CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mai 2005 à 06:57:43

:hello: les lyonnais

Liverpool championnn!!!!!!!!! Come on Reds, come on Stevie Gerrard, come on Dudek, Alonso...On est les meilleurs!! :content:

:cool: " ...You´ll never walk alone..." :cool:

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mai 2005 à 06:58:29

Ah tu supportes Liverpool maintenant... Elle est pas mal celle là.

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:24:43

C´est moi le 1er a avoir supporter les reds depuis quelque annee meme sur ma carte de visite j´ai ecrit que j´adore liverpool et apre JuJu a commence a aimé les reds :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:28:15

14520 :-p

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:35:30

:lol: le_lyonnais

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:37:13

juniboss2 tu viens pas souvent sur le topic :question: -.|.-

BestGone
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:40:46

moi ce n´est pas écrit sur ma carte de visite ( :sarcastic: ) mais je supporte liverpool et cela n´est pas récent :sarcastic:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:41:40

:d) Lyon : Ben Arfa et Nilmar sur le départ ? :g)

Limité par le nombre de joueurs extra-communautaires, Lyon pourrait être contraint de se séparer de son attaquant brésilien Nilmar. Selon L’Equipe du 26 mai, l’entraîneur de Troyes Jean-Marc Furlan souhaiterait obtenir le prêt du buteur tout juste âgé de 20 ans. Troyes se serait également placé pour le défenseur Yoann Gomez dont le contrat expire en juin.

Toujours selon L’Equipe, Lyon serait enclin à laisser partir un de ses grands espoirs en la personne de Ben Arfa. Tout juste un an après la signature de son premier contrat professionnel, l’international français espoir pourrait partir vers l’étranger, le quotidien sportif avance même le nom de l’Ajax Amsterdam. A suivre...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:43:20

selon footmercato.net . ..
mais l´equipe dit que l´OL est limité par le nom d´extra communautaires mais comme l´OL a vendu elber il ne devrais plus y avoir de pr^bolèmes, non ?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:43:50
  • par le nombre* . ..
juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:44:20
  • plus y avoir de prôblèmes* :-((
BestGone
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:44:43

cela veut tout simplement dire que l´ol a l´intention de recruter 1 joueur extra-communautaire, mais enfin vu la source, autant se méfier

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:52:05

:oui: :rire:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:52:49

:oui: mais bon la source est l´equipe et pas footmercato . .. j´ai l´équipe d´aujourd´hui chez moi et c´est bien écrit ca . ..

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:53:06

:hello:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:53:21

bon j´y go, :bye:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:05:35

Silence, on coule

Battu par l´Olympique Lyonnais ( 0-1) lors de la 37e journée de Ligue 1, Marseille a peut-être laissé filer la qualification pour la Coupe de l´UEFA. Cinquième à un point de Rennes, l´OM devra aller faire un résultat à Bordeaux. Loin d´être gagné, d´autant que l´heure est à la résignation

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:13:37

:rire:

Red-Jaguars
Red-Jaguars
Niveau 5
26 mai 2005 à 12:15:58

Paris visait bien le maintien il n´y a pas si longtemps

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:24:09

:lol:

La vidéo du moment