mauvaise nouvelle Nilmar et Ben Arfa pourraient partir de Lyon cet été!
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:32:10
je pense que nilmar car BenArfa veut pas allez a troyes alors qu´il est a lyon en + il est jeune
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:33:25
mais arrêtez avec ça c´est qu´une rumeur c´est pas la première rumeur, si on écoutait les journaux, on n´aurait que les remplaçants qui resteraient, et l´équipe réserve, tous les titulaires sont annoncés quelque part
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:34:24
Mais bon on a le droit de parler sur les rumeur quand meme
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:35:38
Et c´est repartis
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:36:30
coupet, puydebois, abidal, cris, essien, diarra, juninho, govou, wiltord, ben arfa, nilmar allez-y si ça vous amuses
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:36:41
Julien va sur mon topic " video" et regarde la derniere et mes tes commentaires
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:36:48
J´ai rien dit yann je lui est dit juste qu´on a le droit de parler des transfert emmele toi pas quand on s´insulte pas
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:37:59
nilmar11 Posté le 26 mai 2005 à 12:35:38 Et c´est repartis tu commences vraiment à devenir lourd : je dis quelque chose, il me répond, où est le problème
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:38:50
On c´est calmé moi et mathieu et toi Yann tu en rajoute [ ] c´est fini maintenant
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:40:12
A bas c´est finis tant mieux
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:40:45
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:40:50
BestGone Posté le 26 mai 2005 à 12:36:30 coupet, puydebois, abidal, cris, essien, diarra, juninho, govou, wiltord, ben arfa, nilmar allez-y si ça vous amuses
Mais juste ce qui sont entraint de parler pour l´instant c´est ben arfa et nilmar
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:42:00
et puis nilmar s´il est prêté ça ne peut lui faire que du bien par contre pour ben arfa, je ne vois pas pourquoi il pourrait partir
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:43:22
Pretons Nilmar à un club promus
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:43:35
Ouai mais Nilmar peut partir dans un club de ligue1 je pense que troyes , nancy ou le mans vont le prendre car il joue le maintient et lui est 1 joueur de ligue1
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:44:31
Ou meme un club comme Bordeaux sa serait ou Toulouse
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:46:02
mais pour ben arfa, l´article ne donne aucune raison de départ valable, donc pour moi c´est une énorme connerie
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:47:20
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:47:42
BestGone Posté le 26 mai 2005 à 12:46:02 mais pour ben arfa, l´article ne donne aucune raison de départ valable, donc pour moi c´est une énorme connerie