CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:11:52

:bye: les gars

BestGone
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:12:28

nilmar11
Posté le 26 mai 2005 à 13:09:19
C´est vraiment bizarre depuis le debut de l´annee on voyait quasiment aucun reds ms maintenant qu´ils ont gagne la champions league y´a beaucoup de " You´ll never walk alone"
:d) c´est pareil chaque année, le succès apporte des pseudo-supporters avec lui ; mais d´un autre côté certains ont peut-être été séduits tout simplement, comme moi à une époque

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
26 mai 2005 à 15:58:42

Alors qu´est ce que fait Aulas ?
Il devait presenter le nouvel entraineur en debut de semaine et toujours rien ?

Est-ce que Houllier est toujours le favori ?
Vas-t-on voir le new coach samedi ?

BestGone
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:01:40

il n´a jamais dis qu´il le présenterait en début de semaine, il avait dis qu´il le choisirait avant la fin du championnat donc ce week-end
mais il semblerait que wiltord ne veuille pas de houiller, et que si houiller était choisi, il partirait, à prendre au conditionnel évidemment

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:03:41

:ok:

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
26 mai 2005 à 16:05:56

En tous cas ça me ferait chier de voir arriver Metsu ! Je pense qu´houiller est un bon choix mais pourquoi wiltord ne veux pas le voir ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:06:50

:honte: à vous! Qu´est ce que vous dites? j´ai toujours été pour Liverpool à l´étranger ( du moins en angleterre) alors arretez de me faire croire que je suis un pseudo supporter!! Je suis plus lyonnais que Red mais j´adore Liverpool :ok:

et je chanterai toujours You´ll never walk alone! :content:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:12:09

Pourquoi tu te sens viser Juju :sarcastic: je te parlais dirrectement :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:19:07

:rire2: la paranoïa peut être une preuve

Jedi-Pouncho
Jedi-Pouncho
Niveau 5
26 mai 2005 à 16:31:51

Salut c Jedi-Pouncho un fan de l´ol ba c pour les infos TRANSFERS pour l´ol et bien :
Chelsea veut Abidal pour environ 20milion deuros Cacapa pour 35milions d´euro

Juventus veut Echanger Essien et Govou contre David Trézéguet voilà poser vos réaction sur ske vous en pensez @+

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:32:58

:ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:37:56

caçapa pour 35M€ :doute: je reconnais qu´il est fort, mais je doute qu´il soit du niveau de ferdinand qui est le seul stoppeur à valoir ce prix

killer-69
killer-69
Niveau 8
26 mai 2005 à 16:46:22

Aller l´OL il est super ce topic !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:59:39

tiens Yann viens sur le topic des Jeux pour un bon quizz! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-10721-1-0-1-0-0.htm

yet
yet
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:21:40

Milan baros a lyon :)

BestGone
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:26:35

ronaldo, un renfort de poids :rire: ( je sais c´est facile)

killer-69
killer-69
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:50:09

Plus beaucoup de jours avant the match :Lyon-Nice
aller l´OL !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:51:29

Pas mal la petite blague :o))

killer-69
killer-69
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:51:51

Quel blague ?

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:13:02

:up:

La vidéo du moment