonda, Ferreira ou Sagnol, faut pas rêver)

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
23 mai 2008 à 18:54:05

Grosso est très bien a Lyon, il est titulaire, malgré sont jeu certes pas toujours au top. Il a beaucoup de temps de jeu et il se sent très bien a Lyon, je pense vraiment qu'il va rester.

Et Réveillière j'ai vu une ITW je crois, ya pas longtemps ou il disait rester a Lyon l'année prochaine :oui:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
23 mai 2008 à 18:55:41

Chimbonda et Bridge :bave: :o)) :o))

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
23 mai 2008 à 19:14:28

Lloris
Chimbonda-Cris-Boumsong-Bridge
Toulalan-Makoun
Keita-Ben Arfa-Farfan
Benzema

:cool: :o))

Harry_le_retour
Harry_le_retour
Niveau 7
23 mai 2008 à 19:31:59

equipe d merde :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:38:56

Haha, Bellecour pour moi demain soir, esperons que le temps soit avec nous le temps de 90 ou 120 minutes !

vassor
vassor
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:45:39

bridge serait une bonne recrue mais chimbonda looooooooooooooooooooooooooooool fo arrter de deconner

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:12:18

la juventus et sur bridge et grosso :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:56:30

Départ de coupet :snif: donc départ de bats :snif:

J'espère au moins qu'il va jouer pour arsenal et pas tottenham

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:11:12

Lyon : le groupe pour le doublé (23/05/2008)
L'Olympique Lyonnais affrontera samedi le PSG en finale de la Coupe de France. Le titre de champion déjà en poche, les hommes d'Alain Perrin réaliseraient un doublé historique en cas de victoire. Il devrait également s'agir du dernier match de Grégory Coupet (35 ans, 19 matches en L1 cette saison) sous le maillot lyonnais. Le groupe : Coupet, Vercoutre - Squillaci, Boumsong, Clerc, Réveillère, Grosso - Bodmer, Juninho, Källström, Toulalan, Crosas, Delgado, Govou - Ben Arfa, Keita, Benzema, Fred. (Par Pierre Lopes)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:11:49

Lyon : Perrin va bientôt savoir (23/05/2008)
Si l'avenir d'Alain Perrin à la tête de l'Olympique Lyonnais est toujours aussi incertain, le suspense devrait rapidement prendre fin. S'il assure que rien n'a encore été tranché, le conseiller du président Jean-Michel Aulas Bernard Lacombe a indiqué sur Eurosport qu'une décision serait annoncée "la semaine prochaine". En cas d'éviction de Perrin, Didier Deschamps serait le favori pour prendre sa place sur le banc lyonnais. (Par Pierre Lopes)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:12:58

Lyon : Deschamps ne dit pas non (23/05/2008)
Dans l'hypothèse, probable, d'un remplacement d'Alain Perrin à la tête de l'Olympique Lyonnais, le nom de Didier Deschamps revient avec insistance. Actuellement sans club, le champion du monde 98 ne souhaite ni infirmer ni confirmer pour l'instant. "Les Lyonnais ont un entraîneur, et c'est sans doute délicat de répondre à cette question sans que cela prête à interprétation, explique l'ancien coach de l'AS Monaco à France Football. Si je vous réponds oui, ce sera considéré comme un appel du pied, et si je réponds non, on dira que je ne suis pas intéressé. Aucun coach digne de ce nom ne peut rester insensible à l'idée de diriger Lyon." Et Deschamps de préciser dans la même interview qu'il n'exclut pas d'entraîner une équipe française... (Par Patrick Juillard)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:14:24

Lyon : Noah tacle Aulas et regrette Anderson (23/05/2008)
C'est un sévère passing-shot que Yannick Noah adresse ce vendredi à l'Olympique Lyonnais. Rédacteur en chef exceptionnel du gratuit Sport, l'ancien vainqueur de Roland Garros confie tout son désamour pour les septuples champions de France. "J'ai longtemps déploré la manière dont les médias minimisaient les performances des Lyonnais, confie le tennisman devenu chanteur. Mais je dois reconnaître que cette année, ils me gonflent ! Il ne se passe rien avec eux. Chaque fois qu'Aulas prend la parole, c'est pour râler. Idem avec Alain Perrin. Il passe son temps à se plaindre. Et les joueurs sont d'une tristesse. Sonny Anderson me manque ! Ramenez-nous Sonny Anderson !" (Par Patrick Juillard)

sonny aussi me manque il m'a fait et me fera toujours rever :bave:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:58:21

OL INFO - 23/05/2008

- Le départ des Lyonnais pour Paris
- OL/PSG : J-1
- Interview d'Anthony Réveillère
- Gros plan sur la saison du CFA

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/jou_f_23052008
.wmv

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:59:58

L'entrainement lyonnais au Stade de France

Les Lyonnais ont passé plus d’une heure sur la pelouse du Stade de France… juste après le groupe parisien… Greg Coupet a annoncé son départ à l’issue de l’entraînement…
Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

De l’émotion à profusion en fin d’après-midi. Lors du point presse des Parisiens avec Paul Le Guen et Miguel Pauleta. Ce sera à priori le dernier match du Portugais. De l’émotion lorsque les 2 équipes se sont croisées dans le couloir d’accès à la pelouse. Les Brésiliens des 2 camps ont évidemment conversé ; Jérémy Clément a retrouvé son pote Sidney Govou ; les internationaux français n’ont pas manqué de se serre la main. Alain Perrin a longuement discuté avec Paul Le Guen et Yves Colleu. «2 hommes que j’apprécie ; que j’ai côtoyés en plusieurs circonstances. Cette saison, nous nous sommes échangés des messages avec Paul… ».

