CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:35:06

Miskin :-(

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:39:39

en même temps vu son coaching..... :sarcastic:
jgarde en mémoire le non turn over en ARG qui nous fait perdre Belhadj, la compo du Nou Camp, Ben Arfa qui est parti pour partir....

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:41:39

Moi je pense qu'il est pas tout seul à choisir.
Concernant Belhadj, c'est Aulas qui voulait pas le faire jouer, il y avait eu clash suite à la volonté de Nadir de faire le ramadan.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:42:44

Pour moi le vrai probleme c'est Hatem la... S'il nous quitte :-(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:43:17

Je suis pas sur que ce soir Perrin qui décide, je persiste. :-(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:45:02

celle contre le barça, un collector :-(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:45:20

Pour Ben Arfa c'est Perrin pour moi :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:46:15

Deschamps, Laudrup, Lippi, Luxemburgo & Scolari, pour l'instant on a ca comme noms qui circulent :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:47:02

on va se retrouver au final avec un entraineur bidon :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:48:40

Laudrup & Luxemburgo :doute: Le reste :bave:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:48:57

Snipelite :d) :oui: :-(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:03:26

On est encore sur Elmander ou pas ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:44:42

Hello les Gones.

J'ai des soucis avec internet chez moi, je ne peux pas m'occuper des pronos pend

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:46:27

Arf la tabulation...

J'ai des soucis avec internet chez moi, je ne peux pas m'occuper des pronos pendant quelques jours et donc je demanderai à quelqu'un d'autre de s'occuper des pronos pour PSG / OL ... SVP ! :)

Mon prono :d) PSG 1-2 OL : Pauleta / Benzema & Juninho.

Passez une bonne fin de journée les amis :-)

A bientôt les Gones. :bye:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:05:15

PSG 1-3 OL
Buts : Pauleta // Benzema, Fred & Govou

:ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:07:13

Lyon dément pour Armand
20/05/2008 - 12 h 35 - Matthieu Margueritte

L’OL n’a pas tardé à réagir quant à la rumeur dévoilée par Le Parisien annonçant l’intérêt des septuples champions de France pour Sylvain Armand. Dans un communiqué officiel publié sur le site du club, la formation rhodanienne dénonce une tentative de déstabilisation de la part du quotidien francilien à trois jours de la finale de la coupe de France.

« L’OL précise que s’il avait été en contact avec le joueur parisien il y a un an que celui-ci ne décide de prolonger son contrat avec le PSG, il n’y plus eu aucun contact ni intérêt depuis. L’OL dénonce donc fermement cette tentative de polémique initiée par Le Parisien qui est complètement infondée. A quelques jours de la finale de la coupe de France, l’Olympique Lyonnais rappelle qu’il souhaite contribuer à la réussite festive de cet événement auquel il est très fier de participer et qui propose une formidable affiche entre Paris et Lyon. »

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
20 mai 2008 à 16:09:04

20/05/2008 - 15:11
OL: Un international tchèque dans le viseur

A la recherche d'un latéral gauche pour concurrencer (ou remplacer?) Fabio Grosso dans le couloir gauche de la défense, l'Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur un jeune joueur du Sparta Prague, Michal Kadlec, retenu avec la sélection tchèque pour l'Euro. A en croire, Lyon Capitale, la cible potentielle, âgée de 23 ans, serait particulièrement intéressée par le challenge proposé par les septuple champions de France. "Je suis flatté de savoir que Lyon est intéressé par mes services. J'aimerais jouer à l'OL. C'est le meilleur club français depuis des années, ça ne se refuse pas. (...) Je pense que c'est une chance pour un joueur de pouvoir évoluer dans un club comme l'OL. Aux côtés de grands joueurs, je ne pourrais que progresser", déclare le principal intéressé.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:13:20

Transfert : Farfan à Lyon cet été?
D'après le site néerlandais Voetbalkrant, Jefferson Farfan, l'attaquant péruvien du PSV Eindhoven, qui souhaite un nouveau défi, intéresserait fortement l'Olympique Lyonnais pour un transfert au mercato. La Fiorentina serait aussi sur le coup.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
20 mai 2008 à 16:17:37

encore faudrait il qu'il veuille venir!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:47:27

A mon avis ce kadlec n'est pas en séléction pour rien, il a l'air talentueux donc pourquoi pas ? sinon Farfan :bave:

La vidéo du moment