Une fois sur le terrain, les Olympiens se sont échauffés puis ont bossé le physique. Ensuite, exercice avec le ballon terminé par des centres pour un attaquant devant la cage. Pour terminer une opposition de 2 x 15 minutes avant des étirements ou des frappes. Jean-Alain Boumsong n’a pas ressenti de gêne. En quittant la pelouse, il a filé directement au massage avec Sylvain Rousseau. La décision est désormais dans la tête d’Alain Perrin.

:d) Avant de quitter la pelouse, Greg Coupet a annoncé son départ. « Oui, je pars. C’était devenu un secret de polichinelle. Ma manière de remercier tous les supporters, ce serait de remporter la Coupe en étant invincible. Je profite de ces moments à fond avant de vivre autre chose… ». Voilà en substance ce qu’a déclaré « Greg » qui a démenti une signature du côté de Tottenham.

Retour aux vestiaires « inondés » de musique comme avant l’entraînement. Les joueurs prennent leur temps, donnant l’impression de le déguster. Rémy Vercoutre confirme la signature de son nouveau contrat. « Je suis lyonnais pour 2 nouvelles saisons. J’avais envie de rester ; je suis bien avec ma famille à Lyon et au club ; j’ai envie de remporter d’autres titres ». Cris masque sa déception liée à sa suspension. « Je vais être avec le groupe jusqu’à avant le match. Il faut gagner cette coupe… ». Bernard Lacombe entre et sort. Il semble déjà un peu dans le match.

Le bus quitte le Stade de France juste après 20h. Direction l’hôtel. Demain 24 mai, l’OL a l’occasion de signer un doublé historique. Le temps va sembler long et court à la fois avant le coup de sifflet de Monsieur Kalt. Des moments à savourer avant la montée des marches…

Ca vient de Olweb ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:44:52

Belhadj veut quitter Lens, quel dommage de l'avoir vendu quand même. Moi je l'aimais bien :oui:

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
24 mai 2008 à 00:32:24

Coupet annonce son départ!
vendredi 23 mai 2008 - 22h26

C’était dans l’air du temps depuis quelques semaines : Grégory Coupet a annoncé vendredi qu’il allait prochainement quitter Lyon. Le gardien rhodanien serait notamment en contacts avec les Anglais de Tottenham.
C’est désormais chose faite. Après plusieurs semaines de rumeurs en tous genres, Grégory Coupet a annoncé vendredi sur la chaîne OLTV qu'il allait quitter le club rhodanien. « Oui, je pars. C'était devenu un secret de polichinelle. Ma manière de remercier tous les supporters, ce serait de remporter la Coupe en étant invincible. Je profite de ces moments à fond avant de vivre autre chose… » La finale de Coupe de France, samedi soir face au Paris Saint-Germain, devrait donc être le dernier de sa carrière sous le maillot lyonnais. Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, le portier international français a donc décidé d’activer sa clause de sortie (de l’ordre de trois millions d’euros) afin de passer à autre chose. Et ceci après plus de onze saisons passées chez les Gones. On a longtemps évoqué un éventuel départ aux Etats-Unis, mais quelques équipes anglaises se seraient également invitées au bal des prétendants.

Arsenal, Middlesbrough et surtout Tottenham seraient sur le coup. Alors que Paul Robinson a été invité à se trouver un nouveau club (Bolton ?), les Spurs sont à la recherche d’un gardien d’expérience pour redorer leur blason dans les plus brefs délais. Recommandé par Damien Comolli, Grégory Coupet a le profil de l’emploi, et l’idée de déménager à Londres ne serait pas faite pour lui déplaire. « Disons que je ne suis pas trop vieux pour la L1, mais très jeune pour d’autres championnats », nous expliquait-il récemment. Les négociations porteraient sur un contrat de deux ans.

Paradoxalement, ce départ fait plutôt les affaires des septuples champions de France. En effet, les Rhodaniens vont désormais pouvoir passer à la vitesse supérieure pour recruter le Niçois Hugo Lloris (21 ans), dont le contrat expire en 2009. Si Rémy Vercoutre vient de rempiler pour deux années supplémentaires (soit jusqu’en juin 2010), c’est l’Azuréen qui est considéré comme le digne héritier de Grégory Coupet. Jean-Michel Aulas aurait déjà approché Maurice Cohen à son sujet. Outre l'Atletico Madrid, Palerme et... Tottenham, le Milan AC fait également le forcing pour le recruter depuis plusieurs semaines, mais Hugo Lloris n’a jamais caché sa préférence pour un nouveau challenge au sein du championnat de France. Après une expérience de six mois au Racing Club de Lens, Loïc Rémy pourrait, d’ailleurs, être expédié sur la Cote d’Azur afin de faciliter les négociations.

Ma foi, s'il a envie de partir, qu'il parte, c'est son choix... (que je déplore...)
En même temps, si Lloris arrive, ce serait pas mal.

La vidéo du moment